Rémi Loret Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 il y a 10 minutes, Lucky a dit : Je l'ai vu jouer 3 match l'an dernier... Il a un niveau ligue 2. Peut être qu'il a un potentiel que seul notre recruteur à la mèche à pu observer. Il sait centrer ? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 il y a 11 minutes, Eximam_32 a dit : Alors les gens qui critiquent déjà le mec, c'est de la critique inutile, on verra dans fin septembre si c'est un bon achat, pour l'instant vous avez pas à juger sans l'avoir vu jouer au Tèf ! Je donne mon avis sur le peu de match que j'ai vu. C'est clair qu'au tef... Le niveau d un joueur est multiplié par deux des qu il est en contact avec le dieu Casanova. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 il y a 49 minutes, Fabinho31 a dit : Apparament il peut jouer côté gauche aussi mais en dépannage... il a fait quelques apparitions plus haut dans les couloirs aussi ... Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 il y a 14 minutes, Lucky a dit : Je donne mon avis sur le peu de match que j'ai vu. C'est clair qu'au tef... Le niveau d un joueur est multiplié par deux des qu il est en contact avec le dieu Casanova. Aie, mon pauvre tu connais rien au système de jeu, ou alors tu le fais exprès (ce que j'espère pour toi), ne juge pas on verra réellement ce qu'il vaut ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 il y a 34 minutes, Rémi Loret a dit : Il sait centrer ? Non vu sur forum lorient, il a juste niveau ligue 2, ne sait pas centrer et gros soucis de marquage point positif : etat d’esprit ils sont tres contents d’arriver a s’en debarrasser Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Non vu sur forum lorient, il a juste niveau ligue 2, ne sait pas centrer et gros soucis de marquage point positif : etat d’esprit ils sont tres contents d’arriver a s’en debarrasser tu sais les avis sur les forums et puis à Lorient, ils ne doivent pas voir le vie en rose depuis quelques temps tu es allé voir sur celui de Rennes ? Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 Après ça peut pas être pire que Yago ou Sylla car eux c'est même pas niveau ligue 2 ! Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : tu sais les avis sur les forums et puis à Lorient, ils ne doivent pas voir le vie en rose depuis quelques temps tu es allé voir sur celui de Rennes ? Rennes c’est pire ... Après à Lorient toute l’équipe y passe : Bouanga, Cabot, Guendouzi qui a signé à Arsenal .. Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 Vous êtes déprimants ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit : Alors les gens qui critiquent déjà le mec, c'est de la critique inutile, on verra dans fin septembre si c'est un bon achat, pour l'instant vous avez pas à juger sans l'avoir vu jouer au Tèf ! il y a 44 minutes, Eximam_32 a dit : Après ça peut pas être pire que Yago ou Sylla car eux c'est même pas niveau ligue 2 ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Il peut se le permettre, il a déjà vu jouer Yafo et Sulla au tef Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : Il peut se le permettre, il a déjà vu jouer Yafo et Sulla au tef +1000 Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 Il pourra toujours remplacer le capo des indians.....😂 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2018 Partager Posté(e) 9 août 2018 il y a 1 minute, mora a dit : +1000 Après, j’ai pas dit qu’il avait raison Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 Il y a 8 heures, Big_Bros a dit : Après, j’ai pas dit qu’il avait raison + 1000 sur ton rebond logique par rapport à la touche de sarcasme du coiffeur ! 🙂 Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 Il y a 10 heures, Lucky a dit : seul notre recruteur à la mèche à pu observer. je te cite pas spécialement mais tout ceux qui en ont après arribage pingouin par exemple, je vous trouve très dur avec lui alors que c'est lui qui a eu le courage et la clairvoyance de mettre diop et surtout lafont (pourquoi casa l'avait pas fait?) recentrer tisserrand qui s'est révélé dans l'axe alors qu'il était nul à droite.et ce faisant il a participé d'une certaine manière au sauvetage du tef. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 16 minutes, clavicule a dit : je te cite pas spécialement mais tout ceux qui en ont après arribage pingouin par exemple, je vous trouve très dur avec lui alors que c'est lui qui a eu le courage et la clairvoyance de mettre diop et surtout lafont (pourquoi casa l'avait pas fait?) recentrer tisserrand qui s'est révélé dans l'axe alors qu'il était nul à droite.et ce faisant il a participé d'une certaine manière au sauvetage du tef. c'est pas faux, c'est lui qui a lancé dans le grand bain les 2 jeunes qui nous ont rapporté de l'argent cette année, il faut le mettre à son crédit Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 il est ou était titulaire l'an passé à Lorient ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 20 minutes, jerome69 a dit : il était titulaire l'an passé à Lorient ? Oui Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 ça vient de signer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 Sérieusement, objectivement, sans casser d'entrée le joueur pour le plaisir, ça vaut quoi Moreira? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, tad11 a dit : Sérieusement, objectivement, sans casser d'entrée le joueur pour le plaisir, ça vaut quoi Moreira? Perso je connais de nom mais pas plus. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Perso je connais de nom mais pas plus. Attention Fifi, je veux parler de Steven pas de Daniel 🙂 Moi, même de nom je le connais pas! Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 5 minutes, tad11 a dit : Sérieusement, objectivement, sans casser d'entrée le joueur pour le plaisir, ça vaut quoi Moreira? Plutôt bon pour la L2, un peu limité pour être titulaire en L1, mais il pourrait franchir un palier au contact de Casanova (ou pas..). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.