Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, pintenarcico a dit :

Mais quand même ça joue mieux !

La prestation bordelaise aide bien. Après c'est tellement fébrile derrière à part Reynet.

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

si on le voit mais ça va pas son jeu il a l'air paumé sur le terrain, redescend beaucoup trop.

Ben on le voit ni devant ni derriere

Posté(e)

il va falloir qu'il manque combien de controle Iseka par match pour que Casanova s'apercoive que sa place n'est pas en pointe de l'attaque?

Posté(e)
à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

Sanogo paraissait plus juste techniquement que Aaron. Pourquoi ne pas l'essayer ? Je mettrai Cahuzac à la place de Bostock et Bostock à la place de Garcia aussi.

Je ferai pareil

Posté(e)

C'est mieux que prévu  au final, mais ca reste très fragile derrière et on joue sans avant centre. Un nul serait déjà pas un si mauvais résultat dans ces conditions

Posté(e)
il y a 7 minutes, chubee a dit :

C’est surtout probleme de justesse technique

heureusement que les ragondins sont aussi mauvais.

Posté(e)

Garcia pointure fillette physiquement

Posté(e)
à l’instant, joseywales a dit :

C'est mieux que prévu  au final, mais ca reste très fragile derrière et on joue sans avant centre. Un nul serait déjà pas un si mauvais résultat dans ces conditions

Meme pas 30mn  de jeu .....

Posté(e)
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

La prestation bordelaise aide bien. Après c'est tellement fébrile derrière à part Reynet.

Todibo est plus rassurant que Jullien je trouve, c'est normal ? :ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, joseywales a dit :

Ben pour moi le Moub pour le moment c'est le meilleur toulousain bon sur son côté en défense, et notre seul vrai occasion c'est lui qui fait le taf.

Je suis d'accord. C'est inquiétant :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.