abidoula Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 finalement, on consolide notre dernière place
Toulouzain Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Notons que Monaco ne joue pas ce soir et seront neufs mercredi
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Notons que Monaco ne joue pas ce soir et seront neufs mercredi Neuf contre onze ? Ils ont décidé d'exclure 2 joueurs pour qu'on ait une chance ?
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Le budget devrait passer de 32 à 20-25M€ pas une grosse baisse. Pour les non adeptes de l'AVA, il n'y en a pas en L2...
chronos Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Le budget devrait passer de 32 à 20-25M€ pas une grosse baisse. Pour les non adeptes de l'AVA, il n'y en a pas en L2... Puis encore en baisse l 'année d'après si on remonte pas
Lopez Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 5 défaites consécutives, on est près de notre record 🤗
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 C'est emmerdant, même avec toute la bonne volonté du monde, on pourra pas descendre plus bas Enfin, cette saison
Piou Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 On a donc encaissé presque 2 fois plus de buts que Dijon en 15 matchs
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Angers a 24 points dans le même temps Et j'aime beaucoup la forme de Nantes : PPPNG Mais qui a bien pu jouer Nantes lors de la dernière journée
Piou Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 On se plaint de l’arbitrage alors qu'on est l'une des équipes qui a eu le plus de penaltys
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 J'ai regardé environ 15 minutes du match hier, je pense avoir de réelles chances d'intégrer la défense cette année. Faut juste que je m'achète des crampons et ça devrait être bon.
RAS Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 16 minutes ago, Zitoun said: Faut juste que je m'achète des crampons et ça devrait être bon. Même pas besoin de ça, Sanogoal t'apprendra à t'en passer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 23 heures, sainclar a dit : Bon les gars, 12 pts a la trêve ? C'est faisable ? On est capable de finir avec 11 points
Umberto Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Je me regarde la fin de Caen/Nancy, avec Dupraz sur le banc. Je m'habitue, me conditionne... Au fait, c'est quoi le programme des matchs en Ligue 2 avec les nouveaux horaires de la saison prochaine? Y a même Steeve dans l'equipe...Toujours fidèle à lui même. Le temps s'est arrêté il y a 4 ou 5 ans, non?
Toulouzain Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 1 minute, Umberto a dit : Je me regarde la fin de Caen/Nancy, avec Dupraz sur le banc. Je m'habitue, me conditionne... Au fait, c'est quoi le programme des matchs en Ligue 2 avec les nouveaux horaires de la saison prochaine? Idem mais j ai stoppé avant le but, j ai du mal à me rendre compte du niveau global des équipes de l1 et l2, grosso modo je vois des gens qui sont professionnels jouer comme des pupilles. Finalement dans ce beau pays qu est la France, peu de gens respecte le ballon, hormis mettre des tampons et balancer des mines aux attaquants la gonfle est pas beaucoup respectée
Doberman Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Certains Caennais se prennent à rêver d'un barrage TFC-Caen avec le retour de Dupraz au stadium...
Toulouzain Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 à l’instant, Doberman a dit : Certains Caennais se prennent à rêver d'un barrage TFC-Caen avec le retour de Dupraz au stadium... On est pas à ça près
bER Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Dupraz vient de parler sur late football club ... il n'y est pas allé par le dos de la cuillère quand le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la situation du tfc ... il a défendu becs et ongles le président Sadran et a qualifié d'assassin un certain site de supporters ...
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 2 minutes, bER a dit : Dupraz vient de parler sur late football club ... il n'y est pas allé par le dos de la cuillère quand le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la situation du tfc ... il a défendu becs et ongles le président Sadran et a qualifié d'assassin un certain site de supporters ... On ne touche pas à @JbOsis 😠 C’est mon copain
Toulouzain Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 6 minutes, bER a dit : Dupraz vient de parler sur late football club ... il n'y est pas allé par le dos de la cuillère quand le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la situation du tfc ... il a défendu becs et ongles le président Sadran et a qualifié d'assassin un certain site de supporters ... On marche sur la tête
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : On marche sur la tête T’as pas de jambes ???😱
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.