koala Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 C'est bizarre moi j ai trouvé que ca combinait moins bien avec Moreira qu'avec Sanna sur le côté. ALors que visiblement certain pense le contraire Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 match notablement mauvais contre Niort, j'ai envie de dire qu'il n'a pas pris le match par le bon coté 😱 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 44 minutes, Footballeur82 a dit : match notablement mauvais contre Niort, j'ai envie de dire qu'il n'a pas pris le match par le bon coté 😱 Déjà, il avait été nul contre Chambly. ce soir en plus il était à gauche, il aura pu sauver son match en marquant mais sinon il a encore presque tout loupé. Garande va peut être finir par remettre Sanna. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit : match notablement mauvais contre Niort, j'ai envie de dire qu'il n'a pas pris le match par le bon coté 😱 Ouais, l’ascension par la face Niort c’est pas son truc ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 novembre 2020 Partager Posté(e) 30 novembre 2020 Bon, on a été un peu méchants avec Moreira, contre Niort. Je viens de revoir (enfin re-re-re...-revoir) le "but du siècle" de Maradona, contre l'Angleterre 1986 et tout au long de sa chevauchée, y'a un Anglais qui le suit en trottinant exactement comme Moreira sur le but niortais. J'en déduis que sa course de repli était une forme d'hommage. Dans ces conditions, les critiques de Gollum et Chubee sont rétrospectivement infondées . 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 décembre 2020 Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Il est nul mais je l'aime bien, voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur lui 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 décembre 2020 Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Il me plaît bien cette année malgré ses lacunes défensives. J’adore ces contrôles. Depuis quelques matches, il flambe sur son côté droit dans les phases offensives. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 (modifié) Bon, c'est la L2 mais quand même, c'est bien celui qui était déjà là la saison dernière...? Modifié 5 janvier 2021 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Un des leaders dans l'équipe. Très bon état d'esprit. Au passage, l'interview à la mi-temps est plein de lucidité. 3 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Encore un bon match hier soir! Absent contre Grenoble, c'est pas bon ça! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 11 janvier 2021 Partager Posté(e) 11 janvier 2021 Gros soldat ce soir ! Gros problème de finition mais il a vraiment apporter sur son aile ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 13 janvier 2021 Partager Posté(e) 13 janvier 2021 Le 11/01/2021 à 23:11, Nico12 a dit : Gros soldat ce soir ! Gros problème de finition mais il a vraiment apporter sur son aile ! Édit : Après revue du premier but il est clairement à l’ouest... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 11 heures, Nico12 a dit : Édit : Après revue du premier but il est clairement à l’ouest... baroque like this 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2021 Partager Posté(e) 15 janvier 2021 On 1/14/2021 at 7:45 AM, NicoPaviot said: baroque like this Toi tu spike engliche very goode no? 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Il y a 12 heures, RufusTFirefly a dit : Toi tu spike engliche very goode no? y'a pa de problème dans ma phrae Monieur Rufu... 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Dommage pour ce raté Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 On se consolera en se disant que, s'il marque et qu'on gagne, c'est vol à main armée en bande organisée et les Assiettes direct. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Je m’abstiendrai de tout commentaire à son sujet (.) Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Du déchet offensif mais quand même une grosse activité dans son couloir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Treeeeeeeees gentil Taz Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Du déchet offensif mais quand même une grosse activité dans son couloir. Et, après un début de match trrrrrès compliqué, plutôt pas mal sur le plan défensif... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Gollum aussi très gentil avec notre ami . je crois que je n’ai pas digéré son loupé . Il m’a tuer sur le coup Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Treeeeeeeees gentil Taz 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 C'est sûr, il fait même un bon match s'il n'y avait pas cette action mais le problème c'est qu'elle a eu lieu.... je pensais au début qu'il y avait eu un mauvais rebond mais même pas il reçoit un super ballon au sol en étant face aux cages à 1 m. du but. Tout le monde sur le forum le met. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés