en_congés Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Sadran va lui faire cirer le banc (au mieux) jusqu’en juin. Ça lui durcira le train avant d‘aller astiquer celui plus confortable du Barça Il aura le temps d’apprendre l’espagnol ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 On n’a pas besoin de lui pour descendre. On se débrouillera sans lui. Bien fait pour sa gueule Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Le prochain Barça-TFC promet. 😈 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Rien a voir avec son comportement, ce qui te dérange c'est son choix car il n'y a rien dans son comportement qui laisse a désirer. J'ai même l'impression que cela fait chier du monde qu'il soit un bon garçon. On invente des fausses histoires, on prend mal des paroles sympa et pleine de bon sens, ... bref on cherche la petite bête pour se dire que le coupable c'est JC ... Je parle bien de son comportement : se servir de la situation comme d’un tremplin et venir dire au final « si je peux rendre service » une fois son contrat au Barça paraphé et signé. J’ai bien compris les enjeux, c’est rationnel, logique, tout ce que tu veux, mais force est de constater qu’il se tape du club. C’est son droit le plus absolu, il a surement de bonnes raisons de le faire, l’amour du maillot c’est pour les bisounours mais je comprends Casa quand il parle de trahison. Je suis un bisounours. Qu’il parte, qu’il devienne ballon d’or si ça lui chante....il ne me manquera pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Je trouve son choix très mauvais quand même. Ça sent les prêts à répétition. Il aurait mieux fait d'aller à l'OL ou en Allemagne à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 (modifié) il y a 47 minutes, pac a dit : Je trouve son choix très mauvais quand même. Ça sent les prêts à répétition. Il aurait mieux fait d'aller à l'OL ou en Allemagne à mon avis. C'est surtout ça... Perso son comportement j'en sais rien pour être franc Mais bon au Barça il y a Pique Umtiti Lenglet et Vermalaen a son poste donc en gros si il veut jouer il sera prêté dans des clubs comme... Toulouse. En étant surement baladé d'année en année comme Manu Garcia. Je trouve ça absurde vu qu'il avait l'opportunité d'être titulaire chez nous sur cette fin de saison et la suivante mais bon c'est son choix, je reconnais qu'etre au Barça cela fait forcément rever. Son agent doit être ravi Modifié 8 janvier 2019 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Barcelone aura réussi le tour de force d'enroller un des meilleurs milieux Français et un des défenseurs les plus prometteurs de sa génération pour pas un rond et après ils font les pleureuses quand Paris se paye la clause de Neymar... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 à l’instant, format_c a dit : Barcelone aura réussi le tour de force d'enroller un des meilleurs milieux Français et un des défenseurs les plus prometteurs de sa génération Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Ils ont bien dit le futur Varane mais en plus fort non ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Au rythme où vont les choses, dans 3 semaines, JC baise Shakira Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Je suis un bisounours Faudrait pas nous prendre pour des buses, on n a pas l age de Claude mais on sait tres bien qui tu es 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 15 minutes, taz a dit : Au rythme où vont les choses, dans 3 semaines, JC baise Shakira Piqué l'enverra au FC Andorre 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 34 minutes, GG a dit : Il y a plus con comme phrase. Quel est le joueur de sa génération qui est aussi bon a ces 2 postes que JC ? Il y a des défenseurs meilleurs peut être : Nsoki (PSG), Sarr (Nice), Zagadou (Dortmund) Il y a des milieux meilleurs aussi : Guendouzi (Arsenal) et Cuissance (Borussia Monchengladbach 😅) Mais niveau polyvalence je ne vois que Sambou Sissoko de Tours qui peut évoluer derrière ou au milieu. Et c'est du même niveau que JC d'après moi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Il y a plus con comme phrase. Quel est le joueur de sa génération qui est aussi bon a ces 2 postes que JC ? Il y a des défenseurs meilleurs peut être : Nsoki (PSG), Sarr (Nice), Zagadou (Dortmund) Il y a des milieux meilleurs aussi : Guendouzi (Arsenal) et Cuissance (Borussia Monchengladbach 😅) Mais niveau polyvalence je ne vois que Sambou Sissoko de Tours qui peut évoluer derrière ou au milieu. Et c'est du même niveau que JC d'après moi. Pour le milieu il parlait de Rabiot. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 (modifié) Lool mais comment vous vous enflammez pour un joueur qui n'a rien prouvé et rien fait au haut niveau. Certes ce que l'on a entre aperçu pas mal mais bon Todibo au football, c'est comme les gosses 3 poils au cul et ça se prend pour un GRAND Modifié 8 janvier 2019 par Viola gladiators 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Pour le milieu il parlait de Rabiot. Il est même pas en équipe de France Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : je ne vois que Sambou Sissoko de Tours qui peut évoluer derrière ou au milieu. Et c'est du même niveau que JC d'après moi. Il vaut cher lui ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit : Sauf que ca c'est pas JC qui décide. C'est au TFC et au Barca de se démerder et vu que cela sera gagnant gagnant je vois pas pourquoi cela ne se ferait pas. Je penses que c'est effectivement une façon de reprendre la main du FC Barcelone dans cette discussion... gagnant gagnant c'est pas toi qui a mal au cul en attendant attention à lui ne pas glisser sous la douche 🚿 parce jusqu'ici, c'est le TFC qui a ramassé la savonnette Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Le 07/01/2019 à 20:29, marco a dit : Satin va pouvoir pavoiser sur les plateaux Tv à chaque mercato comme il le fat à chaque fois Pour la 1ere fois de sa carrière, il aura placé un joueur au Barça Je pensais pas aussi rapidement par contre Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 On dirait Dupraz son agent, même voix et difficulté à aligner 2 mots. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 janvier 2019 Partager Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 7 heures, Kramoizi a dit : On dirait Dupraz son agent, même voix et difficulté à aligner 2 mots. Ah bon, tu trouves que Dupraz avait du mal à s'exprimer toi? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2019 Partager Posté(e) 9 janvier 2019 Pour Satin, ça va de soi Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 janvier 2019 Partager Posté(e) 9 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 11:34, Trinita a dit : Va plutôt te marrer tout seul dans ton coin. Et quand tu auras fini, cherche un "travailleur" qui émarge à 100000 € par mois environ (d'après les chiffres que d'autres ont balancé sur ce topic, s'il part dans un grand club). Quand tu auras trouvé, fais-moi signe Je pensais que c'était ceux qui n'avaient pas de salaire qui ne travaillaient pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 janvier 2019 Partager Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 51 minutes, Casimir a dit : Pour Satin, ça va de soi C’est sûrement parce que Satin l’habite ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 janvier 2019 Partager Posté(e) 9 janvier 2019 sont comiques ces catalans : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ernesto-valverde-barca-munir-ne-jouera-plus-avec-l-equipe/975679 Quand il s’agit de "carotter" en France(todibo, rabiot) tout va bien, par contre quand c'est eux "les victimes" là c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés