JR31 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 il y a 51 minutes, tad11 a dit : Merci. Mais même si je sais que c'est le genre de joueur qui peut faire des fautes grossières, laisser des espaces, c'est un gars qui a toujours montré de l'envie, de l'abnégation et qui apporte offensivement. Il fait partie des souffres-douleur de l'effectif mais pour moi c'est pas justifié, surtout en L2. Maintenant, je sais que des conneries il en fera encore et qu'il est toujours sur la sellette mais Moreira ne me dérange pas! En tout cas moins que Sangaré ou Iseka. Rogel et Mubele je sais pas car je ne les ai pas assez vu jouer! Mubele oubli, on n'en fera rien 😏 Lui faut le donner, ou même payer un Club pour s'en débarrasser ! Citer
pascalbergerac Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Clairement au dessus de Sanna en piston, le poste qu'il lui va le mieux. J'aimerais qu'il reste et qu'il soit titulaire. tout à fait d'accord, ce poste est fait pour lui Modifié 26 septembre 2020 par pascalbergerac Citer
marco Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Il peut aussi amener l'expérience nécessaire. Citer
Syrth Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Il a l'air d'avoir la bonne mentalité, même pour quelqu'un qui veut partir. Et j'en suis agréablement surpris. Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Syrth a dit : Il a l'air d'avoir la bonne mentalité, même pour quelqu'un qui veut partir. Et j'en suis agréablement surpris. Il n'est pas un joueur avec une grosse réflexion, ce qui fait un de ses défauts et une de ses qualités. Pas le genre à réfléchir quand il joue, il ne fera pas de mauvais match a cause d'un transfert avorté ou d'une envie de partir. Quand il joue il est a fond. Modifié 27 septembre 2020 par Labinocle81 1 Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : Il est cérébralement pas très futé, 2 Citer
Lopez Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Sur un match tout le monde veut le garder. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 1 heure, Piou a dit : Effectivement c'est pas top comme formulation, je dirais qu'il ne réfléchis pas souvent ou différemment des autres Citer
tad11 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Contrairement à certains autres "indésirables" lui ne triche pas, il donne tout, il se bat. C'est vrai qu'on a souvent peur d'une faute stupide de sa part. C'est son problème, faut faire avec mais je souhaite qu'il restera ! Citer
Gattuso Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 (modifié) Perso, je reste un anti MOREIRA , hier j'étais content pour lui , pour l'équipe , pour le club mais il n'effacera pas en 30 min ,une saison bien pourrie . A voir s'il reste et que je change d'avis mais pour l'instant je campe sur mes positions ... mais ça n'enlève en rien qu'il a clairement fait hier aprem ses meilleures 30 min chez nous Modifié 27 septembre 2020 par Gattuso 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 4 minutes, Gattuso a dit : Perso, je reste un anti MOREIRA , hier j'étais content pour lui , pour l'équipe , pour le club mais il n'effacera pas en 30 min ,une saison bien pourrie . A voir s'il reste et que je change d'avis mais pour l'instant je reste dans ma position mais ça n'enlève en rien qu'il a clairement fait hier aprem ses meilleures 30 min chez nous Sans en faire un cador, il a le profil idoine pour ce 3-5-2. Ca va pas le transformer en Rbertos Carlos de droite mais il tiendra bien son rôle j'en suis sur. Supérieur a tout ce que l'on a en magasin. 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Il aura suffit d une victoire.... Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 44 minutes, Toulouzain a dit : Il aura suffit d une victoire.... Pour ? Citer
Toulouzain Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Pour ? Les voir comme des joueurs de football Citer
Master Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Deja l'année dernière il était un peu meilleur qu'Amian hormis ses improbables cartons rouges 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Il y a 9 heures, Toulouzain a dit : Les voir comme des joueurs de football Moreira fait partie de mon 11 type du début de saison. Une des raisons du 3-5-2 c'est lui avec ses qualités et ses défauts 2 Citer
RAS Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Je n'avais pas vu mais il est au départ de l'action, et Garande qui gueule "va,va!", bien vu 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit : Moreira fait partie de mon 11 type du début de saison. Une des raisons du 3-5-2 c'est lui avec ses qualités et ses défauts Et quel est ton 11 type s'il te plaît ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit : Et quel est ton 11 type s'il te plaît ? Alors il a bien sur évolué avec les nouvelles recrues et leurs prestations. Dupé Gabrielsen - Rouault - Diakité Moreira ------------------- Machado Koné Adli - VdB (Bret) Koulouris - Antiste Pour le 2ème attaquant j'hésite entre Antiste (mais encore un peu léger), Bayo (pour la partie jeu aérien) et Healay (pour le fighting spirit). Pas vraiment de titulaire pour moi a ce poste si ce n'est Koulouris. Mais une préférence pour l'intelligence de jeu d'Antiste Pour le milieu, le belge nous permet une belle rotation, il peut jouer titulaire à la place de Vdb suivant les oppositions. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit : Alors il a bien sur évolué avec les nouvelles recrues et leurs prestations. Dupé Gabrielsen - Rouault - Diakité Moreira ------------------- Machado Koné Adli - VdB (Bret) Koulouris - Antiste Pour le 2ème attaquant j'hésite entre Antiste (mais encore un peu léger), Bayo (pour la partie jeu aérien) et Healay (pour le fighting spirit). Pas vraiment de titulaire pour moi a ce poste si ce n'est Koulouris. Mais une préférence pour l'intelligence de jeu d'Antiste Pour le milieu, le belge nous permet une belle rotation, il peut jouer titulaire à la place de Vdb suivant les oppositions. Koulouris il n'y est pas du tout. Citer
Footballeur82 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Moreira serait-il le Facteur X de notre nouvelle réussite ? 🍀 Citer
Gattuso Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : Moreira serait-il le Facteur X de notre nouvelle réussite ? 🍀 je ne sais s'il est le facteur x mais il faut avouer qu'il y a une très bonne connivence avec amian , ils se cherchent et se trouvent assez facilement hier soir ils m'ont enthousiasmé malgré le peu de crédits que j'apporte à moreira (surement la déception de l'an passée encore trop présente) Citer
Footballeur82 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 1 minute, Gattuso a dit : je ne sais s'il est le facteur x mais il faut avouer qu'il y a une très bonne connivence avec amian , ils se cherchent et se trouvent assez facilement hier soir ils m'ont enthousiasmé malgré le peu de crédits que j'apporte à moreira (surement la déception de l'an passée encore trop présente) je suis d'accord, l'animation de ce coté est une des satisfactions du match contre Rodez, celle de l'autre coté a paru bien plus pale, avec un Machado beaucoup moins en vue que sur les matchs du début de saison. après, c'est sûr, qu' on a tous en tête ses "stupides" expulsions qui nous ont bien plombé quelques uns de nos matchs dans le passé 1 Citer
Gattuso Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : je suis d'accord, l'animation de ce coté est une des satisfactions du match contre Rodez, celle de l'autre coté a paru bien plus pale, avec un Machado beaucoup moins en vue que sur les matchs du début de saison. après il n'a pas encore trop d'automatismes avec rouault a gauche , ils se découvrent juste , laissons leur le temps mais ce binôme va fonctionner , j'en suis sur car entre explosibilité de Machado et la précision des relances de rouault ça peut devenir sympa. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 2 heures, Gattuso a dit : après il n'a pas encore trop d'automatismes avec rouault a gauche , ils se découvrent juste , laissons leur le temps mais ce binôme va fonctionner , j'en suis sur car entre explosibilité de Machado et la précision des relances de rouault ça peut devenir sympa. Pas sur que le problème vienne de la complémentarité. Machado était le plus en vue à Ajaccio avec Rouault a ses cotés. Je penses qu'il avait un peu moins d'essence sur ce match. Rien d'affolant cependant pour un joueur qui n'a pas joué de compétition depuis longtemps. Il va devoir osciller encore un moment avant d'être régulier, c'est assez souvent le cas après de l'inactivité. Citer
Messages recommandés