Aller au contenu

Steven Moreira

Doberman

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Gollum aussi très gentil avec notre ami .

je crois que je n’ai pas digéré son loupé . Il m’a tuer sur le coup :ph34r:

Ok ça fait râler de voir un loupé pareil, incroyable même mais franchement si on gagne ce match, bougés, dominés comme on a été c'est le hold-up de la saison!!

Par contre vous voyez le boulot qu'il se tape Moreira? Il court partout, il se bat, il récupère un max de ballons, il attaque....bref difficile de de le casser sur un match pareil!

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, CAHORS a dit :

Tout le monde sur le forum le met.:ninja:

A condition d’y aller. Pas sûr que 100% des joueurs tapent un sprint de 30m quand Adli rentre dans la surface.

Posté(e)
il y a 42 minutes, CAHORS a dit :

C'est sûr, il fait même un bon match s'il n'y avait pas cette action mais le problème c'est qu'elle a eu lieu....

Ah ! T'es atteint par le syndrome du footix qui résume une performance d'1h30 à une action de 3 secondes. :ninja:

• Ah bon 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, tad11 a dit :

Ok ça fait râler de voir un loupé pareil, incroyable même mais franchement si on gagne ce match, bougés, dominés comme on a été c'est le hold-up de la saison!!

Par contre vous voyez le boulot qu'il se tape Moreira? Il court partout, il se bat, il récupère un max de ballons, il attaque....bref difficile de de le casser sur un match pareil!

C’est vrai qu’il a une énorme activité mais bon je peux plus. Il va falloir faire avec a moins qu’amian monte d’un cran...

Posté(e)
il y a 51 minutes, taz a dit :

Ah ! T'es atteint par le syndrome du footix qui résume une performance d'1h30 à une action de 3 secondes. :ninja:

Footix ajouterait que cette action n’est pas anodine, elle résume méchamment ce joueur plein d’activité capable par son engagement de performer en L2, mais qui reste quand même limité techniquement, c’est certainement trop tôt mais la question reviendra bientôt, professionnellement il est à l’âge de la plénitude et en fin de contrat, que peut il apporter de plus, peut-on aller plus loin avec lui ?

Posté(e)

ça fait mal quand même mal  🤓, on gueule but tranquillement sur son canapé, on fait peur au chat et à sa femme occupée aux taches ménagères :ph34r:  puis on reste con en se demandant un instant ce qui à bien pu se passer  ?

Image

• Crylol 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Footix ajouterait que cette action n’est pas anodine, elle résume méchamment ce joueur plein d’activité capable par son engagement de performer en L2, mais qui reste quand même limité techniquement, c’est certainement trop tôt mais la question reviendra bientôt, professionnellement il est à l’âge de la plénitude et en fin de contrat, que peut il apporter de plus, peut-on aller plus loin avec lui ?

Je le trouve pas limité techniquement perso. Avec l'abattage qu'il fait pendant 90 mn qu'il manque de lucidité a la 80eme mn, pas de quoi le pointer du doigt. Pareil avec healey sur le contre ou il se manque sur la derniere touche de balle, alors qu'adli était démarqué

• Top ! 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, Baker a dit :

C’est vrai qu’il a une énorme activité mais bon je peux plus. Il va falloir faire avec a moins qu’amian monte d’un cran...

Moreira, c'est LE joueur  à qui il ne fallait pas que cette histoire de but immanquable arrive! Manque de bol, c'est lui qui se retrouve là au mauvais moment et qui loupe un but tout fait! 
Mais ce mec a une très bonne mentalité, va au combat, ne refuse pas les efforts, motive son équipe...et parfois il marque même! Moi j'apprécie beaucoup ce joueur et je suis conscient de ce qu'il nous apporte
Hier il fait un super match mais on retiendra son occase loupée! 

10,74kms, 21 sprints

6 ballons récupérés, 3 interceptions, 2 tacles

100% de duels aériens gagnés

Posté(e)
Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

ça fait mal quand même mal  🤓, on gueule but tranquillement sur son canapé, on fait peur au chat et à sa femme occupée aux taches ménagères :ph34r:  puis on reste con en se demandant un instant ce qui à bien pu se passer  ?

Image

En rugby, on appelle ça "jouer le ballon avant de l'avoir attrapé"... C'est un manque de concentration et Moreira en est coutumier (comme sur le hors jeu qu'il n'assure pas à Auxerre...)

Je pense que les limites du garçon sont mentales, plutôt que techniques...

Posté(e)
il y a une heure, tad11 a dit :
Moreira, c'est LE joueur  à qui il ne fallait pas que cette histoire de but immanquable arrive! Manque de bol, c'est lui qui se retrouve là au mauvais moment et qui loupe un but tout fait! 
Mais ce mec a une très bonne mentalité, va au combat, ne refuse pas les efforts, motive son équipe...et parfois il marque même! Moi j'apprécie beaucoup ce joueur et je suis conscient de ce qu'il nous apporte
Hier il fait un super match mais on retiendra son occase loupée! 

10,74kms, 21 sprints

6 ballons récupérés, 3 interceptions, 2 tacles

100% de duels aériens gagnés

Non, son loupé change la donne quand même, après on va passer à autre chose et Moreira ne va pas perdre son poste à cause de cette action.

Posté(e)

Ce joueur est tout de même irréprochable dans son comportement...l occase ??? C est pas le 1 er et c est pas le dernier a qui ça arrive. Souvenez vous plutôt de son enroulée au 2 ème poteau contre auxerre et dites vous que c est CE but qui a lancé notre saison.....😉

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Dommage pour cette énorme occasion, il me semble aussi que c'est lui qui reprend après le coup franc de Adli seul au 6 mètres.

De toute façon il n'y a pas d'alternative à ce poste à ce jour, vu que Sanna dépanne plus qu'autre chose.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Baker a dit :

a moins qu’amian monte d’un cran...

Euh non merci. Il est très bien là où il est.

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Les Violets qui lui mettent 3 (pire note du match par la même occasion), ils ont pas honte sérieusement... On peut pas résumé sa prestation à une action raté, surtout pour un piston...

Modifié par Nens
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Nens a dit :

Les Violets qui lui mettent 3 (pire note du match par la même occasion), ils ont pas honte sérieusement... On peut pas résumé sa prestation à une action raté, surtout pour un piston...

Oui plutôt sévère, il prend 4,35 dans le vote des supporters, c'est sur que l'action du but manqué à une grande influence sur sa note, d'une possible victoire et première place au classement.

Posté(e)
il y a une heure, Nens a dit :

Oui, ils le mettent dans les flops du match. Si c'est juste à cause de cette occasion ratée, je trouve le raisonnement et l'analyse de sa prestation un peu courts.

• Top ! 3
Posté(e)

Lesviolets , ils sont bons pour sortir les infos , ils font un super boulot à ce niveau, mais alors pour le reste , niveau analyse de match et compte rendu, c'est d'une faiblesse...

Allumer Moreira en l'occurrence dans leur note , c'est au mieux fainéant, au pire franchement moyen...Des loupés comme ça , on en voit quand même, et de joueurs bien plus fort que Moreira...

• Like 4
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, GG a dit :

Euh non merci. Il est très bien là où il est.

Il est vrai qu’il n’était pas bon l’an dernier mais a part koné (et encore) qui était bon? Le truc c’est qu’il a deja été excellent sur un coté et il a une bonne finition pour un défenseur, je pense qu’on gagnerait à essayer vu son état de forme actuelle.

Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Lesviolets , ils sont bons pour sortir les infos , ils font un super boulot à ce niveau, mais alors pour le reste , niveau analyse de match et compte rendu, c'est d'une faiblesse...

Allumer Moreira en l'occurrence dans leur note , c'est au mieux fainéant, au pire franchement moyen...Des loupés comme ça , on en voit quand même, et de joueurs bien plus fort que Moreira...

je crois que moreira a déjà loupé plein d’occasions, peut être pas aussi flagrantes que celles là mais c’est plutôt une habitude chez lui. Alors on va me dire que Machado n’a toujours pas marqué, je crois que malgré la grosse activité de moreira elle est incomparable avec celle de Machado qui fait vraiment beaucoup de mal aux équipes adverses... perso, pour moi ce poste de piston droit aurait du être une priorité des deux derniers mercato.

Posté(e)
il y a une heure, Baker a dit :

Il est vrai qu’il n’était pas bon l’an dernier mais a part koné (et encore) qui était bon? Le truc c’est qu’il a deja été excellent sur un coté et il a une bonne finition pour un défenseur, je pense qu’on gagnerait à essayer vu son état de forme actuelle.

je crois que moreira a déjà loupé plein d’occasions, peut être pas aussi flagrantes que celles là mais c’est plutôt une habitude chez lui. Alors on va me dire que Machado n’a toujours pas marqué, je crois que malgré la grosse activité de moreira elle est incomparable avec celle de Machado qui fait vraiment beaucoup de mal aux équipes adverses... perso, pour moi ce poste de piston droit aurait du être une priorité des deux derniers mercato.

Surtout qu'il est en fin de contrat en juin, s'il n'est pas prolongé on file en L1 avec Sanna 😱

Posté(e)

Surtout pas Amian à la place de Moreira!

Amian fait une bonne saison là où il est, pour moi c'est sa place, là où il est le meilleur. Quant à ce poste de piston droit, franchement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Moreira. Alors, peut-être qu'il n'a pas le niveau L1 (et encore, ça c'est même pas sûr) mais en L2 il fait largement son boulot

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Surtout pas Amian à la place de Moreira!

Amian fait une bonne saison là où il est, pour moi c'est sa place, là où il est le meilleur. Quant à ce poste de piston droit, franchement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Moreira. Alors, peut-être qu'il n'a pas le niveau L1 (et encore, ça c'est même pas sûr) mais en L2 il fait largement son boulot

À quel poste s’est imposé Amian? Au poste de latéral droit. Il a déjà été vraiment très bon. Je répète qu’il faut pas le condamner car il ne pourra pas faire carrière en défense centrale. Je te parie que le jour où il quitte Toulouse il jouera et sera excellent à ce poste de latéral/piston.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Fais gaffe à ce que tu écris, tu vas à avoir des problèmes :grin:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Baker a dit :

À quel poste s’est imposé Amian? Au poste de latéral droit. Il a déjà été vraiment très bon. Je répète qu’il faut pas le condamner car il ne pourra pas faire carrière en défense centrale. Je te parie que le jour où il quitte Toulouse il jouera et sera excellent à ce poste de latéral/piston.

Pourquoi pas mais excellent j'y crois pas trop, il est déjà dans une équipe supérieure à bon nombre dans ce championnat avec toutes les possibilités d'évoluer et se montrer come le fait Machado, pas certain qu'il trouvera un club aussi dominateur permettant de se projeter comme actuellement, il est aussi à l'âge ou normalement les progrès sont acquis, voir si son manque de concentration peut être corrigé: il couvre a Auxerre sinon l'attaquant est hors jeu puis il est pris sur le but de son coté, il rate l'immanquable à Troyes en jouant dans sa tete le ballon avant de le recevoir, bref il est pour moi parmi les titulaires le point faible de cette équipe avec Gabrielsen et parfois Diakité coupable de relâchement mais en contre partie capable aussi d'exploit et de marquer.

Posté(e) (modifié)

À quel poste s’est imposé Amian? Au poste de latéral droit. Il a déjà été vraiment très bon. Je répète qu’il faut pas le condamner car il ne pourra pas faire carrière en défense centrale.

Très bon en latéral droit ? Tu veux dire sur un bout de match ? :unsure:

Je pense que cette année il s'épanouit à son poste et surtout il est enfin régulier sur une saison complète. Je crois aussi qu'il y a d'autres faiblesses à corriger dans cette défense avant de penser à le faire changer de position, n'allons pas déranger le coté qui fonctionne le mieux. Le mieux est l'ennemi du bien.

Je te parie que le jour où il quitte Toulouse il jouera et sera excellent à ce poste de latéral/piston.

Un pari ou une conviction n'ont jamais fait un argument.

Modifié par GG
  • Top ! 1