Eximam_32 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : Ben ouais !! 😉 et je réassumes C est deja plus difficile que de passer son temps a pourrir, sans attendre un minimum de temps. C est à dire réagir comme tous les gars qui regardent le tef .....mais de loin...... Ce soir on affrontait un adversaire qui est au point, qui n a connu aucun changement majeur, pour un 1 er match en plein mois d aout au velodromme, des joueurs olympiens à la toque dans un stade blindé ( pour nous bien sur 😉) . Et en face un tef au 3/4 refait, et tres loin d etre au point, il est vrai. Mais je prend suffisamment de recul pour penser qu on peut mieux faire et patienter, un peu. Mais t inquietes mi septembre je viendrais "pourrir" moi aussi ........OU PAS. Je suis de ton avis, attendons la suite maintenant
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 4 minutes, Flo950 a dit : Merci beaucoup, mais c'est vrai que mon post met parfaitement en exergue,par une ironie hilarante, la situation pathétique de ce club! Mais oui je sais c'est le premier match puis la semaine prochaine ça sera le deuxième etc... Et dans 10 mois faudra repartir sur des bases saines... Comme dirait le grand philosophe Vaas: La définition de la folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Sinon j'avais aussi une définition sur le syndrome de Stockholm mais c'était moins bien. Concertant les analyses "techniques" du match, les chiffres parlent d'eux même, je ne vais pas rentrer dans des palabres grotesques! L'amour a ses raisons que la raison ignore, voila pourquoi nous sommes ici a suivre ce club. Alors c'est mignon mais quand je vois l'état de la situation (oui oui après un match pas depuis 4ans bien évidemment...)j'ai honte de ne pas plus me détacher de cet amour. sauf que 16 saisons de L1 de suite, alors que certains nous annoncent la L2 chaque saison donc ta philosophie est réversible
Violet82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, taz a dit : Ce soir, y’a un paquet de supporters qui sont ravis de cette défaite. Ça apporte de l’eau à leur moulin et grâce à ça ils peuvent déverser encore mieux leur fiel préparé dans des bocaux tout l’été... Oui.
mora Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, taz a dit : Ce soir, y’a un paquet de supporters qui sont ravis de cette défaite. Ça apporte de l’eau à leur moulin et grâce à ça ils peuvent déverser encore mieux leur fiel préparé dans des bocaux tout l’été... Tu as bien parlé (enfin... écrit)
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, Flo950 a dit : Merci beaucoup, mais c'est vrai que mon post met parfaitement en exergue,par une ironie hilarante, la situation pathétique de ce club! Mais oui je sais c'est le premier match puis la semaine prochaine ça sera le deuxième etc... Et dans 10 mois faudra repartir sur des bases saines... Comme dirait le grand philosophe Vaas: La définition de la folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Sinon j'avais aussi une définition sur le syndrome de Stockholm mais c'était moins bien. Concertant les analyses "techniques" du match, les chiffres parlent d'eux même, je ne vais pas rentrer dans des palabres grotesques! L'amour a ses raisons que la raison ignore, voila pourquoi nous sommes ici a suivre ce club. Alors c'est mignon mais quand je vois l'état de la situation (oui oui après un match pas depuis 4ans bien évidemment...)j'ai honte de ne pas plus me détacher de cet amour. Aucun rapport, Durmaz et Toivonen ne jouaient pas Tiens à propos de Durmaz, vous trouvez toujours bizarre mon idée mon idée de le foutre à la place de Moubandjé en DG ? Quitte à ne pas avoir de DG, autant avoir un type qui sait faire des passes
taz Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 On a une équipe renouvelée, avec un nouveau staff, un nouveau système de jeu, qui affrontait une équipe rodée avec 1 an d’historique et d’automatismes. Tirer des conclusions sur la saison à partir de ça...
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : T'es plus Rioliste ? 😥 Tu le sais mais bon, je précise pour les lurkeurs: j'ai toujours apprécié sa présence dans l'émission et puis je le connais beaucoup pour son côté noob du poke mais quand je l'écoute, il m'énerve souvent, donc, encore une fois, non, je ne suis ni rioliste ni menesien, ne l'ai jamais été et ne le serais jamais. J'ai pas ce genre de maîtres à penser médiocres. 😄 Je laisse à d'autres la branlette sur le lorient de gourcuff et tout ce qui est de finir 13ème en faisant du «beau jeu» (sic). 😋
ZeStump Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 On a trop de joueurs au milieu et devant et tant qu'on aura pas dégraissé (et ça parait compliqué), on aura du mal à recruter... Toivonen, Blin, Sylla le Moub... tout ceux la peuvent partir, ils n'affaibliront pas notre équipe et on pourra les remplacer par des joueurs qui apportent vraiment...
Flo950 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : sauf que 16 saisons de L1 de suite, alors que certains nous annonce la L2 chaque saison donc ta philosophie est réversible Après c'est chacun qui voit midi à sa porte 16 ans en l1 c'est formidable, ok mais pour moi c'est triste comme perceptive. Chaque année ou presque trembler pour le maintien... Alors je suis maso forcement j'aime le téf mais à force j'ai mal
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 32 minutes, Wawa31 a dit : Du coup maintenant, les gens ils ont le droit de râler où nous devons encore attendre quelques matchs ? de toute façon, vous râlez tout le temps alors mais bon parler d'échec oui il faut attendre la fin du marché pour compter les bouses
zerocool Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Ceux qui attendent Cahu comme le Messi je rappelle qu'on prend 4 buts contre Nîmes et Crystal Palace et qu'il était bien là.
Violet82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Je rajoute et j en terminerais là pour ce soir, que si j ai bien compris les indians interviendront, mais quand bon leur semblera et bien moi je leur demande d être présent dimanche et d animer le virage et d encourager un max nos joueurs et NOS COULEURS, pour ce 1er match au stadium....et que les " vrais " qui peuvent être là le soient. Forza viola.
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Flo950 a dit : Après c'est chacun qui voit midi à sa porte 16 ans en l1 c'est formidable, ok mais pour moi c'est triste comme perceptive. Chaque année ou presque trembler pour le maintien... Alors je suis maso forcement j'aime le téf mais à force j'ai mal tu suivais le club dans les années 90 ?
ZeStump Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 J'aime les matchs sur Canal 😁 Faudrait vraiment tenir des stats, on doit être à 0 V 1N et 20 D ces dernières saisons 😊
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 33 minutes, dondiego a dit : Le pire ce sont ceux qui se sont réabonnés, imagine. J'ai épuisé mon lot de «réactions» du coup je me sens obligé de te répondre...au 1er degré: C'est pas drôle. 😬 L'ambiance dans les tribunes va être degueulasse en plus, entre les footix et leur enthousiasme déplacé très irritant d'un côté et les anti-Casa de l'autre... 🤙
Valentine Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 On va tâcher de rester souple et d'attendre quand même quelques matches avant de gerber : on jouait à l'extérieur une équipe archi rôdée, au budget quintuple du nôtre, avec une bande hétéroclite de branquignoles et de néophytes à ce niveau, menée par un entraîneur paraît-il relifté et plein d'idées neuves. Patience, donc. ⏳ Si ça se trouve, le miracle est permanent et une belle saison nous attend.
Violet82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, Rorschach a dit : J'ai épuisé mon lot de «réactions» du coup je me sens obligé de te répondre...au 1er degré: C'est pas drôle. 😬 L'ambiance dans les tribunes va être degueulasse en plus, entre les footix et leur enthousiasme déplacé très irritant d'un côté et les anti-Casa de l'autre... 🤙 Et les footix......et moi je suis une star.....et et et .....et moi je suis meilleur au second degré....et moi je suis trop intelligent.....
ResetBulshit Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 15 minutes, Pingouin a dit : Aucun rapport, Durmaz et Toivonen ne jouaient pas Tiens à propos de Durmaz, vous trouvez toujours bizarre mon idée mon idée de le foutre à la place de Moubandjé en DG ? Quitte à ne pas avoir de DG, autant avoir un type qui sait faire des passes Si ça marche je pense que tu gagnes d'office un prix au concours Lépine
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 35 minutes, ZeStump a dit : Je pense que Durmaz va vite prendre la place de Garcia à ce rythme, ça joue trop vite pour lui... Pour moi, un des seuls qui a le niveau L1 c'est Dossevi, avoir enfin deux ailiers plus que potables, ça peut nous changer... LE souci c'est qu'y a Leya Iseka en 9 🤣 Gradel Yaya Dossevi franchement ça tue. D'ailleurs j'ose espérer qu'Isaka a joué parce que Sanogo était en reprise et pas parce qu'il a mis un doublé dont un péno contre les postiers de Ruffiac et un but contre la réserve d'Abidjan. Après, au milieu, y a du boulot. 😓 Derrière, y a rien à faire, à part mettre yago/Amian et sylla à la place de michelin et moubandje et remplacer soit Jullien soit Amian par un vrai DC qui aime son métier et qui a pas le melon et la concentration de Jullien. il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit : tu suivais le club dans les années 90 ? Oui et on vibrait bien plus que pendant beaucoup de ces 16 fameuses saisons.
FrenchTouch Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Un match impossible à analyser. Je retiendrai le bon match de la Mich, du British (sisi) qui a bien orienté le jeux, du monstre Reynet, et c’est tout. Gradel est bien sympa, mais il faut qu’il simplifie son jeux, au lieu de vouloir toujours partir dans des improbables raides solitaires. A noter la bonne entrée de Sanogo qui nous a permis de poser quelques problèmes à LOM en fin de match .
Flo950 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit : tu suivais le club dans les années 90 ? Non, enfin si mais je n'étais pas supporter dans les années 90. J'ai commencé a suivre vraiment le tfc durant l'année du premier maintien. Mais même si le passé est pire que le présent, le futur n'en est pas moins déplaisant pour ne pas dire plus.
mora Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, Rorschach a dit : Gradel Yaya Dossevi franchement ça tue. D'ailleurs j'ose espérer qu'Isaka a joué parce que Sanogo était en reprise et pas parce qu'il a mis un doublé dont un péno contre les postiers de Ruffiac et un but contre la réserve d'Abidjan. Après, au milieu, y a du boulot. 😓 Derrière, y a rien à faire, à part mettre yago/Amian et sylla à la place de michelin et moubandje et remplacer soit Jullien soit Amian par un vrai DC qui aime son métier et qui a pas le melon et la concentration de Jullien. Oui et on vibrait bien plus que pendant beaucoup de ces 16 fameuses saisons. Bonilla, Cassini et autres Bancarel c'était pas non plus le summum
Wingeeky Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 27 minutes, Rorschach a dit : Le pire du pire c'est ses déclas d'il y a genre 10 jours où il se dit très satisfait du recrutement et où il remercie le président et arribage. Là j'ai compris que rien n'avait changé et ça m'a direct flingué mes espérances. La même.
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 4 minutes, Rorschach a dit : Oui et on vibrait bien plus que pendant beaucoup de ces 16 fameuses saisons. hum, je ne te crois pas à moins que tu sois un fan de yoyo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.