Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, tgap65 a dit : Moi j’ai trouvé Bostock bon Mais t'es fou 🤣 Il n'a pas arrêté de bourriner dans l'axe en espérant que ça passe !! Et il ne se repliait pas en défense sur les contres
ZeStump Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 8 minutes, Bebs a dit : Tout un match bousillé par la VAR, le foot vrai VAR ou pas, ce match jamais on le gagne... On a eu un niveau ligue 2 ce soir, et je reste gentil...
fredC Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Mais ce n’est pas un milieu défensif cest un 8 sangare il a été bon ? Il sait pas récupérer un ballon sans faire faute !! C’est bien mon problème : ce match on doit le jouer avec deux mdc et j’ai jamais dit que j’avais trouvé sangaré bon ... m’enfin aux dernières nouvelles il était blessé et en manque de rythme... titu ce soir, je comprends pas ...
ZeStump Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Michelin a ete nul ce soir ? Oui à la rue, regarde où il est sur le dernier but, + centres foirés... Lui aussi, pas du tout au niveau...
ResetBulshit Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Rorschach a dit : Tu me donnes l'impression d'être influencé de ouf par tous les riolistes T'es plus Rioliste ? 😥
allo Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Michelin a ete nul ce soir ?? après un 4 0 difficile de dire qu'il a été bon mais un des moins pire, moub à chier c sur, gradel au dessus sanogo a apporté, bostock pas concerné, garcia léger et la pepite va falloir bien la lustrer .. Mais bon c le début soyons patients ...
tgap65 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Mais t'es fou 🤣 Il n'a pas arrêté de bourriner dans l'axe en espérant que ça passe !! Tu vas pas me dire qu’on a perdu a cause de lui quand meme y en a d’autres qui ont été plus mauvais que lui
Flo950 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Incroyable, quelle surprise!! Pourtant il y a eu un renouveau fabuleux cet été! Un nouvel entraineur qui ne connait que la victoire, des joueurs confirmés pour venir renforcer cette équipe, du beau jeu! Des matchs de préparations extraordinaires Nîmes, Crystal Palace que du bonheur! Et là, une défaite 4-0! Mince c'est beaucoup quand même mais heureusement il y a des explications la VAR, l'adverse qui a fait une préparation tellement fabuleuse que oui forcement notre merveilleuse équipe ne pouvait rien! Bref, vivement la semaine prochaine!
Wawa31 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Du coup maintenant, les gens ils ont le droit de râler où nous devons encore attendre quelques matchs ?
marco Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, Rorschach a dit : t'as l'air en bout de piste, frère wesh
Wingeeky Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Michelin et le moub doivent être virés de cette équipe, et Bostock doit comprendre qu'il n'est pas seul sur le terrain. Et les joueurs doivent aussi comprendre que sur le terrain, il n'y a pas que l'axe ...
tgap65 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Sincèrement regardez le match à nouveau et vous verrez que Bostock a été le meilleur au milieu il a fait des passes interessantes vers lavant, vers les côtes sur Gradel notamment
Eximam_32 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Plus sérieusement, les plus du Tèf Gradel, Bostock les gros tops Heureusement que Reynet est la, sinon ça finit en set de tennis Sangaré pas trop mauvais Les moins On ne sait pas faire de passes (cela s'apprend en U7) La défense n'apprend pas des erreurs de l'an passé Manu Garcia, Leya Iseka, quelqu'un les a vu ? (ç'est vrai ils n'ont pas reçu de passes) Moubandje, Catastrophique Jullien, encore fautif sur le 3 ème but Amian, pas au bon poste (les gens qui le veulent en DC, on vu que c'était mauvais !)
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 bon la vrai déconvenue pour moi, c'est la déconfiture du milieu, je pensais qu'on y aurait plus d'arguments . Bostock + Sangaré ça manque vraiment de justesse tactique, de concentration et même de justesse technique par moment. Après match très malheureux d'Amian, malchanceux sur le vidéopéno, mauvais alignement sur le 3eme (mais bon Julien fait le pas au dernier moment au lieu de suivre l'attaquant) et fautif sur le 4eme. bref il y a du boulot ... mais bon on ne jouera pas tout nos match aux vélodrome contre l'OM ..
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Sur canal ils sont inquiets pour nous... ils ont raison! On est nul a la recuperation! Sangare bostock c’est pas possible! thauvin 1 semaine d’entrainement il est plus a l’aise que nos mecs!
Wingeeky Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Michelin a ete nul ce soir ? Non.
ZeStump Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Wawa31 a dit : Du coup maintenant, les gens ils ont le droit de râler où nous devons encore attendre quelques matchs ? C'est de la faute à Sidnei et Gomez tout ça, ils ont planté tous nos plans
dukstar Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Citation Incroyable, quelle surprise!! Pourtant il y a eu un renouveau fabuleux cet été! Un nouvel entraineur qui ne connait que la victoire, des joueurs confirmés pour venir renforcer cette équipe, du beau jeu! Des matchs de préparations extraordinaires Nîmes, Crystal Palace que du bonheur! Et là, une défaite 4-0! Mince c'est beaucoup quand même mais heureusement il y a des explications la VAR, l'adverse qui a fait une préparation tellement fabuleuse que oui forcement notre merveilleuse équipe ne pouvait rien! Bref, vivement la semaine prochaine! Excellente critique très constructive Merci de ta contribution
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, tgap65 a dit : Tu vas pas me dire qu’on a perdu a cause de lui quand meme y en a d’autres qui ont été plus mauvais que lui Michelin - Moubandjé - Bostock, les trois plus nuls, mais ils ont presque tous été nuls, certes.
tgap65 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Eximam_32 a dit : Plus sérieusement, les plus du Tèf Gradel, Bostock les gros tops Heureusement que Reynet est la, sinon ça finit en set de tennis Sangaré pas trop mauvais Les moins On ne sait pas faire de passes (cela s'apprend en U7) La défense n'apprend pas des erreurs de l'an passé Manu Garcia, Leya Iseka, quelqu'un les a vu ? (ç'est vrai ils n'ont pas reçu de passes) Moubandje, Catastrophique Jullien, encore fautif sur le 3 ème but Amian, pas au bon poste (les gens qui le veulent en DC, on vu que c'était mauvais !) Je suis d’accord à 99% avec toi juste un bémol sur Sangaré qui fait trop de fautes
zerocool Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 L'équipe s'est complètement délitée en 2e mi-temps. J'ai vu des gars qui lâchaient déjà mentalement après 2 passes ratées. C'est ce qui m'inquiète le plus. Il faut absolument un patron derrière. Amian très malheureux sur ce match mais loin d'être le pire derrière sur l'ensemble du match. Jullien m'inquiète beaucoup plus. Les 2 latéraux no comment, pas grand chose à garder.
hiflo Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Si Bostock est vraiment le chouchou de Casa, on est mal. Il est minable sur ce match. En dessous de tout. Donc, nos DC jouent la peur au ventre, Moubandje fait du Moubandje. Pas de milieu de terrain. On est beaux tiens !! Quelle équipe de trous de balle. Je trouve seulement 3 joueurs ayant le niveau : Reynet, Gradel et Michelin. Ce qui en fait 2 de plus que l'année dernière. Donc tout va bien #CASADEMISSION
dondiego Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 10 minutes, Rorschach a dit : Tristement prévisible. Insipide, plat, apathique, nul. Demain je me refais l'avant match et même l'avant saison des tix de la nouvelle vague pour une bonne rigolade qui adoucira ce week-end déjà niqué, merci le forum. Le pire ce sont ceux qui se sont réabonnés, imagine.
Toulouzain Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 7 minutes, tgap65 a dit : Moi j’ai trouvé Bostock bon Non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.