Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Celui qui me fait le plus peur dans notre compo c'est Michelin. si il ne se pete pas ou surtout si il ne prend pas un carton rouge , je serais content

Posté(e)

Je suis à la plage, j'ai plus rien à bouffer. Je vais râter le début du match. Il faut que j'aille faire des courses. :ninja:

C'est normal d'avoir peur de cliquer sur le topic du fofo au bout de 15 minutes de match ? J'ai toujours cette sensation d'avoir raté pleins de buts. :ninaj:

Posté(e)

Allez bonne saison à tout le monde, j'espère qu'elle sera meilleure (ou au pire moins mauvaise) que les précédentes, en plus j'aime beaucoup cette équipe. Allez le Tef'!

Posté(e)
il y a 16 minutes, dide31 a dit :

La défense ca fait peur !!

À sa décharge le milieu laisse beaucoup d'espaces.

Posté(e)

il y a 16 minutes, pascalbergerac a dit :

moi c'est surtout le milieu qui m'inquiete on voit ni bostock, ni garcia et très peu sangare

Sangaré a du mal, comme Cahuzac visiblement pendant les amicaux. Casanova leur demande beaucoup je trouve.

Posté(e)

Qu’est ce qu’on joue mal! Incapable de ressortir le moindre ballon ! On fait rien du ballon!

pour le moment c’est le meme tfc que l’an dernier

Dans la possession on est minable

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Qu’est ce qu’on joue mal! Incapable de ressortir le moindre ballon ! On fait rien du ballon!

pour le moment c’est le meme tfc que l’an dernier

Dans la possession on est minable

:crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.