Labinocle81 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 1 minute, violacei a dit : Je pense que c'est bien trop tôt pour communiquer. Puis c'est peut-être un signe qu'il n'a pas pris une décision définitive. Toutes les sources s'accordent a dire que Todibo et le TFC c'est fini. La seule incertitude viendra de la date de son départ cet hiver ou à la fin de la saison. Économiquement parlant le TFC peut récupérer une petite somme s'il libère Todibo en Hiver mais pour l'exemple je vois bien Sadran ne rien lâcher et le laisser sans jouer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Toutes les sources s'accordent a dire que Todibo et le TFC c'est fini. Il va chômer jusqu’en juin et salut tout le monde. Adieu. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Toutes les sources s'accordent a dire que Todibo et le TFC c'est fini. La seule incertitude viendra de la date de son départ cet hiver ou à la fin de la saison. Économiquement parlant le TFC peut récupérer une petite somme s'il libère Todibo en Hiver mais pour l'exemple je vois bien Sadran ne rien lâcher et le laisser sans jouer Sadran est buté. Il y aura toujours des choses qui se passeront au delà de ses propres valeurs qui n existent pourtant pas vraiment dans le business, et le foot c est du business. Je trouve son comportement curieux sachant que ses collaborateurs ont failli sur le coup. Bref les chevaux c est moins calculateurs... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 pour le coup , il a raison OS de ne pas lacher . Si il peut s'asseoir sur quelques millions bien sur . Il faut une certaine logique si on ne veut pas que tous les jeunes partent dés que ça leur gratte . meme si j'en conviens sur ce dossier , il y a un raté du staff ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 J'espère qu'il est de corvée de chiotte à chaque fin d'entrainement !!! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : J'espère qu'il est de corvée de chiotte à chaque fin d'entrainement !!! Soi disant qu'il surveille dans les vestiaires pour éviter les vols de montres! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit : En tout cas on sait où il n'ira pas. Extrait du site AllezLesRougesEtJaunes.av 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 décembre 2018 Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Todibo il en a plus rien à foutre de nous , il poste des top1 sur snap en plein match Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 décembre 2018 Partager Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 1 minute, marco a dit : Todibo il en a plus rien à foutre de nous , il poste des top1 sur snap en plein match Je sais pas de quoi tu parles, mais je ne lui souhaite qu'une chose. Qu'il s'enterre bien comme il faut dans le club où il signera 🤩 Quant aux nazes qui ont géré son cas, ils sont en train de couler avec le navire, et quand ils verront leur salaire divisé par deux en L2 ça leur fera la b*** 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 décembre 2018 Partager Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 12 minutes, ZeStump a dit : Je sais pas de quoi tu parles, mais je ne lui souhaite qu'une chose. Qu'il s'enterre bien comme il faut dans le club où il signera 🤩 Quant aux nazes qui ont géré son cas, ils sont en train de couler avec le navire, et quand ils verront leur salaire divisé par deux en L2 ça leur fera la b*** On est loin d'une prise de conscience du côté des nazes ... laissons faire les affaires en cours mais les échos montrent plus qu'ils ont de l’ego que de la jugeote ... 2 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 19 décembre 2018 Partager Posté(e) 19 décembre 2018 Il y a 18 heures, ZeStump a dit : Je sais pas de quoi tu parles, mais je ne lui souhaite qu'une chose. Qu'il s'enterre bien comme il faut dans le club où il signera 🤩 Quant aux nazes qui ont géré son cas, ils sont en train de couler avec le navire, et quand ils verront leur salaire divisé par deux en L2 ça leur fera la b*** Tu es bien certain que leur salaire sera divisé par deux ? Moi pas... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2018 Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit : On est loin d'une prise de conscience du côté des nazes ... laissons faire les affaires en cours mais les échos montrent plus qu'ils ont de l’ego que de la jugeote ... Ben si on voit nos recrutements depuis quelques saisons, nos loupés pour garder nos joueurs, il semblerait que certains n aient pas tous les fagots a l'abrit. Le quota neuronnes -taille de la boite cranienne ne semble pas atteint Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 à l’instant, Bebs a dit : Que ça fait mal ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Todibo mérite mieux qu'Ancelotti, c'est son agent qui le lui a dit... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Il c'est trop pris pour une star lui ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Refuser Naples pour la Juventus, a quel moment le mec fait un mauvais choix ? A quel moment il se prend pour une star ? Il a un choix de fou avec la Juventus, le Real, en gros des clubs qui te font rêver quand t'es joueur de foot, mais il doit dire non pour rester au TFC et déclarer l'amour du maillot ? Vous vivez dans un monde parallèle ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Naples fait plus rêver que le pacte tripartite entre le Grand capital, les bouseux et les chemises noires qui constitue l'âme de la Juventus. On peut difficilement le nier. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : Refuser Naples pour la Juventus, a quel moment le mec fait un mauvais choix ? A quel moment il se prend pour une star ? Il a un choix de fou avec la Juventus, le Real, en gros des clubs qui te font rêver quand t'es joueur de foot, mais il doit dire non pour rester au TFC et déclarer l'amour du maillot ? Vous vivez dans un monde parallèle ? Je crois qu'ils veulent dire qu'il ferait mieux de ne pas viser un top club dans un premier temps, pour progresser et s'assurer du temps de jeu, plutôt que de risquer de faire banquette et tomber dans l'oubli. Mais je peux me tromper ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 35 minutes, jpaul1171 a dit : Je crois qu'ils veulent dire qu'il ferait mieux de ne pas viser un top club dans un premier temps, pour progresser et s'assurer du temps de jeu, plutôt que de risquer de faire banquette et tomber dans l'oubli. Mais je peux me tromper ! Comme Varane par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 9 minutes ago, Big_Bros said: Comme Varane par exemple ? Enfin, Varane avait déjà le potentiel et le niveau d’un futur très grand... On parle de Todibo... fin janvier, il va commencer par enchaîner les prêts à Monza, la Spezia et Lecce... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Il y a 1 heure, hmg a dit : Enfin, Varane avait déjà le potentiel et le niveau d’un futur très grand... On parle de Todibo... fin janvier, il va commencer par enchaîner les prêts à Monza, la Spezia et Lecce... + 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Il y a 2 heures, hmg a dit : Enfin, Varane avait déjà le potentiel et le niveau d’un futur très grand... On parle de Todibo... fin janvier, il va commencer par enchaîner les prêts à Monza, la Spezia et Lecce... Visiblement (parce que bon, la FIFA et leurs règles ...) y a la limitation du nombre de joueurs prêtés par club qui arrive dans 2 saisons, les clubs italiens sont en transe, il a pas de bol Todibo (s'il va là-bas) ça sera un des derniers à faire le tour de l'Italie Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Mais vous en savez quoi de 1) si l'info est vraie? 2) si c'est le cas il y a le moindre lien entre son refus d'aller à Naples parce qu'il imagine pouvoir prétendre à une place de titulaire ou un salaire plus important à la Juve? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Mais vous en savez quoi de 1) si l'info est vraie? 2) si c'est le cas il y a le moindre lien entre son refus d'aller à Naples parce qu'il imagine pouvoir prétendre à une place de titulaire ou un salaire plus important à la Juve? Résoudre le problème a "il est mal entouré et ne cherche que l'argent" doit être rassurant pour beaucoup de monde apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés