chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Il y a 2 heures, Nista a dit : Je note. Merci de ta proposition. Pour l'instant, HaGu ne repart pas. GG et Francis ne sont pas particulièrement chauds donc on serait 25. Si y a un autre désistement, on pourra faire deux ligues de 12. Merci je suis sûr que votre fantasy est bien plus interessante que celle avec mes potes où y a aucun choix.
Wingeeky Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 9 minutes, chubee a dit : Merci je suis sûr que votre fantasy est bien plus interessante que celle avec mes potes où y a aucun choix. Bof
Nista Posté(e) 10 août 2018 Auteur Posté(e) 10 août 2018 il y a 14 minutes, chubee a dit : Merci je suis sûr que votre fantasy est bien plus interessante que celle avec mes potes où y a aucun choix. Pour le coup, il me semble que vous étiez 14 l'an dernier donc c'était pareil. Là, on a ptet une chance d'être que 12... il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Bof Toi, viens me répondre sur fb d'abord
LaCroix Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Ceux qui ont du mal à accepter leur statut d'éternels tocards, on vous voit
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a une heure, Nista a dit : Pour le coup, il me semble que vous étiez 14 l'an dernier donc c'était pareil. Là, on a ptet une chance d'être que 12... Toi, viens me répondre sur fb d'abord Oui mais c’est surtout que vous il faut faire des choix des fois pour selectionner qui fait partie des titulaires... avec mes potes 10 mecs jouent tous les soirs du coup aucun choix, juste a cliquer sur bouton qui met les titulaires du jour et voila
Nista Posté(e) 10 août 2018 Auteur Posté(e) 10 août 2018 Oui, pour ça, c'est sur que c'est plus intéressant.
Nista Posté(e) 10 août 2018 Auteur Posté(e) 10 août 2018 Manquent que les réponses de @Popoche et @al_thunder. Dans tous les cas, on sera 24 cette année. @Wingeeky tu pourras voir pour @Popoche ?
al_thunder Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 désolé en plein été suis pas encore en mode NBA mais était-il vraiment nécessaire de me demander si je participe ?? 😛 bien sur que j'en suis
Nista Posté(e) 15 août 2018 Auteur Posté(e) 15 août 2018 Cool. Manque plus que la confirmation ou non de @Popoche.
chubee Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Il y a 3 heures, Nista a dit : Cool. Manque plus que la confirmation ou non de @Popoche. Derniere visite sur le forum : debut Mars! envoi lui un courrier ca sera plus rapide 😂😂😂
Nista Posté(e) 15 août 2018 Auteur Posté(e) 15 août 2018 il y a une heure, chubee a dit : Derniere visite sur le forum : debut Mars! envoi lui un courrier ca sera plus rapide 😂😂😂 Je sais, c'est pour ça que je compte sur @Wingeeky pour lui demander de passer par ici mais lui non plus ne semble pas me lire...
Nijni Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Il y a 14 heures, Nista a dit : Je sais, c'est pour ça que je compte sur @Wingeeky pour lui demander de passer par ici mais lui non plus ne semble pas me lire... Je m’en occupe.
Nijni Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 J’ai eu popoche par texto aujourd’hui, il va s’en occuper.
GG Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Pour info Yahoo a ouvert Avec une nouvelle stat que je comprends pas à ce que c'est
chubee Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Du coup ca va etre bon pour participer avec vous ou non ? Merci @Nista
Nista Posté(e) 23 août 2018 Auteur Posté(e) 23 août 2018 Toujours pas de nouvelles de Popoche alors on attend. Mais t'inquiètes, si il tarde trop, ça sera pour toi.
chubee Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 il y a une heure, Nista a dit : Toujours pas de nouvelles de Popoche alors on attend. Mais t'inquiètes, si il tarde trop, ça sera pour toi. Merci c’était pour savoir si je me faisais d’autres fantasy nfl ou si je serai occupe par la nba avec vous. No soucy merci
Popoche Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Désolé pour la réponse tardive...la poste c'est vraiment plus ce que c'était 😀. Non je ne suis pas intéressé pour continuer, je laisse ma place bien sur. Amusez vous bien et surtout faites honneur à ma médiocrité dans la draft 😅.
Nista Posté(e) 24 août 2018 Auteur Posté(e) 24 août 2018 Ok. Dommage. Merci d'être passé en tout cas ! @chubee
chubee Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Il y a 11 heures, Nista a dit : Ok. Dommage. Merci d'être passé en tout cas ! @chubee Merciii 😉
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.