Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit :

Casa adore bricoler. Todibo est un milieu de terrain.

non c'est un joueur de foot de champ, surtout à cet age

Comme Mbia alors :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Casa a dit qu'il y avait des choses qu'il n'avait pas aimé , ben Il n'a pas aimé que Michelin ne soit pas aussi nul que les 3 autres ...voilà :ninja:

oui, c'est important un bon alignement au niveau des défenseurs :wave:

Posté(e)

Je me suis tapé une partie de Bordeaux-Marioupol de bon matin, et bordel, à moins que leurs problèmes internes aient eu des conséquences, on pourrait souffrir, ce soir.

Ils sont ultra rapides dans les enchaînements, ils sont précis, et sont très très agressifs sur le porteur ... Cela risque d'être très physique !

Posté(e)

Franchement, je suis pas fan de cette compo: je trouve qu’on commet encore un péché d’orgueil en alignant Bostok et non Cahuzac d’entrée. C’est bien beau d’avoir des manieurs de ballon, mais encore faut-il le récupérer ce ballon... en plus de quoi, avec une défense centrale pas forcément très sereine juste derrière, on aurait plutôt intérêt à tenter de solidifier tout ça avec un joueur rugueux avec du mental.

Le totem d’immunité du Moub me laisse très perplexe. Perso, je préfère Sylla, plus défensif et qui avait quand même réussi quand Debève l’a fait jouer quelques centres décisifs ... pour Sanogo. Lequel Sanogo avait fait une très bonne fin de saison et me semble quand même être le meilleur profil à la réception de centres de Dossevi ou Gradel. Je comprends pas qu’il soit sur le banc.

Concernant la défense centrale, le coach fait avec les moyens du bord donc no comment.

Tout cela me laisse un peu dubitatif... mais bon, j’espère vraiment me tromper, et que les choix du coach soient décisifs. 

Posté(e)
il y a une heure, fredC a dit :

Franchement, je suis pas fan de cette compo: je trouve qu’on commet encore un péché d’orgueil en alignant Bostok et non Cahuzac d’entrée. C’est bien beau d’avoir des manieurs de ballon, mais encore faut-il le récupérer ce ballon... en plus de quoi, avec une défense centrale pas forcément très sereine juste derrière, on aurait plutôt intérêt à tenter de solidifier tout ça avec un joueur rugueux avec du mental.

Le totem d’immunité du Moub me laisse très perplexe. Perso, je préfère Sylla, plus défensif et qui avait quand même réussi quand Debève l’a fait jouer quelques centres décisifs ... pour Sanogo. Lequel Sanogo avait fait une très bonne fin de saison et me semble quand même être le meilleur profil à la réception de centres de Dossevi ou Gradel. Je comprends pas qu’il soit sur le banc.

Concernant la défense centrale, le coach fait avec les moyens du bord donc no comment.

Tout cela me laisse un peu dubitatif... mais bon, j’espère vraiment me tromper, et que les choix du coach soient décisifs. 

+1

Je ne suis pas sûr que ce qui nous manquait à Marseille était seulement une semaine d’entraînement de plus. Mais Casa a l’air de croire fort en ce système avec ces joueurs, il doit bien y avoir une raison et on peut avoir une agréable surprise. 

Posté(e)

Je ne comprends pas ce milieu à 3 dans cette configuration. Pourquoi Cahuzac reste sur le banc ?

L'enseignement, c'est qu'à la lecture de cette compo, à mon avis Mbia vient pour jouer derrière. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, jerome69 a dit :

Casa a dit qu'il y avait des choses qu'il n'avait pas aimé , ben Il n'a pas aimé que Michelin ne soit pas aussi nul que les 3 autres ...voilà :ninja:

Apparemment seules les 5 dernières minutes du match ont déplu à Casanova :huh:

Posté(e)

Hey les copains! De retour de quelques jours du côté de Luz St Sauveur. C'est très beau vers là-bas!

Bon pour cet am j'ai peur. On repart avec les mêmes que contre l'OM. Perso j'aurais préféré Sanogo, l'absence de Cahu m'embête et Garcia ça fait peur (pour le moment)

Posté(e)
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Hey les copains! De retour de quelques jours du côté de Luz St Sauveur. C'est très beau vers là-bas!

Bon pour cet am j'ai peur. On repart avec les mêmes que contre l'OM. Perso j'aurais préféré Sanogo, l'absence de Cahu m'embête et Garcia ça fait peur (pour le moment)

Avec un réel avantage par rapport au précédent match..... En face, ce n'est pas l'OM 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Vous prenez pour argent comptant les compos de la presse ? 

Non en priorité, celles des compositeurs du fofo :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Cahuzac doit etre titulaire!!! Ne pas le mettre titulaire c’est juste dingue

C'est notre arme ultime, il ne sera utilisé qu'en dernier recours :ninja:

et puis apparemment en ce moment, il est encore plus utile en dehors du terrain, alors inutile d'user  son crédit, en l'y exposant inconsidérément -_-:ninaj:

Posté(e)
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Cahuzac doit etre titulaire!!! Ne pas le mettre titulaire c’est juste dingue

Tout a fait d accord avec toi mais bon notre entraîneur en carton ne comprends pas grand chose

Posté(e)
à l’instant, spidav32 a dit :

Pour moi l'OM sera le concurrent du PSG cette saison

Paris ne joue plus le titre ? :shock:

Posté(e)
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

+1

Je ne suis pas sûr que ce qui nous manquait à Marseille était seulement une semaine d’entraînement de plus. Mais Casa a l’air de croire fort en ce système avec ces joueurs, il doit bien y avoir une raison et on peut avoir une agréable surprise. 

Lors des différentes interviews cette semaine les joueurs n’ont cessé de mettre en avant le travail tactique mis en place par Casanova. On peut estimer qu’effectivement tout ne se met pas en place en 15 jours et qu’il doit insister un peu pour voir si ça fonctionne. Surtout comme ça a été dit on jouera pas l’OM tous les week-ends, équipe qui joue le podium a priori.

Posté(e)

Après la fin de saison dernière, les choix sportifs dans la réorganisation et la préparation d'avant-saison, je me demande où vous trouvez encore les ressources et la passion suffisantes pour commenter les avant-matchs de ce club... Chapeau les gars, je suis sincèrement admiratif 😶

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.