Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 18 minutes, claude1960 a dit : Sa version tout simplement "Je suis dans un club géré par des tocards, franchement si y'a un projet intéressant ailleurs, je me casse" J.C Todibo, 23/11/18 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Un message de Sidibe pour Jean Clair : "Au micro de TFC TV, le milieu de terrain de 19 ans a réagi à cette grande nouvelle pour lui : “Je n’ai pas les mots. C’est quelque chose dont je rêve depuis tout petit. C’est un rêve, en fait. En signant ici, je rends la pareille au club. Ils m’ont fait confiance en me faisant signer ici quand je suis venu au tout début. Je ne me voyais pas ne pas signer à Toulouse.” Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 CQFD Maintenant Sadran aurait tout intérêt à négocier un départ en janvier avec une clause de prêt jusqu à la fin de l année. Ca serait profitable à tout le monde et permettrait de financer la venue d un autre DC au mercato Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 36 minutes, Rémi Loret a dit : Un message de Sidibe pour Jean Clair : "Au micro de TFC TV, le milieu de terrain de 19 ans a réagi à cette grande nouvelle pour lui : “Je n’ai pas les mots. C’est quelque chose dont je rêve depuis tout petit. C’est un rêve, en fait. En signant ici, je rends la pareille au club. Ils m’ont fait confiance en me faisant signer ici quand je suis venu au tout début. Je ne me voyais pas ne pas signer à Toulouse.” Pas mal l idee du prompteur 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 5 minutes, format_c a dit : CQFD Maintenant Sadran aurait tout intérêt à négocier un départ en janvier avec une clause de prêt jusqu à la fin de l année. Ca serait profitable à tout le monde et permettrait de financer la venue d un autre DC au mercato Oui mais pas à moins de 20M€, surtout quand tu vois le marché actuel ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 21 minutes, Zitoun a dit : Oui mais pas à moins de 20M€, surtout quand tu vois le marché actuel ! Tu n'as pas tout à fait tord : c'est bien ce que j'ai dit l'argent encore l'argent et toujours l'argent contre lequel le TFC ne peut pas lutter ! Alors, peut-être, prenons ce qui est prenable !!! Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 Todibo devrait lire l'interview de Bostock de ce matin, très instructive. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 Il y a 18 heures, Lopez a dit : Sans le faire jouer.... Avec lea concurrence jusqu'a qu'un club balance 30M pour 6 mois de contrat pour etre sur de l'avoir sinon au placard 6 mois Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 (modifié) et un nouveau club italien ...... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-inter-milan-se-positionne-sur-jean-clair-todibo-toulouse/961926 Comme quoi ça aide un agent très influent en France .... Modifié 24 novembre 2018 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Trinita a dit : Todibo devrait lire l'interview de Bostock de ce matin, très instructive. c'est ce que je me suis dit aussi en la lisant, j'ai pensé de suite à todibo, quand à Sadran il a bien raison de pas vouloir le libérer avant juin, Modifié 24 novembre 2018 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 le mettre au placard alors que c'est notre meilleur defenseur et qu'on est en chute libre, encore du gros n'importe quoi au niveau de la gestion des joueurs et de l'equipe... Chapeau bas les gars, on a beau avoir touche le fond vous reussissez a creuser encore! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 L inter paiera jamais 5millions alors qu'il n'a rien prouvé et sera gratis 6 mois plus tard. Ils n'en ont aucune utilité. Il ira au plus offrant cet été avec une belle prime à la signature que son génie d'agent et lui se partageront. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 et de 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 Machach était heureux de signer à Naples, et joue maintenant de temps en temps en deuxième division italienne... Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 il y a 40 minutes, Rémi Loret a dit : Machach était heureux de signer à Naples, et joue maintenant de temps en temps en deuxième division italienne... Par contre j'ai pas du suivre, il s'était pas fait dégager de Capri? Il était pas prêté à Cluj? Je le vois dans le groupe de Capri, je comprends plus grand chose ... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 Rabiot a paris ne veux pas prolonger, pourtant il était bien présent sur la pelouse hier. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 Il y a 7 heures, Burgerking a dit : Par contre j'ai pas du suivre, il s'était pas fait dégager de Capri? Il était pas prêté à Cluj? Je le vois dans le groupe de Capri, je comprends plus grand chose ... Oui, il devait partir en Roumanie mais le prêt a capoté, je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 (modifié) Todibo s’est fait des dessins dans les cheveux dernièrement? Parce que si oui, il est dans le vol HOP vers Lyon de 18h15 aujourd’hui... Je suis pas à 100% sur que ce soit lui... Modifié 25 novembre 2018 par hmg Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 (modifié) En tous cas, il était à Toulouse vers13h d'après son snap Modifié 25 novembre 2018 par marco Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 1 hour ago, marco said: En tous cas, il était à Toulouse vers13h d'après son snap Persuade que c’est lui, sac Joma... 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 novembre 2018 Partager Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 10 heures, hmg a dit : Persuade que c’est lui, sac Joma... Je dis pas le contraire Par contre s'il finit à Lyon.. ce serait un bon choix pour lui... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 novembre 2018 Partager Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 22 heures, hmg a dit : Todibo s’est fait des dessins dans les cheveux dernièrement? Parce que si oui, il est dans le vol HOP vers Lyon de 18h15 aujourd’hui... Je suis pas à 100% sur que ce soit lui... Une escale pour aller à Turin ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 novembre 2018 Partager Posté(e) 26 novembre 2018 7 minutes ago, arno31 said: Une escale pour aller à Turin ? Non il est sorti et a pris un taxi... m'étonnerait qu'il a pris un taxi pour aller à Turin... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2018 Partager Posté(e) 26 novembre 2018 Et pendant ce temps là, il ne joue pas. C’est un bon calcul...🙄 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2018 Partager Posté(e) 26 novembre 2018 JCT > Queen B 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés