Lopez Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Bonne titularisation a 18 ans hier apres-midi bien que tout n a pas ete parfait. Le nouveau "Capoue" toulousain ( d apres Casa) a montré qu il peut etre aussi une solution dans notre defense. Bonne technique balle au pied comme Etienne. A essayer un jour devant la defense puisque c est plutot un MD ( en coupe certainement car il y a du monde a present) Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 moi je l'ai trouvé direct dans le rythme , il a quand même réalisé des gestes de grande classe et a affiché une maturité exceptionnelle. il a commis 2/3 erreurs d'appréciation mais il a vraiment rassuré derrière. Je me suis même dit à un moment, il a vraiment des cojones le petit. un futur bon a n'en pas douter 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Encore un jeune prometteur, ça fait plaisir de voir que la relève est là ! J'espère qu'il aura du temps de jeu cette saison et ça va pas être simple. Derriere il faudra qu'il compte sur la blessure ou cartons de Mbia ou Julien, et au milieu sur celle de 2 joueurs sur 3 parmi Cahu, Bostock, et Sangaré... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Je vais devoir changer d'avatar, le petit n'en est plus un et il devrait rapidement signer son contrat pro ! 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Je vais devoir changer d'avatar, le petit n'en est plus un et il devrait rapidement signer son contrat pro ! oh putain c'est Todibo ? J'ai toujours crue que c'était une photo de Capoue jeune Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Il fait quoi dix centimètres de moins que Jullien? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 en tenant compte ou non des cheveux ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Sans. Visiblement il atteint le mètre 90 d'après Wikipedia. Comme il se tient voûté en général c'est peut-être le cas. Je suis curieux de le voir évoluer au milieu de terrain en alternance avec maître Cahu, et M'bia en défense centrale. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Je suis curieux de le voir évoluer au milieu de terrain en alternance avec maître Cahu, et M'bia en défense centrale. Idem. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 il n'a peut être pas fini sa croissance. donc tu as ta réponse selon wiki, en % d'erreur ça fait combien ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 http://tfc.info/une-reaction-dorgueil-de-lensemble-du-groupe il y a 59 minutes, arno31 a dit : oh putain c'est Todibo ? J'ai toujours crue que c'était une photo de Capoue jeune Non c'est un petit jeu que j'ai sur le forum. Je mets en avatar un jeune que je vois signer pro. Pour le moment Alexis Blin Quentin Boisgard Jean-Clair Todibo Même si JC n'a pas signé pro cela ne devrait pas tarder. Je commence déjà a réfléchir au prochain Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : http://tfc.info/une-reaction-dorgueil-de-lensemble-du-groupe Non c'est un petit jeu que j'ai sur le forum. Je mets en avatar un jeune que je vois signer pro. Pour le moment Alexis Blin Quentin Boisgard Jean-Clair Todibo Même si JC n'a pas signé pro cela ne devrait pas tarder. Je commence déjà a réfléchir au prochain Diakité, Bessilé, Fargeas, Sidibé, Adli, Khalid, Antiste... Modifié 20 août 2018 par FrenchTouch Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 à l’instant, FrenchTouch a dit : Diakité, Fargeas, Sidibé, Adli, Khalid, Antiste... Merci pour les propositions. Il est peut etre la dedans ... ou pas. Cela devient dur avec les 2001 (Goncalves / Taoui) qui ont déjà signé... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Mets Seïti Touré 🤞🤞 🙏 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Merci pour les propositions. Il est peut etre la dedans ... ou pas. Cela devient dur avec les 2001 (Goncalves / Taoui) qui ont déjà signé... Il me tarde de voir ton prochain avatar, afin de connaître le nom du futur pro ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 SINON TU PEUX METTRE ZOBO. 🖐️ Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 il y a 39 minutes, Coolbool a dit : SINON TU PEUX METTRE ZOBO. 