legrosleon Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour insérer une image dans un message. On me propose 2 solutions - 'insérer une pièce jointe existante : je ne vois pas comment créer cette pièce. - insérer l'URL de l'image (mon image n'est pas sur internet et n'a dc pas 'URL. Help😖
ResetBulshit Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonjour LegrosLéon, Peut-être vous faut-il passer par un site hébergeur comme celui-là : http://fr.tinypic.com/ La marche à suivre est relativement simple, je reste à votre disposition si jamais vous auriez d'autres questions d'ordre technique. Bien à vous, LutherBlissett12
legrosleon Posté(e) 8 août 2018 Auteur Posté(e) 8 août 2018 Bonjour. merci pour la réponse mais je trouve quand même surprenant que ça soit pas plus simple ou intuitif à partir du site du forum.Quand tu insètes des photos, est-ce que tu es obligé de passer par le site hébergeur que tu me proposes? Si non, le RAF a plutôt fait une bonne entame vendredi dernier. Le résultat est en tout cas plutôt positif. Cordialement.
ResetBulshit Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Bonjour, Oui je fais toujours comme ça pour les photos, après peut-être qu'il y a plus simple et qu'on ne m'a rien dit... 🙄 Match nul chez les ennemis de la Duche c'est pas mal, mais nous avons fait le déplacement et nous avons gagné la bataille des supporters 💪 ICI ICI C'EST RO-DEZ ! Amitiés.
legrosleon Posté(e) 9 août 2018 Auteur Posté(e) 9 août 2018 Merci beaucoup pour l'info. je fais l'essai avec la couverture de mon bouquin. J'ai demandé l'autorisation à des dirigeants de Rodez de le vendre à Paul Lignon demain soir. Finalement, je ne pourrai être présent, je les solliciterai pour un autre match. Bon beh ça marche, on peut pas dire que ça soit très discret🤗 Peut être à un de ces prochains jours à Paul Lignon. Au plaisir.
ResetBulshit Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Magnifique, je suis très content de votre réussite ! Dommage que nous ne puissions pas nous voir demain. Hâte de vous rencontrer au stade, en espérant avoir une autorisation de sortie de Pioupiou quand vous serez dans les parages !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.