TMoreau Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 39 minutes, Doberman a dit : on ne va quand même pas regretter cette suspension trop courte... en même temps, j'ai pas envie de le revoir sur le terrain alors bon ... Citer
Docteur NO Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit : C'est quoi que tu comprends pas? la commission de discipline n'est pas une commission de visionnage des matchs, elle ne jugent que les dossiers figurant sur la feuille de match. Et elle applique des barèmes, donc entre un jaune orange sur le terrain sanctionné d'un jaune et un jaune orange sanctionné d'un rouge, tu as 3 matchs d'écarts au minimum pour un excès d'engagement/faute grossière. ça toujours été comme ça, la seule différence c'est le VAR, qui dans le cas de Moreira a transformé 2 jaunes en 2 rouges directs je m'exprime tout simplement sur 2 poids 2 mesures c'est tout . mais s'il ne faut pas s'exprimer sur un forum , alors je me tais . Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 à l’instant, Docteur NO a dit : je m'exprime tout simplement sur 2 poids 2 mesures c'est tout . mais s'il ne faut pas s'exprimer sur un forum , alors je me tais . 2 poids 2 mesures ? le football est "injuste" et les arbitres sont arbitraires . je trouve déjà qu'il y a trop de cartons rouges dans le foot moderne, et plus on en met plus on crée d'injustice , et pour corriger l'injustice, il faudrait en mettre encore plus tu ferais pas la chochote ? 1 Citer
Gollum Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit : 3 matchs, c'est pas assez : https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2020/02/19/commission-de-discipline-les-decisions-du-19-fevrier-2020 Finalement, c'est une piste qu'on a peu explorée en vue du maintien : si la commission de discipline suspendait nos joueurs pour genre 14 matches, on aurait peut-être une chance... Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 4 heures, Docteur NO a dit : je m'exprime tout simplement sur 2 poids 2 mesures c'est tout . mais s'il ne faut pas s'exprimer sur un forum , alors je me tais . Mais il y a récidive de sa part : OM puis Nice Citer
Komlerhum Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 La sanction semble logique en effet, (surtout pour une récidive comme cela a été dit) mais au même titre que l'ont dit parfois que le Téfécé (et les autres mal classés) n'est pas arbitré comme les grandes équipes de ce championnat (cf le pénalty plutôt flagrant sur Boigard au Stadium contre Strasbourg qui n'a même pas été revu par la VAR), il n'est pas inconcevable que les sanctions prononcées en commission de discipline varient d'un joueur à l'autre et d'une équipe à l'autre notamment en fonction de son exposition médiatique. Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 3 minutes, Komlerhum a dit : La sanction semble logique en effet, (surtout pour une récidive comme cela a été dit) mais au même titre que l'ont dit parfois que le Téfécé (et les autres mal classés) n'est pas arbitré comme les grandes équipes de ce championnat (cf le pénalty plutôt flagrant sur Boigard au Stadium contre Strasbourg qui n'a même pas été revu par la VAR), il n'est pas inconcevable que les sanctions prononcées en commission de discipline varient d'un joueur à l'autre et d'une équipe à l'autre notamment en fonction de son exposition médiatique. la sanction de la commission est standard dans ce cas là c'est le barème Citer
Komlerhum Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : la sanction de la commission est standard dans ce cas là Je te crois, il ne s'agissait pas de raisonner que sur ce cas particulier Citer
pascalbergerac Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Bon hier il n était pas là alors je sais qu il est détesté mais ce mec il se bat au moins et hier à droite c était le désert et je le préfere à isimat en défense centrale Citer
srfc31000 Posté(e) 18 avril 2020 Posté(e) 18 avril 2020 Ahhhhh Moreira !! sacré phénomene celui la. formé a Rennes, il se trouvait meilleur que Danze, voulait prendre sa place en lateral droit... resultat Danze a fait tout sa carriere a Rennes, Moreira est parti se perdre a lorient, en L2, et joue chez un TFC relegable... ca montre son niveau , j'espere que son melon a degonflé. En tout cas, il aurait pas sa place dans une equipe de haut de tableau Citer
Asha31 Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Lui, j'aimerais bien le voir rester en Ligue 2...déjà parce que je pense que c'est son vrai niveau (comme Goico), ensuite parce que nonobstant cette saison cauchemardesque, je pense que dans un cadre un peu plus apaisé, ça peut être un vrai bon soldat, avec un état d'esprit louable... Bref, ça fait pas rêver, mais il t'en faut des joueurs comme ça en L2. ... Allez venez je vous attends j'ai peur de rien Citer
tad11 Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 il y a 51 minutes, Asha31 a dit : Lui, j'aimerais bien le voir rester en Ligue 2...déjà parce que je pense que c'est son vrai niveau (comme Goico), ensuite parce que nonobstant cette saison cauchemardesque, je pense que dans un cadre un peu plus apaisé, ça peut être un vrai bon soldat, avec un état d'esprit louable... Bref, ça fait pas rêver, mais il t'en faut des joueurs comme ça en L2. . Allez venez je vous attends j'ai peur de rien Non non, pareil! Je pense qu'il peut faire le taf sans problème ! 1 Citer
CAHORS Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 il y a une heure, Asha31 a dit : Lui, j'aimerais bien le voir rester en Ligue 2...déjà parce que je pense que c'est son vrai niveau (comme Goico), ensuite parce que nonobstant cette saison cauchemardesque, je pense que dans un cadre un peu plus apaisé, ça peut être un vrai bon soldat, avec un état d'esprit louable... Bref, ça fait pas rêver, mais il t'en faut des joueurs comme ça en L2. ... Allez venez je vous attends j'ai peur de rien Ben moi j'aurais plutôt mis Sylla à la place de Moreira dans ton analyse. Mais à mon avis, on risque de garder les deux. Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 il y a 13 minutes, tad11 a dit : Non non, pareil! Je pense qu'il peut faire le taf sans problème ! Pourquoi Lorient ne l'a pas gardé en ligue2 ? Citer
dondiego Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Pourquoi Lorient ne l'a pas gardé en ligue2 ? Peut-être parce qu’un club de L1 est venu le chercher, proposant autour de 2M€. Un truc compliqué. 1 1 Citer
Lopez Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Le boulet de 2019-20 va devenir le pilier de 2020 - 21....hé?, et si on fesait revenir casa? Citer
tad11 Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Peut-être parce qu’un club de L1 est venu le chercher, proposant autour de 2M€. Un truc compliqué. C'était pas 3? Citer
chronos Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Même transfertmarkt n'a pas osé mettre un chiffre 1 Citer
tad11 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Si dans les "indésirables"on devait en garder un, je conserverais Moreira. Je pense qu'il peut faire le job en L2. Surtout si Amian s'en va(ce que je souhaite) 1 Citer
Nens Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Très bonne entrée ! Avec un vrai but d’attaquant, pas si facile à mettre. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Clairement au dessus de Sanna en piston, le poste qu'il lui va le mieux. J'aimerais qu'il reste et qu'il soit titulaire. 2 Citer
JR31 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Le 23/09/2020 à 13:21, tad11 a dit : Si dans les "indésirables"on devait en garder un, je conserverais Moreira. Je pense qu'il peut faire le job en L2. Surtout si Amian s'en va(ce que je souhaite) Bien vu Tad11 👍🏻👍🏻👍🏻 1 Citer
tad11 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, JR31 a dit : Bien vu Tad11 👍🏻👍🏻👍🏻 Merci. Mais même si je sais que c'est le genre de joueur qui peut faire des fautes grossières, laisser des espaces, c'est un gars qui a toujours montré de l'envie, de l'abnégation et qui apporte offensivement. Il fait partie des souffres-douleur de l'effectif mais pour moi c'est pas justifié, surtout en L2. Maintenant, je sais que des conneries il en fera encore et qu'il est toujours sur la sellette mais Moreira ne me dérange pas! En tout cas moins que Sangaré ou Iseka. Rogel et Mubele je sais pas car je ne les ai pas assez vu jouer! Modifié 26 septembre 2020 par tad11 Citer
Messages recommandés