hwl Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 Il y a 7 heures, Bebs a dit : Coaching day Merci pour le rappel
Nijni Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Sympa le "games remaining" dans le tableau du match up, ça a été ajouté quand ?
GG Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Y a pas longtemps. Mais ca sert à rien si on fait pas son équipe pour la semaine entière ...
Nijni Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Y a pas longtemps. Mais ca sert à rien si on fait pas son équipe pour la semaine entière ... Oui c’est sûr. Ça te permet de voir quand même si tu vas être en déficit ou non.
GG Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 6 heures, Nijni a dit : Oui c’est sûr. Ça te permet de voir quand même si tu vas être en déficit ou non. Ben non, si le mec d'en face fait sa team au jour le jour, c'est une fausse indication ...
Nijni Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 2 heures, GG a dit : Ben non, si le mec d'en face fait sa team au jour le jour, c'est une fausse indication ... Non je crois pas. Ca t'indique le nombre TOTAL de matchs que vont disputer les joueurs du roster alignés ou non.
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Non je crois pas. Ca t'indique le nombre TOTAL de matchs que vont disputer les joueurs du roster alignés ou non. Non.
Nijni Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 En fait j'ai été induit en erreur par ce que j'ai regardé ce chiffre en début de semaine sans vérifier, pensant que ça prenait la totalité des matchs des joueurs. il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Non. Le mec est flemmard dans l'argumentation...
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 3 minutes, Nijni a dit : En fait j'ai été induit en erreur par ce que j'ai regardé ce chiffre en début de semaine sans vérifier, pensant que ça prenait la totalité des matchs des joueurs. Le mec est flemmard dans l'argumentation... Bah pas besoin d'argumentation, GG l'a fait pour moi, je confirme juste ce qu'il dit.
Nijni Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Bah pas besoin d'argumentation, GG l'a fait pour moi, je confirme juste ce qu'il dit. Ca valait le coup
GG Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 25 minutes, Flolynyk a dit : Bah pas besoin d'argumentation, GG l'a fait pour moi, je confirme juste ce qu'il dit. Oui, je me suis fait chier à compter
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 3 minutes, GG a dit : Oui, je me suis fait chier à compter Alors qu'il suffisait de bencher un de tes joueurs pour voir si ça changeait quelque chose.
GG Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Je sais pas qui se le fadait cette nuit mais ca doit faire mal
Nista Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) 2 janvier 2019 Je crois que les réactions répondent à ta question...
Nista Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) 2 janvier 2019 Au fait, concernant le délai d'acceptation/contestation des trades ( en classique comme en dynastie), on pensait le faire passer à 48h (au lieu des 24 actuelles), ça vous va ?
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 C'est quoi la raison? Ca me dérange pas dans l'absolu mais 24h c'était pas mal: si il faut que ça débatte d'un trade on peut le mettre en suspens mais si tout le monde est OK ça peut avoir un intérêt assez important de le valider assez vite (genre sur un back-to-back ça peut faire passer 2 matchs à l'as quoi, c'est pas rien...).
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : C'est quoi la raison? Ca me dérange pas dans l'absolu mais 24h c'était pas mal: si il faut que ça débatte d'un trade on peut le mettre en suspens mais si tout le monde est OK ça peut avoir un intérêt assez important de le valider assez vite (genre sur un back-to-back ça peut faire passer 2 matchs à l'as quoi, c'est pas rien...). Ca laisse le temps à tout le monde de voir le trade et se manifester si besoin, 24h ça peut faire short pour certains. Et si c'est validé trop vite ça peut retomber sur la gueule des commish. Les deux solutions me vont dans l'absolu, mais je comprends la position du point de vue des organisateurs.
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 à l’instant, Flolynyk a dit : Les deux solutions me vont dans l'absolu, mais je comprends la position du point de vue des organisateurs. Ba pareil du coup. Même si je me demande ce qu'ils font les gens quand ils se lèvent du coup
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 5 heures, Nista a dit : Quand on ajoute l'origine de sa longue indisponibilité la saison dernière on ne peut que
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 @Akinsson si tu passes par là, oublie pas de faire tes teams pour le reste de la semaine.
Nista Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Posté(e) 27 mai 2019 Je pense vous avoir envoyé à tous un MP en prévision de l'année prochaine. Pensez à regarder vos boîtes de réception (ou vos messages FB pour ceux que je connais là-bas aussi).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.