Asha31 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il y a 14 heures, Kramoizi a dit : Clause libératoire de 150M€ Classique en Espagne pour les jeunes espoirs. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Classique en Espagne pour les jeunes espoirs. Avec le passé de Todibo ....d'une dizaine de match au TFC. Ils croient en lui c'est un truc de dingue quand même. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Avec le passé de Todibo ....d'une dizaine de match au TFC. Ils croient en lui c'est un truc de dingue quand même. Ils le considèrent comme leur nouveau "Varane" ... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Avec le passé de Todibo ....d'une dizaine de match au TFC. Ils croient en lui c'est un truc de dingue quand même. Rien à voir, même s'ils t'achetaient à toi ils mettraient une clause libératoire à 150 millions... La clause est obligatoire en Espagne, mais sa valeur n'a aucune correspondance avec le niveau du joueur ou son potentiel espéré. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il y a 9 heures, dondiego a dit : +1 Ils n’ont pas recruté Todibo pour gagner la Ligue des Champions. Ils se feront quelques millions d’euros en le revendant à un club de seconde zone de PL. Du coup, il vaut mieux que Todibo se mette direct à l’anglais plutôt qu’à l’espagnol... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 Non retenu pour le match de coupe. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 il y a 17 minutes, dondiego a dit : Non retenu pour le match de coupe. J’en étais sûr que tu la ferais... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Non retenu pour le match à Bilbao. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Un peu lourd. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Un peu lourd. Il a grossi? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Oups je reviendrai donner des nouvelles quand il jouera. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Oups je reviendrai donner des nouvelles quand il jouera. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Oups je reviendrai donner des nouvelles quand il jouera. J'ai regardé le match du Barca et ne l'ai pas vu (même pas sur le banc)... Lenglet est juste monstrueux (umtiti revient de blessure), il ne jouera jamais Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 Valverde aurait été impressionné lors des entraînements. On peut espérer le voir dans le groupe face à Valladolid ce samedi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 Il y a 1 heure, Kramoizi a dit : Valverde aurait été impressionné lors des entraînements. On peut espérer le voir dans le groupe face à Valladolid ce samedi. Je vous tiens au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Valverde aurait été impressionné lors des entraînements. On peut espérer le voir dans le groupe face à Valladolid ce samedi. Source ? Blaugrana.cat ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Source ? Blaugrana.cat ? https://le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-valverde-tres-surpris-par-todibo-435020 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Tellement impressionné qu'il n'est pas dans le groupe malgré la proximité du match de CDL, un adversaire en bois d'ébène, l'absence d'Umtiti... Va falloir une sacrée épidémie de gastro pour l'y voir cette année... Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Tellement impressionné qu'il n'est pas dans le groupe malgré la proximité du match de CDL, un adversaire en bois d'ébène, l'absence d'Umtiti... Va falloir une sacrée épidémie de gastro pour l'y voir cette année... C'est qu'une question de temps pour qu'il passe devant Vermaelen. C'est fou comme la frustration d'avoir perdu ce joueur donne à certains l'envie de la voir se vautrer . Ses possibles malheurs ne vous rendrons pas plus heureux. 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 11 heures, ZeStump a dit : Tellement impressionné qu'il n'est pas dans le groupe malgré la proximité du match de CDL, un adversaire en bois d'ébène, l'absence d'Umtiti... Va falloir une sacrée épidémie de gastro pour l'y voir cette année... A son arrivée au Tef, Wissam n'était jamais dans le groupe, et pourtant beaucoup étaient impressionnés par ses qualités. Ça lui a pas franchement desservi pour la suite Laissez lui le temps bordel, personne n'a dit qu'il partait pour être titulaire au Barca à 18 ans ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : A son arrivée au Tef, Wissam n'était jamais dans le groupe, et pourtant beaucoup étaient impressionnés par ses qualités. Ça lui a pas franchement desservi pour la suite Laissez lui le temps bordel, personne n'a dit qu'il partait pour être titulaire au Barca à 18 ans ! Titulaire non, mais au moins dans le groupe ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a 5 minutes, PaG a dit : Titulaire non, mais au moins dans le groupe ! Non, il jouait avec la CFA. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 16 heures, ZeStump a dit : Tellement impressionné qu'il n'est pas dans le groupe malgré la proximité du match de CDL, un adversaire en bois d'ébène, l'absence d'Umtiti... Va falloir une sacrée épidémie de gastro pour l'y voir cette année... Il t'a piqué ta femme JC ou quoi ? Tu sais, par exemple, un mec comme Fabinho qui est déjà bien + expérimenté a mis quasiment une demi-saison pour être titulaire avec Liverpool. Faut se détendre la chique et lui laisser le temps d'adaptation. Enfin, j'ai bien l'impression que tu as pas envie de lui laisser le temps et que ça te détend de lui tirer dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 16 heures, Kramoizi a dit : C'est qu'une question de temps pour qu'il passe devant Vermaelen. C'est fou comme la frustration d'avoir perdu ce joueur donne à certains l'envie de la voir se vautrer . Ses possibles malheurs ne vous rendrons pas plus heureux. Je m'en branle complet de lui, il jouera jamais là-bas... Et qu'il ait joué ici ou pas, franchement je m'en tape aussi, on a récupéré un international Japonais à la place, la classe ... Je regarde même plus nos "matchs" Faut qu'il passe devant Umtiti/Lenglet/Murillo et Vermaelen pour pouvoir jouer au passage... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 (modifié) il y a 5 minutes, ZeStump a dit : Je m'en branle complet de lui, il jouera jamais là-bas... Et qu'il ait joué ici ou pas, franchement je m'en tape aussi, on a récupéré un international Japonais à la place, la classe ... Je regarde même plus nos "matchs" Faut qu'il passe devant Umtiti/Lenglet/Murillo et Vermaelen pour pouvoir jouer au passage... Es-tu prêt à parier l'autre main ? Modifié 16 février 2019 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés