chubee Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Le nombre d’occasion qu’on gache a cause de passes foireuses!!!!! Techniquement c’est grave a ce niveau derriere pareil en relances! faut vraiment progresser sur les passes
claudius Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 y a des ouvertures , mais on n'est pas du tout précis...
chubee Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Amian est nul bordel depuis le temps que je vous le dis!!!
format_c Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 4 minutes, claudius a dit : gradel y a des moments , c'est limite aussi hein .... On va pas commencer à chier sur la gueule de Gradel comme certains ont pu démonter Trejo il y a 2 ans. Gradel est le seul ailier valable qu’on ait eu depuis très longtemps
Facteur_Social Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Le nombre d’occasion qu’on gache a cause de passes foireuses!!!!! Techniquement c’est grave a ce niveau derriere pareil en relances! faut vraiment progresser sur les passes c'est sur, mais beaucoup d'automatisme sont encore à acquérir..., mais tout de même, j'ai l'impression qu'on est largement supérieur à l'an passé sur ce domaine.
chubee Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, FrenchTouch a dit : Amian n’y est pas Ca fait 3 ans qu’il n’y est pas! Il est a son niveau!
claudius Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 oh putain jean a la place de dossevi ..... il y a 1 minute, format_c a dit : On va pas commencer à chier sur la gueule de Gradel comme certains ont pu démonter Trejo il y a 2 ans. Gradel est le seul ailier valable qu’on ait eu depuis très longtemps l'un n'empeche pas l'autre cher ami
chubee Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, revue2presse a dit : c'est sur, mais beaucoup d'automatisme sont encore à acquérir..., mais tout de même, j'ai l'impression qu'on est largement supérieur à l'an passé sur ce domaine. Oui enfin se comparer a l’an dernier c’est pas une reference! En etant plus precis passes on aurait 2 ou 3 buts de plus à l’instant, claudius a dit : oh putain jean a la place de dossevi ..... l'un n'empeche pas l'autre cher ami On est oblige de le faire jouer jean ?!? Lool
chubee Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Comment sur un corner briand peut etre seul au second poteau et faire cette reprise!??? Il est ou amian la bordel !!! Ptain en niveau regional tu le vois pas ca!!!
Facteur_Social Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui enfin se comparer a l’an dernier c’est pas une reference! bah pour évaluer une progression, tu regardes d'où tu viens, c'est tout Et vue la gueule du négativisme ambiant, un peu de positif, ça fait pas de mal, non?
SantaMaradonansson Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, shamanik a dit : "Incroyable" de voir chubee aussi médisant sur le match le plus enthousiasmant du Tef depuis une bonne année. J'avoue. Pour un deuxième match de saison avec un effectif autant remanié, je trouve ça vraiment intéressant. Beaucoup nous voyaient prendre l'eau contre Bordeaux.
chubee Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, shamanik a dit : "Incroyable" de voir chubee aussi médisant sur le match le plus enthousiasmant du Tef depuis une bonne année. Je suis pas medisant, je dis ce qu’il ne va pas ! Il y a des satisfactions aussi : reynet sangare gradel dossevi mais on manque de justesse technique et de maitrise.
Sebal Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Comment sur un corner briand peut etre seul au second poteau et faire cette reprise!??? Il est ou amian la bordel !!! Ptain en niveau regional tu le vois pas ca!!! Tu t’arrêtes jamais toi c’est impressionnant..:
chubee Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : J'avoue. Pour un deuxième match de saison avec un effectif autant remanié, je trouve ça vraiment intéressant. Beaucoup nous voyaient prendre l'eau contre Bordeaux. 2 eme match ou non la prestation d’amian est catastrophique!!!! Le plus mauvais auj manu garcia transparent moub qui fait du moub à l’instant, Sebal a dit : Tu t’arrêtes jamais toi c’est impressionnant..: Ben c’est vrai
SantaMaradonansson Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, chubee a dit : 2 eme match ou non la prestation d’amian est catastrophique!!!! Le plus mauvais auj manu garcia transparent moub qui fait du moub Il faut regarder la globalité de l'équipe. Amian je suis d'accord, le recul frein, ça va un moment mais il y a un temps où il faut intervenir.
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 16 minutes, chubee a dit : Ben c’est vrai Ben non Casanova ne lui demande peut-être pas de couvrir cette zone sur corner.
chubee Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Il faut regarder la globalité de l'équipe. Amian je suis d'accord, le recul frein, ça va un moment mais il y a un temps où il faut intervenir. C’est mm pas que le recul frein c’est tout à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ben non Casanova ne lui demande peut-être pas de couvrir cette zone sur corner. Ben pourtant c’est lui qui était dessus puis t’es pas con, quand t’as mec seul a cote tu y vas! Ca s’appele de l’intelligence tout court la Oh ptain fortes lool Oh jeannnnnnn
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.