claudius Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 on manque de précision dans les passes , de lucidité parfois effectivement . Ceci dît , il y a des bonnes choses , le score , le gardien , qui semble sur , et posé , calme ; Gradel , toujours aussi vif , remuant , offensif ( il me rapelle jean luc sassus avec ce coté offensif) , mais parfois , il en fait trop et manque de lucidité dans ces moments là ! Perso , j'attendencore beaucoup plus de durmaz , meme s'il n'a pas encore eu beaucoup de temps de jeu , ce mec est lourd a se mettre en route.... dommage j'ai bien aimé le but d'izeka ! Dossevi , c'est une reussite , il y a donc , pour moi , pas mal de bonnes choses par rapport à l'année dernière , et c'est positif ! Il reste 5mn , on en plante un autre et on va boire l'apéro
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 17 minutes, chubee a dit : Ben pourtant c’est lui qui était dessus puis t’es pas con, quand t’as mec seul a cote tu y vas! Ca s’appele de l’intelligence tout court la Il fait une grosse accélération parce qu'il n'y avait personne sur lui. Après j'imagine que Casanova le place dans une zone plus risquée et plus proche du but sur ces phases de jeu.
chubee Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Allez faut tenir !!!!!! Decu pas voir cahuzac rentrer
claudius Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 hé ben ca fait plaisir de battre les bordelais a la maison !!! Bravo😀
Spidav3231 Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 L'équipe type se dessine petit à petit... Durmaz à regagné sa place de titulaire
Facteur_Social Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Quel plaisir de voir un match où on s'emmerde pas! Certes il y a des points à améliorer, mais bordel, après cette morne semaine, moi, je jubile! Très satisfait par plusieurs de nos joueurs (Dossevi, Sangaré, Gradel, Durmaz, Reynet...).
tfcphile64 Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Me rappelle pas avoir vu un Bordeaux aussi faiblard que celui de cet aprèm. Attention à une victoire en trompe l'oeil et ne pas oublier qu'on a juste été moins bidon que les bordemoches.
koala Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Ca a marché aujourd'hui mais il y a des manquements qui seront rédhibitoires contre une équipe avec plus de gnaques.En plus des manquements techniques il y a trop de prises de risques inutiles et trop de précipitations dans des situations offensives alors qu'il n'y a pas de pression : on aurait du marquer au moins deux buts supplémentaires.
Dide31 Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Reynet Gradel excellent Dossevi excellent aussi Todibo très bon pour une première Bostock, Jullien, Sangaré moyen Leya bon également Garcia, très mauvais Amian mauvais Moub comme d'hab
Lopez Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : L'équipe type se dessine petit à petit... Durmaz à regagné sa place de titulaire A la place de garcia?
Lopez Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : Reynet Gradel excellent Dossevi excellent aussi Todibo très bon pour une première Bostock, Jullien, Sankare moyen Leya bon également Garcia, très mauvais Amian mauvais Moub comme d'hab Sangaré moyen?
pintenarcico Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 22 minutes, chubee a dit : Oui enfin se comparer a l’an dernier c’est pas une reference! En etant plus precis passes on aurait 2 ou 3 buts de plus ....et on serait le real ou city
fifidu31170 Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Bostock il va falloir qu'il pense a jouer vers l'avant de temps en temps !
Alain-C Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : bostock , je le trouve aussi pas mal à la récup ! par contre Garcia a vraaiment du mal à tenir physiquement , va surement sortir à la 65 ème ! Ah Casanova le refait jouer en récupérateur ??? Quelle tristesse cet entraîneur.. Bostock derrière un attaquant...c est son meilleur poste...
Lopez Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Bostock il va falloir qu'il pense a jouer vers l'avant de temps en temps ! Toutafé il a le physique pour debouler
Facteur_Social Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 3 minutes, dide31 a dit : Reynet Gradel excellent Dossevi excellent aussi Todibo très bon pour une première Bostock, Jullien, Sankare moyen Leya bon également Garcia, très mauvais Amian mauvais Moub comme d'hab Moub a été au dessus de sa moyenne (c'est pas dur, mais là il a pas été mauvais, notamment sur le plan offensif avec une ou deux belles choses)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.