violacei11 Posté(e) 22 septembre 2018 Partager Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 9 heures, jpaul1171 a dit : Du pays parisien ? Non mais tu déconnes? Tu sais pas que Todibo est arrivé chez nous à l'âge de 16 ans ? Ca date pas d'hier. Il a donc été formé au TFC. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2018 Partager Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 2 heures, violacei a dit : Non mais tu déconnes? Tu sais pas que Todibo est arrivé chez nous à l'âge de 16 ans ? Ca date pas d'hier. Il a donc été formé au TFC. Tu confonds enfant du pays et formé au club Vinyard! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2018 Partager Posté(e) 22 septembre 2018 Titulaire ce soir apparemment JOUE SIMPLE !!!! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2018 Partager Posté(e) 22 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre 2018 Partager Posté(e) 22 septembre 2018 Bravo à notre pitchoun qui malgré 2 p'tites erreurs sans frais, nous sort une belle prestation avec des prises de décision plus rapides et sans fioritures lorsque les situations le demandent. C'était pas évident car la pression devait être là avec la crainte de se griller en cas de nouvelle grosse bourde. Son aisance technique nous fait du bien derrière. On sent même Jullien plus libéré dans ses interventions. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Limite on a recrute m’bia pour rien... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 39 minutes, chubee a dit : Limite on a recrute m’bia pour rien... il rendra toujours plus de services qu'un Mubele Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Limite on a recrute m’bia pour rien... Si en cours de saison tu as un ou deux blessés ou suspendus derrière, on sera bien content d'avoir du monde. A part accident , Mbia sera a terme le titulaire de cette saison, la bonne nouvelle c'est qu'on a un remplaçant potable si besoin 😃 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Par contre va falloir qu'il signe son contrat bientot Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 2 heures, marco a dit : Par contre va falloir qu'il signe son contrat bientot Tu sous-entends qu'il bosse sans avoir signé de contrat ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 22 minutes, violacei a dit : Tu sous-entends qu'il bosse sans avoir signé de contrat ? oui et comme un amateur en plus Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 8 heures, chubee a dit : Limite on a recrute m’bia pour rien... Oh merde, alors ça sert a rien de recruter pour recruter ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 A voir mais M'BIA a fait une mauvaise reprise avec la réserve : impliqué sur les 2 buts alésiens !!! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 si je reconnais que Todibo a fait une meilleure prestation que sa derniere sortie il n'a pas fait une "excellente" perf. il a une grosse marge de progression. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 24 septembre 2018 Partager Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 16 heures, SpeedyTFC a dit : MBia est polyvalent et peut jouer au milieu de terrain aussi donc abondance de biens ne nuira pas au TEF. Todibo aussi, donc c'est tout bénèf pour l'équipe ça. Plusieurs formules sont possible en DC et en MD. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 septembre 2018 Partager Posté(e) 24 septembre 2018 Le 23/09/2018 à 12:02, chubee a dit : Limite on a recrute m’bia pour rien... T'as raison. Encore fallait-il savoir que Todibo serait à ce niveau. Maintenant, ça va être difficile de le sortir si il continue d'enchainer les bons matchs pour faire rentrer MBia. C''est sûr que si un des 2 DC se blesse on sera content d'avoir le camérounais même si je continue à croire qu'Amian est meilleur dans l'axe et qu'il pouvait dépanner à ce poste. L'avenir nous le dira! Oups!! j'ai oublié le pauvre Fortes qui a aussi montré de belles choses!! T'as raison Chubee on a peut-être recruter MBia pour rien finalement! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 24 septembre 2018 Partager Posté(e) 24 septembre 2018 Bon match du Pitchoun mais il faut relativiser par rapport à l adversaire, L'attaque d'Anger c 'est pas le top. On verra contre St Etienne qui a de bons éléments, ça donnera une meilleure idée des ses capacités. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 septembre 2018 Partager Posté(e) 24 septembre 2018 (modifié) Oui enfin Angers à marqué 8 buts depuis le début de la saison, nous c'est 6 Modifié 24 septembre 2018 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Bon il le signe quand son contrat pro 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Félicitation à lui qui a su parfaitement se tenir suite à ce qu'il peut naturellement prendre pour une énorme injustice, quand l'arbitre a siflé penalty contre lui et lui a mis le jaune correspondant. Malgré la frustration et une colère légitime, il a su garder ses nerfs, et ne pas se faire expulser, il a su rester la bonne attitude. Peut être certains trouveront qu'il a trop baissé la tête sur le coup, mais au contraire, il l'a magnifiquement relevé pour expédier un coup de tête vengeur au meilleur endroit possible : dans le filet adverses 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Intense apprentissage pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Intense apprentissage pour lui. Faut reconnaître qu'en 6 petits matchs, il en a vêcu des choses le pitchoun ! Premier match en pro, premier rouge, premier but... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Faut reconnaître qu'en 6 petits matchs, il en a vêcu des choses le pitchoun ! Premier match en pro, premier rouge, premier but... + boulettes + injustice Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 6 heures, dondiego a dit : injustice Le carton rouge de Guingamp ou le pénalty ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Le carton rouge de Guingamp ou le pénalty ? Bah il n’y a qu’une seule injustice. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés