fredC Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 il y a 11 minutes, Nista a dit : Je pense vous avoir envoyé à tous un MP en prévision de l'année prochaine. Pensez à regarder vos boîtes de réception (ou vos messages FB pour ceux que je connais là-bas aussi). j'ai checké, mais pas de MP pour moi ça y est, vous voulez plus de moi ?
Nista Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Posté(e) 27 mai 2019 il y a 5 minutes, fredC a dit : j'ai checké, mais pas de MP pour moi ça y est, vous voulez plus de moi ? Bah toi, ta boîte était pleine mais apparemment, on t'a transmis le message !
fredC Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 il y a 5 minutes, Nista a dit : Bah toi, ta boîte était pleine mais apparemment, on t'a transmis le message ! Ma boite est pleine ? ah merde, je vais aller vérifier de ce pas ... of course edit: ça devrait être mieux là
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Il y a 5 heures, fredC a dit : Ma boite est pleine ? ah merde, je vais aller vérifier de ce pas ... of course edit: ça devrait être mieux là Tu l'as reçu ailleurs tocard
fredC Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : Tu l'as reçu ailleurs tocard Et comment veux-tu que je sache qu’il s’agit de la même chose sans savoir ce que contient le mail de Remi, Einstein ?
elkjaer Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a une heure, fredC a dit : Et comment veux-tu que je sache qu’il s’agit de la même chose sans savoir ce que contient le mail de Remi, Einstein ? Son prénom c'était Albert Ou alors son nom c'est Nista
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 1 heure, fredC a dit : Et comment veux-tu que je sache qu’il s’agit de la même chose sans savoir ce que contient le mail de Remi, Einstein ? Le fait qu'on soit dans le topic fantasy et qu'il te dise que tu l'as reçu ?
fredC Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Le fait qu'on soit dans le topic fantasy et qu'il te dise que tu l'as reçu ? sauf que ça, il me l'a dit après mon post où je dis que j'ai rien dans ma boîte. La logique c'est pas ton truc hein
elkjaer Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 4 minutes, fredC a dit : sauf que ça, il me l'a dit après mon post où je dis que j'ai rien dans ma boîte. La logique c'est pas ton truc hein Oh la la Fred ne cherche pas flof, tu vas faire rappliquer toute sa team©
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 8 minutes, fredC a dit : sauf que ça, il me l'a dit après mon post où je dis que j'ai rien dans ma boîte. La logique c'est pas ton truc hein T'as quand même pas été très perspicace il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Oh la la Fred ne cherche pas flof, tu vas faire rappliquer toute sa team© Ah bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.