tad11 Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 Une question me brûles les lèvres! Ne pourrait-on pas essayer Moreira à un autre poste. Comme milieu défensif par exemple. Il est accrocheur, assez technique, assez rapide... Non? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Essayons le sur le banc, il me semble bien que c'est son meilleur poste. C'est clair, c'est très très faible ... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 La blague elle finie quand là ? Je n'ai jamais vu plus mauvais que lui à ce poste ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Passe dé ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : La blague elle finie quand là ? Je n'ai jamais vu plus mauvais que lui à ce poste ! François Clerc et Predag Ocokolkic c'était niveau ligue des champions à côté de "Momo" Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : La blague elle finie quand là ? Je n'ai jamais vu plus mauvais que lui à ce poste ! Paviot peut être ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 son problème c est qu'il est plus doué ailier Droit qu'arrière droit. p'tre envisager un changement de poste? mais c 'est ballot parce qu'on manque cruellement d'arrière. Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 6 minutes, jerome69 a dit : son problème c est qu'il est plus doué ailier Droit qu'arrière droit. p'tre envisager un changement de poste? mais c 'est ballot parce qu'on manque cruellement d'arrière. Non mais pour être doué ailier droit, il faudrait qu'il soit technique. Or, il ne l'est pas du tout. Le but niortais est pour sa pomme. Il reçoit un ballon dans l'espace de Graduel. Sur le temps de passe, le défenseur sort 'bien'. Il n'a 'que' 3 mètres pour contrôler. Et il ne sait pas le faire. Il a juste le niveau technique d'un joueur de national. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 à l’instant, rouflaquettes a dit : Non mais pour être doué ailier droit, il faudrait qu'il soit technique. Or, il ne l'est pas du tout. Le but niortais est pour sa pomme. Il reçoit un ballon dans l'espace de Graduel. Sur le temps de passe, le défenseur sort 'bien'. Il n'a 'que' 3 mètres pour contrôler. Et il ne sait pas le faire. Il a juste le niveau technique d'un joueur de national. ben, il fait parfois des prouesses étonnantes balle au pied en attaque, genre sa passe decisive , mais comme Sylla il est capable de cafouillage et de contrôle tout pourris après. 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Contre Rennes il était aussi impliqué sur le 1er but, le centre vient de son coté et il n'est pas du tout au marquage, il peut effectivement faire quelques montées mais défensivement c'est très faible, oui un peu comme Sylla, c'est le genre de recrutement qui n'est pas indispensable, il est préférable de donner du temps de jeu à nos jeunes pour qu'ils progressent et recruter moins mais du qualitatif . Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 bon c'est vrai qu'il est pas très bon, mais en attendant on est bien content de l'avoir depuis le début de la saison vu le nombre de blessés, normalement il est remplaçant mais il est là presque à tous les matchs, donc sa qualité première: il est pas en carton Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit : bon c'est vrai qu'il est pas très bon, mais en attendant on est bien content de l'avoir depuis le début de la saison vu le nombre de blessés, normalement il est remplaçant mais il est là presque à tous les matchs, donc sa qualité première: il est pas en carton L’intérêt de recruter des remplaçants alors que nous avons un centre de formation, autant fallait il conserver Michelin qui fait maintenant le taf à Lens, alors oui Moreira est présent et fait le nombre mais pour cela autant mettre un jeune et le faire progresser, c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit : L’intérêt de recruter des remplaçants alors que nous avons un centre de formation, autant fallait il conserver Michelin qui fait maintenant le taf à Lens, alors oui Moreira est présent et fait le nombre mais pour cela autant mettre un jeune et le faire progresser, c'est mon avis. Michelin fait le taf dans un 3-5-2, et encore ... Insister avec ce joueur, je ne penses pas que c'était le bon choix. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : son problème c est qu'il est plus doué ailier Droit qu'arrière droit. p'tre envisager un changement de poste? mais c 'est ballot parce qu'on manque cruellement d'arrière. Oui. Certains ont même envisagé qu'il pourrait jouer milieu axial. Avec une couverture dans son dos, peut-être qu'il arriverait à défendre ? Car balle au pied, c'est pas dégueu. Mais en effet, ça résout pas le déficit d'arrière droit... Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit : Contre Rennes il était aussi impliqué sur le 1er but, le centre vient de son coté et il n'est pas du tout au marquage, il peut effectivement faire quelques montées mais défensivement c'est très faible, oui un peu comme Sylla, c'est le genre de recrutement qui n'est pas indispensable, il est préférable de donner du temps de jeu à nos jeunes pour qu'ils progressent et recruter moins mais du qualitatif . Certes mais contre Rennes, les joueurs qui sont pas impliqués sur le premier but, ça se chiffre à quoi ? Deux ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 4 heures, Gollum a dit : Car balle au pied, c'est pas dégueu. Mais en effet, ça résout pas le déficit d'arrière droit... Moi, j'ai l'impression qu'il fait systématiquement n'importe quoi mais parfois, un contrôle raté compensé par une prise de balle ratée fait un truc intéressant... 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Moreira : "La saison dernière au TFC, une année très compliquée" https://www.lesviolets.com/actu/moreira-la-saison-derniere-au-tfc-une-annee-tres-compliquee-,51655.html Donc ça va mieux cette saison ??? Ben dis donc.... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 novembre 2019 Partager Posté(e) 23 novembre 2019 Le 22/11/2019 à 13:21, PatMan a dit : Moreira : "La saison dernière au TFC, une année très compliquée" https://www.lesviolets.com/actu/moreira-la-saison-derniere-au-tfc-une-annee-tres-compliquee-,51655.html Donc ça va mieux cette saison ??? Ben dis donc.... Il n est pas credible Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Belle prestation. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Aucun Dab ce soir 🤮 Il a le swag dans les chaussettes. Steeve doit bien rire... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Je ne comprends pas comment on peut préférer Moreira à Amian. Il faut vraiment ne pas avoir vu de match de Toulouse pour faire ce choix Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je ne comprends pas comment on peut préférer Moreira à Amian. Il faut vraiment ne pas avoir vu de match de Toulouse pour faire ce choix Vraiment trop brouillon en effet 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 39 minutes, Casimir a dit : Je ne comprends pas comment on peut préférer Moreira à Amian. Il faut vraiment ne pas avoir vu de match de Toulouse pour faire ce choix Ils sont aussi bidons les deux ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Ils sont aussi bidons les deux ! C'est un peu ca le problème. En résumé tu as le choix entre : je cours partout et on verra bien ce que ca donne je cours le moins possible et on verra bien ce que ca donne La seule différence c'est qu'Amian c'est un choix et il est capable de mieux, là ou Moreira c'est du garantie tant ce joueur ne réfléchit pas sur un terrain. Dans la vie de tous les jours je favoriserais le second limité mais volontaire, mais il faut reconnaitre qu'en Ligue 1, et par défaut, Amian est moins risqué. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 (modifié) C'est bien Moreira. Faire une telle faute à 75m de nos propres buts, c'est signe que tu n'as rien dans la tête. Tu aurais dû aller à l'école pour apprendre certaines choses. Voilà mon seul comm sur ce match qui n'en appelle vraiment aucun autre (ah si, si Sangaré avait marqué, l'OM se serait rebellé en passant la 2ème et on s'en serait pris 3 ou 4 derrière) Modifié 25 novembre 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Suis je le seul a l’avoir trouvé correct hier soir ? Moins à la ramasse qu’en latéral ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés