Aller au contenu

Discipline et stats de jeu

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Cool on va pouvoir lancer M BIA

Moreira plutôt non ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

Moreira plutôt non ?

Moi j étais pour préserver SANGARE en lançant M BIA. Désolé je me suis mal exprime

Posté(e)
Le 23/09/2018 à 23:25, PHILOUDU14 a dit :

Moi j étais pour préserver SANGARE en lançant M BIA. Désolé je me suis mal exprime

Raisonnement  pour le moins étrange ! Le coach choisirait de ne pas le faire un jouer un match pour éviter qu'il soit suspendu ! Ce serait donc une suspension anticipée ((alors que rien ne dit qu'il sera suspendu !).

Posté(e)

A bien réfléchir, je suis content qu'on ai pris le but de Cabella hier, parce que si l'arbitre s'arrête a la faute de Sangaré aprés sa perte de balle, c'est rouge, et si c'est rouge pour Sangaré, autant dire que les deux prochains matchs, c'est défaite assurée :grin:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

20181004_035927.thumb.jpg.85e53d25d461b174d000e3e80bd49c57.jpg

Bon je vois que la voix du TFC porte à la LFP. Le carton jaune de TODIBO est donc maintenant. Faut pas s étonner après qu' on soit arbitré par des brèles et que les décisions soient souvent contre nous.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Comparatif efficacité offensive après 12 journées (OPPDA= pressing quand on a la possession de la balle ; PAdjPassesP90 = nombre de passes pendant un match dans une période de possession de 90 min )

passesp90-vs-oppda_201811053.png?w=730

Comparatif défensif ( ShotAp90= nombre de tirs subis/ 90 min ; PPDA= Pressing haut subis ) 

ppda-vs-shota_201811053.png?w=730

Posté(e)
Il y a 2 heures, marco a dit :

On est quand même parti pour marquer à peine 30 buts cette saison encore, ça fait peine

Enfin 30 buts sans attaquant ... c'est pas mal 😉 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

On subit beaucoup de tirs sans trop de pressing haut...intéressant comme stat. 

En revanche, je ne comprends pas le second tableau de spidav32...

Posté(e)
il y a 28 minutes, zerocool a dit :

J'étais sûr que Cahu avait pris jaune en fin de match après une échauffourée avec Doumbia (je crois ?) mais en fait non. Tant mieux. 

D'ailleurs que lui soit passé entre les gouttes vu la belle ambiance de fraternité sportive de fin de match , on peut parler de miracle :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.