dukstar Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Non il ne faut pas le renouveler Il n'a pas le niveau L1, ni le niveau L2 pour nous aider a monter l'année prochaine si on ne passe pas les barrages Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 3 heures, dukstar a dit : Non il ne faut pas le renouveler Il n'a pas le niveau L1, ni le niveau L2 pour nous aider a monter l'année prochaine si on ne passe pas les barrages Non même pas le niveau L2, je me demande même si il aurait sa place en Régionale, peut-être en district à la limite! Hé ho on peut dire des conneries mais faut quand même avoir des limites! 2 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Que Comolli nous trouve un Machado bis dans le couloir droit et Moreira peut partir libre ! Impliqué cette saison mais il reste limité, on peut trouver mieux même en L2. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 mai 2021 Partager Posté(e) 22 mai 2021 Tiens, curieux, personne pour signaler l'heure de jeu assez énorme que nous sort Moreira, contre Grenoble . C'est du Moreira, avec des approximations voire quelques sueurs de relance ou de contrôle mais quelle abnégation, quel impact, quel abattage !! Avec Machado de l'autre côté, j'ai rarement vu nos deux pistons aussi simultanément performants. Je comprends qu'il soit sorti rincé... 2 2 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 Apparemment il à signé dans la team de Vadim Vasiley comme Taoui peut être un présage d'un prochain départ au mercato. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 Un truc me revient... Il n'aurait pas déjà joué des matchs de barrage avec Lorient en 2017 ? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Tout à fait, titulaire à l'aller et au retour. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 On sait finalement pourquoi il n'a pas joué à Nantes ? Perso, j'ai été quand très surpris... Problème physique ? ou de contrat qu'il ne souhaite pas renouveler ? Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 il y a 23 minutes, Rémi Loret a dit : On sait finalement pourquoi il n'a pas joué à Nantes ? Perso, j'ai été quand très surpris... Problème physique ? ou de contrat qu'il ne souhaite pas renouveler ? Il avait eu une alerte à l'entraînement dans la semaine il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 Il y a 3 heures, Kiwi a dit : Il avait eu une alerte à l'entraînement dans la semaine il me semble. Une béquille lors du match aller c'est pour ça qu il avait été remplacé par sanna Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Sana qui n'a fait que régresser cette saison malheureusement Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, format_c a dit : Sana qui n'a fait que régresser cette saison malheureusement Il a une saison pro... sérieux! Il était meilleur que remplaçant de l2 il y a 6 mois? Moi je pense qu'il sera un role player tout à fait honorable, sans doute pas un titulaire indiscutable du moins tout de suite. Et encore quand je vois ce qu'est devenu Clément Michelin...En plus c'est un milieu de terrain de base et non un arrière, il ne joue même pas à son poste 90% du temps. Modifié 2 juin 2021 par arnahud 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Autant il m'avait fait une super impression sur ses rentrées de première partie de saison, autant je l'ai trouvé nettement moins bon, même en super sub depuis la reprise. Après, je peux me tromper, mon avis n'est que très subjectif Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Certes exactement comme le mien pas de problème c'est juste que Sanna n'est pas un arrière et jouait assez peu. Juste des bouts de matchs quand Garande avait besoin pas en réelle concurrence. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Tout à fait, espérons que cette saison il joue à son poste, ça nous fera toujours un joueur de plus dans la rotation au milieu et j'aime bien ce garçon. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 https://www.lesviolets.com/actu/moreira-coach-je-tenais-a-vous-remercier-,58141.html Et vlan , en voilà un qui va en chier pour sa prolongation de contrat 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/moreira-coach-je-tenais-a-vous-remercier-,58141.html Et vlan , en voilà un qui va en chier pour sa prolongation de contrat Il s'en fout il veut pas prolonger en L2 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 A la fois Moreira, il a un niveau moyen de L2 techniquement dans ses contrôles c'est faible. ça été d'autant plus criant quand on voyait son pendant a gauche Machado. On trouvera mieux que Moreira sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/moreira-coach-je-tenais-a-vous-remercier-,58141.html Et vlan , en voilà un qui va en chier pour sa prolongation de contrat Tu écris ça quand tu sais que tu vas te barrer Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 On va apprendre qu'il va signer au Quatar ça va faire drôle Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Curieux de connaitre le club de L1 qui pourra lui garantir un poste de titulaire . Je crois qu'il se croit plus beau que ce qu'il est. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Plus qu'une place de titulaire, c'est un salaire L1 qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 (modifié) il y a une heure, Navillus a dit : Plus qu'une place de titulaire, c'est un salaire L1 qu'il veut. c est clair ! donc une des priorités de recrutement a ce poste Modifié 24 juin 2021 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés