Aller au contenu

Jean-Clair Todibo

Lopez

Messages recommandés

il y a 18 minutes, format_c a dit :

http://www.footmercato.net/liga/fc-barcelone-les-dessous-de-l-operation-jean-clair-todibo_244578

C'est leur avis dont on parle, pas une négociation avec le Barca ou Toulouse. En gros il voudrait se barrer maintenant pour des clopinettes, comme si de rien était

J'avais oublié que critiquer Todibo était forcément synonyme de troll chez certains. Alors que chier sur Soucasse est d'utilité plublique...

Critiquer Todibo d'après une phrase débile de footmercato qui fait plus du sensationnalisme que du journalisme ... si cela n'est pas du troll c'est pire que ce que je pensais.

Comment croire que cela a le moindre impact dans une négo entre club.

La donne est claire, Sadran a le joueur sous contrat encore 6 mois. Donc soit le barca paye, soit le joueur reste. Il peut penser ce qu'il veut le JC, cela ne changera rien a l'affaire. Et discret comme il est sur cette affaire je ne vois pas pourquoi il sortirait de sa réserve maintenant pour rien en plus 

Les 2 clubs ont des intérêts a faire valoir, un accord sera trouvé en janvier j'en suis sur. Je ne crois pas Sadran assez con pour dire non à 3/4 M pour une histoire de "leçon" ...

il y a 24 minutes, format_c a dit :

http://www.footmercato.net/liga/fc-barcelone-les-dessous-de-l-operation-jean-clair-todibo_244578

C'est leur avis dont on parle, pas une négociation avec le Barca ou Toulouse. En gros il voudrait se barrer maintenant pour des clopinettes, comme si de rien était

J'avais oublié que critiquer Todibo était forcément synonyme de troll chez certains. Alors que chier sur Soucasse est d'utilité plublique...

Mais n'importe quoi, il veut partir maintenant, mais il est dit nulle part qu'il veut partir sans que le club touche rien.
C'est au Barça de voir s'ils veulent foutre de la thune maintenant et l'avoir en janvier, ou ne pas en foutre et l'avoir en juin. 

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Mais n'importe quoi, il veut partir maintenant, mais il est dit nulle part qu'il veut partir sans que le club touche rien.
C'est au Barça de voir s'ils veulent foutre de la thune maintenant et l'avoir en janvier, ou ne pas en foutre et l'avoir en juin. 

C'est cette phrase qui met le doute dans l'esprit de @format_c :  "un montant estimé trop élevé par le joueur qui n’a pas encore de contrat pro"

Et puis en juin d'autres jeunes auront percé d'ici là et l'interet du barça ne sera plus là ça se battra pour un autre jeune et aux oubliettes Todibo qui n'aura pas joué de 8 mois donc un temps de remise en compétition qui sera conséquent, ça va vite le football :grin:

Modifié par Viola gladiators
Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit :

Oui mais ça c'est pas lui qui décide il va pas nous emmerdé. 

C'est exactement ce que l'on t'explique, pourquoi t'en offusquer alors ? 

Il y a 12 heures, Forrest a dit :

Par l'agent plutôt. :rolleyes:

C'est foot mercato ... faut pas trop leur en demander

Il y a 14 heures, format_c a dit :

footmercato :crylol: 

Il y a 17 heures, Forrest a dit :

Par l'agent plutôt. :rolleyes:

Il est marrant quand même. il ne signe pas le contrat pro mais veut justement partir gratuit parce qu'il n'a pas signé le contrat pro...

Il n'st pas vraimenten position de force là quand même. Si Barcelone (c'est pas Niort ou le Red Star quand même) ne metpas l'argent correspondant au potentiel du joeuur qu'ils estiment euc même suffisamment important, il fera banquette pendant six mois. Et le club n'a aucun interêt à se montere accomodant...

https://www.lesviolets.com/actu/todibo-je-serai-eternellement-reconnaissant-au-tfc-,47872.html

En tout les cas et quoi qu'on en pense, il aura su garder une discrétion bienvenue, et une attitude des plus correcte dans la communication jusqu'au dénouement de toute cette histoire.

Bref, bon courage à lui, il a montré de belles choses sur les quelques matchs joués sous nos couleurs, je continue a penser qu'il fait une connerie, mais je lui souhaite de me faire mentir.

• Like 1
il y a une heure, Louvin a dit :

Il est marrant quand même. il ne signe pas le contrat pro mais veut justement partir gratuit parce qu'il n'a pas signé le contrat pro...

Il n'st pas vraimenten position de force là quand même. Si Barcelone (c'est pas Niort ou le Red Star quand même) ne metpas l'argent correspondant au potentiel du joeuur qu'ils estiment euc même suffisamment important, il fera banquette pendant six mois. Et le club n'a aucun interêt à se montere accomodant...

#jairiencompris

il y a 26 minutes, mat31 a dit :

Il part gratuit sans jouer pendant plus de 8 mois. Si il se lourde je vais bien rigoler. Il avait tout le temps de grandir ici.

:wub:

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Il n'a plus rien a faire a notre club.... S'il a déjà fait ces adieux avec ses partenaires du club ....qu'il aille en Espagne....il n'est plus le bienvenue ici

On est d'accord il n'a plus rien a faire au club, car le club l'a mis a l'écart et n'a pas fait le nécessaire pour le garder. Maintenant le club peut et doit récupérer des pépettes pour ne pas sortir perdant de cette affaire et garder un minimum de logique.

Par contre le "il n'est plus le bienvenue ici", mais de quoi tu parles ? Le mec a toujours tout respecté et par car le FC Barcelone a fait une offre meilleure que celle du TFC et même à offre égale cela reste le FC Barcelone...

il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

Bref, bon courage à lui, il a montré de belles choses sur les quelques matchs joués sous nos couleurs, je continue a penser qu'il fait une connerie, mais je lui souhaite de me faire mentir.

J'approuve ton message. Maintenant a lui de jouer et de faire mentir ces détracteurs.

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

#jairiencompris

:wub:

On est d'accord il n'a plus rien a faire au club, car le club l'a mis a l'écart et n'a pas fait le nécessaire pour le garder. Maintenant le club peut et doit récupérer des pépettes pour ne pas sortir perdant de cette affaire et garder un minimum de logique.

Par contre le "il n'est plus le bienvenue ici", mais de quoi tu parles ? Le mec a toujours tout respecté et par car le FC Barcelone a fait une offre meilleure que celle du TFC et même à offre égale cela reste le FC Barcelone...

J'approuve ton message. Maintenant a lui de jouer et de faire mentir ces détracteurs.

je n'aurai pas dis la même chose si Todibo aurait refusé de partir si Barcelone ne paye pas la transaction ....Après quand je parle de Todibo .. je parle plutôt du CLAN Todibo ( famille, amis ,agent) ....Alors oui une partie du club l'a méprisé....et j'en suis désolé...mais M*** si Casa le lance pas en ligue 1 ... jamais il n'aurait terminé au Barça aujourd'hui ......Je me sens autant Trahi que Casa sur ce point là

• Top ! 1