VIX15 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Pas mal la fille de Robert... #renouveau
en_congés Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 18 minutes, VIX15 a dit : Les classements sur internet J’aimerai bien voir la gueule de ta copine ! (C)
VIX15 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Posté(e) 14 août 2018 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : J’aimerai bien voir la gueule de ta copine ! (C) On a du mal se comprendre. Mélika c'est moi choix, et elle n'apparait dans aucun classement qui est rempli de filles... "étonnantes" !
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 à l’instant, VIX15 a dit : On a du mal se comprendre. Mélika c'est moi choix, et elle n'apparait dans aucun classement qui est rempli de filles... "étonnantes" ! C'est @bondurant2001 qui contrôle les médias maintenant...
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 16 minutes, NicoPaviot a dit : C'est @bondurant2001 qui contrôle les médias maintenant... Il a finalement remporté son duel face à son ennemi juré Serge Kaganski?
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Il a finalement remporté son duel face à son ennemi juré Serge Kaganski? Pourtant Kaganski, ca a du plaire à @bondurant2001 comme pratique...
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 18 minutes, VIX15 a dit : et elle n'apparait dans aucun classement qui est rempli de filles... "étonnantes" ! En même temps les personnes qui s'intéressent ou votent pour ce genre de classements sont à la limite de l'illettrisme en général. 🤭
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : En même temps les personnes qui s'intéressent ou votent pour ce genre de classements sont à la limite de l'illettrisme en général. 🤭 @Popecorn
en_congés Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : On a du mal se comprendre. Mélika c'est moi choix, et elle n'apparait dans aucun classement qui est rempli de filles... "étonnantes" ! Ah ok, mea culpa alors ! C’est Véronique Genest qui a gagné encore ?
VIX15 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Posté(e) 14 août 2018 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : En même temps les personnes qui s'intéressent ou votent pour ce genre de classements sont à la limite de l'illettrisme en général. 🤭 J'aurai tellement aimé connaitre le choix de @KousKous ! (rien à voir avec l'illéttrisme si tu me lis !)
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Pour @VIX15 : https://www.programme-tv.net/videos/extraits/103687-le-decollete-ultra-sexy-de-malika-menard-invitee-du-mad-mag-video/
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit : @Popecorn Je vais anticiper les réponses : - Vix : Oui mais bon on ne peut plus rien dire sans devoir tout intellectualiser ou se justifier. C'est comme pour Macron, vous avez vraiment l'impression de vivre en dictature vous? - autre : looollloooll mais la Malika ( cette paire de eins mouarf pas de mal à inspirer quoi 😅 ) elle a fait Miss France, a gagné, fréquentation Benoît Costil. La compet et le haut-niveau, son élément, pas Barbie fragile comme Loana ou FX.
VIX15 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Posté(e) 14 août 2018 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Pour @VIX15 : https://www.programme-tv.net/videos/extraits/103687-le-decollete-ultra-sexy-de-malika-menard-invitee-du-mad-mag-video/ En toute objectivité, sur une autre j'aurai trouvé ça vulgaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Je vais anticiper les réponses : - Vix : Oui mais bon on ne peut plus rien dire sans devoir tout intellectualiser ou se justifier. C'est comme pour Macron, vous avez vraiment l'impression de vivre en dictature vous? - autre : looollloooll mais la Malika ( cette paire de eins mouarf pas de mal à inspirer quoi 😅 ) elle a fait Miss France, a gagné, fréquentation Benoît Costil. La compet et le haut-niveau, son élément, pas Barbie fragile comme Loana ou FX. 👾
VIX15 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Je vais anticiper les réponses : - Vix : pas compris fixed
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 21 minutes, VIX15 a dit : J'aurai tellement aimé connaitre le choix de @KousKous ! (rien à voir avec l'illéttrisme si tu me lis !) Si tu veux tout savoir, il aurait choisi Kewe, la sénégalaise des Models pour choquer sa famille et marquer sa différence, avant de la larguer pour la blonde Anca une fois qu'il aurait obtenu son poste à 5K € par mois et basculé définitivement dans sa vie d'adulte. @Bengijol https://www.programme-tv.net/videos/extraits/34103-cyril-aubin-johnny-dans-le-miel-et-les-abeilles-joue-avec-philippe-risoli-au-theatre/ Cette pièce vaut-elle le déplacement dans cette ville de merde qu'est Paris?
VIX15 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Posté(e) 14 août 2018 @Yoda Maintenant, t'as peut- être le droit de poster celles qui te faisaient rêver en 2006 !
Yoda Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : @Yoda Maintenant, t'as peut- être le droit de poster celles qui te faisaient rêver en 2006 ! elles sont enfermées dans une cave
elkjaer Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 3 minutes, Yoda a dit : elles sont enfermées dans une cave Ça empêche pas de les prendre en photo voyons
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.