Dudu31 Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 Tout çà pour un "enc...... d'arbitre"..., en plus il n'avait pas tort !!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 On ne saura jamais ce qu’il a vraiment dit. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 il y a 27 minutes, dondiego a dit : On ne saura jamais ce qu’il a vraiment dit. Attends un peu, j'en connais qui ont des sources fiables 😉 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 il y a 4 minutes, taz a dit : Attends un peu, j'en connais qui ont des sources fiables 😉 Lesviolets.com Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 8 heures, Dide31 a dit : Lesviolets.com Fais gaffe, je crois qu'il vaut mieux éviter de prononcer leur nom. Utilise une abréviation adaptée, LesVC 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 3 matchs pour Moreira?? Manquait plus que ça maintenant! Qu'est-ce qu'il a dû dire pour se prendre 3 matchs? pas possible ça! B..... de m....! Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 Les contestations des décisions arbitrales et en plus avec des mots déplacés sont monnaie courante dans le foot ( prendre exemple sur le rugby ). Les joueurs pros savent que l'arbitre ne reviendra pas sur sa décision . Pour moi Moreira fait une faute professionnelle sur ce type de carton car il prive le club pendant 3 matchs d'un joueur essentiel pour la course à la montée. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : Je l'ai jamais trouvé très finaud mais là il a fait fort... Peut-être l'occasion de passer à 4 avec Amian en latéral et d'aligner les 4 fantastiques au milieu. Un mal pour un bien j'espère. j aime cette idée , surprendre en changeant le schéma tactique et aligner Koné au milieu en plus des bataves, voire Adli et Koné au milieu et faisant jouer Rhys et Bayo ensemble 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 (modifié) il y a une heure, foototo a dit : Les contestations des décisions arbitrales et en plus avec des mots déplacés sont monnaie courante dans le foot ( prendre exemple sur le rugby ). Les joueurs pros savent que l'arbitre ne reviendra pas sur sa décision . Pour moi Moreira fait une faute professionnelle sur ce type de carton car il prive le club pendant 3 matchs d'un joueur essentiel pour la course à la montée. Dans les 3 match il y a surement Saumur ou il ne pourra pas jouer donc ça ne fait que 2 en championnat ! Modifié 25 mars 2021 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : j aime cette idée , surprendre en changeant le schéma tactique et aligner Koné au milieu en plus des bataves, voire Adli et Koné au milieu et faisant jouer Rhys et Bayo ensemble Je verrais bien Spierings et Koné Manu à la récup, Branco à gauche en faux pied, ça laisserait de la place à Macha pour déborder, et Brecht pour animer le couloir droit comme il sait si bien le faire 🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Je verrais bien Spierings et Koné Manu à la récup, Branco à gauche en faux pied, ça laisserait de la place à Macha pour déborder, et Brecht pour animer le couloir droit comme il sait si bien le faire 🤤 J’aime bien, mais avec la défense à quatre j’ai du mal à imaginer Sanna latéral. Piston, encore, mais latéral ça parait complexe. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 Non je mets Kelvin latéral, ça compense un peu avec l'hyper offensif Macha (même s'il aime bien monter aussi). Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Non je mets Kelvin latéral, ça compense un peu avec l'hyper offensif Macha (même s'il aime bien monter aussi). Ça peut se tenter, par contre y’a plus personne pour courir au dessus de 12km/h dans l’axe 😢 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2021 Partager Posté(e) 25 mars 2021 il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit : Non je mets Kelvin latéral, ça compense un peu avec l'hyper offensif Macha (même s'il aime bien monter aussi). Ça intègre automatiquement Bafo du coup si on veut pas aligner deux charrettes dans l’axe. Et je vois pas Gabrielsen ou Dewaest sortir du 11. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 On ne peut rien lui reprocher. Le gars fait 50 aller retour par match. Il était cramé à la 90e. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, marco a dit : On ne peut rien lui reprocher. Le gars fait 50 aller retour par match. Il était cramé à la 90e. Ce soir il était en jambe et s'est battu comme un lion. Par contre je viens de voir au ralenti qu'il couvre sur le 1er but. Cela vient ternir une bonne prestation Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Le 12/05/2021 à 21:29, Labinocle81 a dit : Ce soir il était en jambe et s'est battu comme un lion. Par contre je viens de voir au ralenti qu'il couvre sur le 1er but. Cela vient ternir une bonne prestation Je voulais pas spécialement dire qu'il avait fait un bon match, mais, dans l'investissement, il est irréprochable. (C'est déjà ça). (j'avais pas fait gaffe à ton message) 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 J'aime beaucoup ce joueur. Toujours souriant, qui se bat et qui donne le maximum sur le terrain, qui a une énergie incroyable et qui est costaud physiquement. Ca me ferait plaisir qu'il reste chez nous 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Je le maudissais l'an passé et le porte aux nues cette année. La versatilité du supporter de foot dans toute son expression. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 il y a 49 minutes, Casimir a dit : Je le maudissais l'an passé et le porte aux nues cette année. La versatilité du supporter de foot dans toute son expression. J'espère qu'on va le garder, mais qu'on recrutera un joueur capable de l'aider à être meilleur (ou qui le sera à sa place) Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 C'est l'occasion de se débarrasser d'un joueur mediocre et nous ...on veut le prolonger!!! Franchement je n'y crois pas , personne se souvient de son niveau L1 ou quoi? Même cette année où il est pratiquement exempt de tâches défensives pures ,il est pas flamboyant , on peut trouver largement mieux a ce poste et ça sera pas difficile Je ne parle que de son football ,pas de sa mentalité ou de son leadership parceque bien sûr il a l'air fun , il a toujours la banane mais ça fait pas gagner des matchs 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 1 heure, Gattuso a dit : C'est l'occasion de se débarrasser d'un joueur mediocre et nous ...on veut le prolonger!!! Franchement je n'y crois pas , personne se souvient de son niveau L1 ou quoi? Même cette année où il est pratiquement exempt de tâches défensives pures ,il est pas flamboyant , on peut trouver largement mieux a ce poste et ça sera pas difficile Je ne parle que de son football ,pas de sa mentalité ou de son leadership parceque bien sûr il a l'air fun , il a toujours la banane mais ça fait pas gagner des matchs On peut trouver mieux c'est certain (le cousin de Machado par exemple) mais en attendant on n'a qu'un seul latéral droit, donc le garder ne me semble pas si mal pour rentrer dans la rotation, parce que le remplacer par quelqu'un d'accord, mais cela veut dire qu'on va encore se taper Sanna en latéral droit et ça non merci (je n'ai rien contre lui, mais je veux qu'il joue à son poste). 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Tout dépend dans quelle division on jouera... Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 il y a 8 minutes, Kiwi a dit : On peut trouver mieux c'est certain (le cousin de Machado par exemple) mais en attendant on n'a qu'un seul latéral droit, donc le garder ne me semble pas si mal pour rentrer dans la rotation, parce que le remplacer par quelqu'un d'accord, mais cela veut dire qu'on va encore se taper Sanna en latéral droit et ça non merci (je n'ai rien contre lui, mais je veux qu'il joue à son poste). Peut être que le petit semaoun pourrait être la doublure a ce poste l'an prochain suivant ces progrès, puis il reste encore amian pour le poste de latéral. après comme dit navillus , ça dependra aussi d'où nous sommes. Mais pas de moreira en ligue 1 s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 il y a une heure, Gattuso a dit : Peut être que le petit semaoun pourrait être la doublure a ce poste l'an prochain suivant ces progrès, puis il reste encore amian pour le poste de latéral. après comme dit navillus , ça dependra aussi d'où nous sommes. Mais pas de moreira en ligue 1 s'il vous plaît Tout dépend du système dans lequel on jouera, si l'on reste en 3-5-2, je préfère avoir Amian en axial droit. Semaoun n'apporte aucune garantie à l'heure actuelle, je préfère largement Moreira même si on connait ses défauts cela reste un bon soldat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés