Footballeur82 Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 à l’instant, chubee a dit : Oui j’attend de voir mais bon mettons le à gauche!!!! amian a droite ( meme s’il est completement surcote ce mec) jullien dans l’axe avec un nouveau DC MAIS 1 bon DC ne suffit pas s’il se pete on n’a plus rien le bon c'est nouveau ou le julien ou les 2 ? c'est sûr on a perdu Diop, mais il avait été absent quelques matchs les saisons précédentes et je suis pas sûr qu'on ait pris 4 pions chaque fois. et puis, c'est sûr que toutes les équipes de L1 ont des tops players en défense, il y a que nous qui avons des brêles ? un peu de concurrence peut aussi faire progresser nos joueurs moyennasses julien doit digérer son non départ et sa mauvaise saison mais je pense qu'il a le niveau L1 sans problème par exemple pour l'arrière gauche, j'en parlais l'an dernier que c'était la priorité, mais j'étais bien un des seuls. tout le monde cherchait le MOC qui allait éclairer notre jeu Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Avec la jeune pépite associée à Mbia et Moreira à droite, la défense va être canon ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 il y a 4 minutes, mora a dit : Avec la jeune pépite associée à Mbia et Moreira à droite, la défense va être canon ! En espérant ne pas se prendre trop de boulet Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Il y a 6 heures, mora a dit : Avec la jeune pépite associée à Mbia et Moreira à droite, la défense va être canon ! S'il vous plaît, arrêtez avec ce terme, j'en peut plus. 😖 Ça me reveille la même migraine que Dob avec le goal-average. 🙏 😔 Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Il y a 5 heures, Coolbool a dit : S'il vous plaît, arrêtez avec ce terme, j'en peut plus. 😖 Ça me reveille la même migraine que Dob avec le goal-average. 🙏 😔 Diamant brut ? 🙂 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 15 minutes, mora a dit : Diamant brut ? 🙂 Jeune prometteur Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 17 minutes, Doberman a dit : Jeune prometteur En effet ! Trop concret cependant 🙂 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 à l’instant, mora a dit : En effet ! Trop concret cependant 🙂 un pro-mépite ? Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : un pro-mépite ? Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : un pro-mépite ? C'est une contrepèterie ? Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Il y a 6 heures, Zorglub a dit : C'est une contrepèterie ? oui précisément une contre-pépiterie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.