Ekelund Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 10 minutes, PHILOUDU14 a dit : Cool on va pouvoir lancer M BIA Moreira plutôt non ?
PHILOUDU14 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Moreira plutôt non ? Moi j étais pour préserver SANGARE en lançant M BIA. Désolé je me suis mal exprime
Zorglub Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Le 23/09/2018 à 23:25, PHILOUDU14 a dit : Moi j étais pour préserver SANGARE en lançant M BIA. Désolé je me suis mal exprime Raisonnement pour le moins étrange ! Le coach choisirait de ne pas le faire un jouer un match pour éviter qu'il soit suspendu ! Ce serait donc une suspension anticipée ((alors que rien ne dit qu'il sera suspendu !).
Asha31 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 A bien réfléchir, je suis content qu'on ai pris le but de Cabella hier, parce que si l'arbitre s'arrête a la faute de Sangaré aprés sa perte de balle, c'est rouge, et si c'est rouge pour Sangaré, autant dire que les deux prochains matchs, c'est défaite assurée
fredC Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 http://www.tfc.info/communique-du-tfc-30 Le club demande le retrait du carton jaune de Todibo. Affaire à suivre donc, même si peu de chance d'aboutir ..
Rémi Loret Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Merci Dob pour ce boulot. Par contre, tu as oublié de mettre les temps de jeu des entrants hier : Mubele, Durmaz et Jean
PHILOUDU14 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Bon je vois que la voix du TFC porte à la LFP. Le carton jaune de TODIBO est donc maintenant. Faut pas s étonner après qu' on soit arbitré par des brèles et que les décisions soient souvent contre nous.
Spidav3231 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Comparatif efficacité offensive après 12 journées (OPPDA= pressing quand on a la possession de la balle ; PAdjPassesP90 = nombre de passes pendant un match dans une période de possession de 90 min ) Comparatif défensif ( ShotAp90= nombre de tirs subis/ 90 min ; PPDA= Pressing haut subis )
marco Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 On est quand même parti pour marquer à peine 30 buts cette saison encore, ça fait peine
Labinocle81 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, marco a dit : On est quand même parti pour marquer à peine 30 buts cette saison encore, ça fait peine Enfin 30 buts sans attaquant ... c'est pas mal 😉
Nijni Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Plus de mise à jour dob? 🙄 rouge direct c’est 2 matchs c’est ça ?
Casimir Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 On subit beaucoup de tirs sans trop de pressing haut...intéressant comme stat. En revanche, je ne comprends pas le second tableau de spidav32...
zerocool Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 J'étais sûr que Cahu avait pris jaune en fin de match après une échauffourée avec Doumbia (je crois ?) mais en fait non. Tant mieux.
Asha31 Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 28 minutes, zerocool a dit : J'étais sûr que Cahu avait pris jaune en fin de match après une échauffourée avec Doumbia (je crois ?) mais en fait non. Tant mieux. D'ailleurs que lui soit passé entre les gouttes vu la belle ambiance de fraternité sportive de fin de match , on peut parler de miracle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.