Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Labinocle81 a dit : En U16 il jouait au "Terrasse du Tarn" puis après à Rodez oui merci j'ai retrouvé un article de presse, j'ai mis dans le topic du RAF Citer
elkjaer Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Si on ajoute ce recrutement au fait que Michelin est l'un des seuls à avoir dérangé hier, au fait que le Amian d'hier va vite devoir revenir sur un côté, au fait que Yahoo ne sera pas blessé toute la saison, il faut vraiment souhaiter que Moreira puisse jouer à gauche Citer
karukera Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Michelin ou un autre mais pas moubanjé, s'il vous plaît. Citer
pascalbergerac Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 je comprends pas pourquoi on a recruté quelqu un à droite Citer
Navillus Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 15 minutes, pascalbergerac a dit : je comprends pas pourquoi on a recruté quelqu un à droite Parcequ'il peut jouer à gauche ! Citer
Gollum Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 Le 11/08/2018 à 09:50, pascalbergerac a dit : je comprends pas pourquoi on a recruté quelqu un à droite Moi, je ne comprends pas qu'on n'ait pas recruté quelqu'un à gauche et au centre . Citer
foototo Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 Depuis l'an dernier tout le monde est d'accord pour dire que la priorité est la défense surtout les latéraux. Comme par hasard on recrute des milieux offensifs ou des attaquants, et comme par hasard on encaisse 4 buts par match. Cherchez l'erreur Citer
Lopez Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 il y a une heure, foototo a dit : Depuis l'an dernier tout le monde est d'accord pour dire que la priorité est la défense surtout les latéraux. Comme par hasard on recrute des milieux offensifs ou des attaquants, et comme par hasard on encaisse 4 buts par match. Cherchez l'erreur Ben quand t as le ballon pas la peine de defendre non? Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 il y a 20 minutes, Lopez a dit : Ben quand t as le ballon pas la peine de defendre non? Encore faut-il l'avoir. Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, foototo a dit : Depuis l'an dernier tout le monde est d'accord pour dire que la priorité est la défense surtout les latéraux. Comme par hasard on recrute des milieux offensifs ou des attaquants, et comme par hasard on encaisse 4 buts par match. Cherchez l'erreur bizarre, en début de saison derrière pas grand mode demandait des recrutements en défense comme priorité. ça parlait plus de devoir trouver des manieurs de ballon au milieu Modifié 13 août 2018 par Footballeur82 Citer
Nico12 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 Je ne vois pas ou on va faire jouer Moreira 😕 Citer
Gollum Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 à l’instant, Nico12 a dit : Je ne vois pas ou on va faire jouer Moreira 😕 A priori, pas gardien. Ça te laisse un peu de marge pour faire ton choix . Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 il y a 57 minutes, Nico12 a dit : Je ne vois pas ou on va faire jouer Moreira 😕 Et bien a droite Citer
Pingouin Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Moi, je ne comprends pas qu'on n'ait pas recruté quelqu'un à gauche et au centre . Moi, je ne comprends pas pourquoi Moubandjé est joueur de football professionnel Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 (modifié) il y a une heure, Pingouin a dit : Moi, je ne comprends pas pourquoi Moubandjé est joueur de football professionnel Le seul qui doit se marrer c est son agent pour nous l avoir refourgué Mince je croyais que c est le sujet du MOUB Modifié 13 août 2018 par PHILOUDU14 Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : Le seul qui doit se marrer c est son agent pour nous l avoir refourgué Mince je croyais que c est le sujet du MOUB je crois que ça ferait marrer l'agent de MOUB Citer
Gollum Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Il y a 11 heures, Pingouin a dit : Moi, je ne comprends pas pourquoi Moubandjé est joueur de football professionnel Et moi, je ne comprends pas pourquoi le TFC est le seul club de football professionnel qui paie des footballeurs professionnels qui sont sans doute professionnels mais pas footballeurs . Citer
Pingouin Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 13 minutes, Gollum a dit : Et moi, je ne comprends pas pourquoi le TFC est le seul club de football professionnel qui paie des footballeurs professionnels qui sont sans doute professionnels mais pas footballeurs . Moubandjé occuperait-il un emploi fictif ? Serait-il parent avec François Filllon ? Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Je vais vomir, encore vomir et revomir.... Qu'est-ce que c'est que cette défense de merde ? Moubandje qui est non seulement nul positionné à droite, Amian qui a un sens du placement irrégulier vu que ce n'est pas son poste, Fortes à la rue complet dans TOUS les matchs de préparation, Moreira l'inconnue qui joue d'habitude à droite, et qui dans cette défense joue à gauche..... Merci qui ? Merci les incompétent du recrutement Citer
CanisLupus Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 (modifié) il y a 37 minutes, spidav32 a dit : Je vais vomir, encore vomir et revomir.... Qu'est-ce que c'est que cette défense de merde ? Moubandje qui est non seulement nul positionné à droite, Amian qui a un sens du placement irrégulier vu que ce n'est pas son poste, Fortes à la rue complet dans TOUS les matchs de préparation, Moreira l'inconnue qui joue d'habitude à droite, et qui dans cette défense joue à gauche..... Merci qui ? Merci les incompétent du recrutement Où as-tu vu, lu, cela ? Moubandje ni à gauche, ni à droite, ni au centre. Il ne prend pas partie, il est neutre Edit : Ok, vu dans la revue de presse de Dob. Moubandje à droite et Michelin exit, j'espère que ce ne sera pas le cas contre Bordal. Modifié 14 août 2018 par CanisLupus Citer
allo Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Où as-tu vu, lu, cela ? Moubandje ni à gauche, ni à droite, ni au centre. Il ne prend pas partie, il est neutre Immunité 😉 Citer
dondiego Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Vu son positionnement à l’entraînement, il n’a pas été recruté pour jouer ailleurs qu’à droite. Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Vu son positionnement à l’entraînement, il n’a pas été recruté pour jouer ailleurs qu’à droite. J'aime un peu mieux cela Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Je vais vomir, encore vomir et revomir.... Qu'est-ce que c'est que cette défense de merde ? Moubandje qui est non seulement nul positionné à droite, Amian qui a un sens du placement irrégulier vu que ce n'est pas son poste, Fortes à la rue complet dans TOUS les matchs de préparation, Moreira l'inconnue qui joue d'habitude à droite, et qui dans cette défense joue à gauche..... Merci qui ? Merci les incompétent du recrutement Non mais c'est une erreur, faut se calmer un peu là. Citer
Messages recommandés