🖐️ Je suis sur de pas me tromper au niveau du contrat pro pour le coup ... vu qu'il a signé 4 ans Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 août 2018 Partager Posté(e) 21 août 2018 Hier, j'avais un ou deux Bordelais à proximité, sur l'enchaînement du Pitchoun à la 9e pour effacer deux adversaires, un des mecs m'a demander qui c'était le central et où on l'avait recruter. Quand je lui ai dit que c'est le capitaine des U19 et qu'il jouait son premier match pro, ils avaient l'air plus que surpris ... Si il s'agissait d'un joueur lambda de Ligue 1 de 25 ans , on pourrait dire de Todibo qu'il a fait un bon match, assez solide et cohérent. Si on rajoute que ce garçon a 20 ans, n'a jamais jouer à ce niveau et n'était même pas à son poste, là on peut qualifier sa performance d'épatante. Techniquement il n'a rien à envier a aucun de nos défensifs (voire je pense que c'est sans problème notre centrale le plus propre ) , tactiquement malgré quelques erreurs (encore une fois compréhensibles vu les circonstances) , il a dans l'ensemble bien lu le jeu et fait trés peu d'erreurs. Physiquement enfin, il a je crois gagner presque tout ses duels. Bref, c'est bien sûr à confirmer, mais il me tarde déjà de le revoir Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 21 août 2018 Partager Posté(e) 21 août 2018 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Hier, j'avais un ou deux Bordelais à proximité, sur l'enchaînement du Pitchoun à la 9e pour effacer deux adversaires, un des mecs m'a demander qui c'était le central et où on l'avait recruter. Quand je lui ai dit que c'est le capitaine des U19 et qu'il jouait son premier match pro, ils avaient l'air plus que surpris ... Si il s'agissait d'un joueur lambda de Ligue 1 de 25 ans , on pourrait dire de Todibo qu'il a fait un bon match, assez solide et cohérent. Si on rajoute que ce garçon a 20 ans, n'a jamais jouer à ce niveau et n'était même pas à son poste, là on peut qualifier sa performance d'épatante. Techniquement il n'a rien à envier a aucun de nos défensifs (voire je pense que c'est sans problème notre centrale le plus propre ) , tactiquement malgré quelques erreurs (encore une fois compréhensibles vu les circonstances) , il a dans l'ensemble bien lu le jeu et fait trés peu d'erreurs. Physiquement enfin, il a je crois gagner presque tout ses duels. Bref, c'est bien sûr à confirmer, mais il me tarde déjà de le revoir Et pourtant il y a meilleur au poste de DC au centre de formation . Je trouve perso que cela serait du gâchis de ne pas le faire jouer au milieu. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 août 2018 Partager Posté(e) 21 août 2018 il y a 3 minutes, Wawa31 a dit : Et pourtant il y a meilleur au poste de DC au centre de formation . Je trouve perso que cela serait du gâchis de ne pas le faire jouer au milieu. Noms? Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 21 août 2018 Partager Posté(e) 21 août 2018 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Noms? Loic Bessilé (99) et Anthony Rouault (2001). Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2018 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Hier, j'avais un ou deux Bordelais à proximité, sur l'enchaînement du Pitchoun à la 9e pour effacer deux adversaires, un des mecs m'a demander qui c'était le central et où on l'avait recruter. Quand je lui ai dit que c'est le capitaine des U19 et qu'il jouait son premier match pro, ils avaient l'air plus que surpris ... Si il s'agissait d'un joueur lambda de Ligue 1 de 25 ans , on pourrait dire de Todibo qu'il a fait un bon match, assez solide et cohérent. Si on rajoute que ce garçon a 20 ans, n'a jamais jouer à ce niveau et n'était même pas à son poste, là on peut qualifier sa performance d'épatante. Techniquement il n'a rien à envier a aucun de nos défensifs (voire je pense que c'est sans problème notre centrale le plus propre ) , tactiquement malgré quelques erreurs (encore une fois compréhensibles vu les circonstances) , il a dans l'ensemble bien lu le jeu et fait trés peu d'erreurs. Physiquement enfin, il a je crois gagner presque tout ses duels. Bref, c'est bien sûr à confirmer, mais il me tarde déjà de le revoir il a que 18 ans le jeunot, c'est pour dire s'il promet Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Le contrat pro il en est où? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Il y a 1 heure, veve a dit : Le contrat pro il en est où? il est là (désolé, c'était trop tentant ) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 http://www.tfc.info/jai-une-chance-enorme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés