violacei11 Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 (modifié) Barcelone, Shalke, Benfica, Nice et demain ? Châteauroux ? Je rêverai que l'an prochain on soit en ligue 1 et que lui joue dans un club moins bien classé que nous. Ca toucherait beaucoup à son boulard Modifié 1 février 2021 par violacei 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Paradoxalement, je pense qu'il peut performer à Nice. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Défense centrale en vue : Saliba-Todibo Il y a quelques mois, ca aurait envoyé du rêve ! Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 A force de descendre de catégorie, il va bien finir par arriver à son vrai niveau et avoir un peu de temps de jeu pour finir sa formation....Il va pouvoir enfin montrer tout ce qu'il a appris aux côtés de grands joueurs, sois disant que c'était mieux que de jouer à Toulouse. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 il y a une heure, PatMan a dit : Défense centrale en vue : Saliba-Todibo Il y a quelques mois, ca aurait envoyé du rêve ! Patron 1 + patron 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 (modifié) Citation «Le FC Barcelone et Benfica ont trouvé un accord concernant le prêt de Jean-Clair Todibo à l'OGC Nice jusqu'au 30 juin. Le club français prendra le salaire du joueur à sa charge et aura une option d'achat de 8,5 millions d'euros, plus 7 millions en variables» On avait un ptit % à la revente il me semble, on va lui souhaiter, donc, le meilleur 👍 Modifié 1 février 2021 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Todi-s'est-vu-trop-bo Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Maintenant il est riche, il peut jouer pour le plaisir #lebonchoix 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Back to where you started (Ligue 1, deuxième partie de tableau) Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Il a joué 75 minutes et a pris un jaune Citer Lien vers le commentaire
cubos Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l1-nice-jean-clair-160100702.html 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 C'est beau quand même qu'il avoue son manque d'humilité à Shalke. Mais je sais pas comment c'est possible pour un jeune de 19 ans qui arrive dans un nouveau pays, avec de nouveaux joueurs, un nouveau championnat et avec une langue qu'il ne maîtrise pas 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : C'est beau quand même qu'il avoue son manque d'humilité à Shalke. Mais je sais pas comment c'est possible pour un jeune de 19 ans qui arrive dans un nouveau pays, avec de nouveaux joueurs, un nouveau championnat et avec une langue qu'il ne maîtrise pas Je pense qu'il y a des personnes nonchalantes qui ne font même pas exprès d'être arrogant et méprisant. Peut être que là, c'est son agent qui lui a dit de dire ça et il le dit parce qu'il s'en fout en fait 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 février 2021 Partager Posté(e) 8 février 2021 Très bon apparemment à Nice depuis 2 matchs Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 J'espère qu'il va pas se faire filmer par Saliba 🙈 2 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 février 2021 Partager Posté(e) 13 février 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Jean-clair-todibo-et-william-saliba-un-duo-deja-indispensable-a-nice/1222700 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 février 2021 Partager Posté(e) 13 février 2021 Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Jean-clair-todibo-et-william-saliba-un-duo-deja-indispensable-a-nice/1222700 Je confirme !! Taille patron au parc... il est loin le jeune Todibo qui nous faisait des bourdes " de jeunesse " 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 Vraiment incorrigible. On se demande s'il va apprendre un jour. Il a beaucoup de chance aujourd'hui c'était pas loin du rouge ce soir pour un nouveau dribble en position de dernier défenseur... Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 2 mars 2021 Partager Posté(e) 2 mars 2021 (modifié) Toujours dans le bon esprit le mec : http://www.maxifoot.fr/football-rss342671/barca-remontada.php Modifié 2 mars 2021 par TMoreau 3 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 MasterClass en ce moment en coupe. Allez continu comme ça Patron....guignol. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Quelle nonchalance !!! Je sais pas si c'est possible de faire pire, quel branleur ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Quelle nonchalance !!! Je sais pas si c'est possible de faire pire, quel branleur ! Apparemment c'est le meilleur joueur de Nice ce soir.... c'est dire comment ça va mal chez les aiglons 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Apparemment c'est le meilleur joueur de Nice ce soir.... c'est dire comment ça va mal chez les aiglons C'est ironique, c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 mars 2021 Partager Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 10 heures, spidav32 a dit : Apparemment c'est le meilleur joueur de Nice ce soir.... c'est dire comment ça va mal chez les aiglons Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit : C'est ironique, c'est pas possible... Non mais nous savons tous ici que Todibo est un excellent footballeur, en valeur intrinsèque, sauf que son caractère lui joue des tours dans un groupe, que sa suffisance et ses sautes de concentration en match peuvent lui faire faire des bourdes et ça gâche ses qualités. Il me rappelle Capoue sur l'aspect trop facile et pas assez envie de se faire mal. Capoue aurait pu avoir une belle carrière internationale avec plus de gnac. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 mars 2021 Partager Posté(e) 9 mars 2021 (modifié) il y a 20 minutes, CanisLupus a dit : Non mais nous savons tous ici que Todibo est un excellent footballeur, en valeur intrinsèque, sauf que son caractère lui joue des tours dans un groupe, que sa suffisance et ses sautes de concentration en match peuvent lui faire faire des bourdes et ça gâche ses qualités. Il me rappelle Capoue sur l'aspect trop facile et pas assez envie de se faire mal. Capoue aurait pu avoir une belle carrière internationale avec plus de gnac. Capoue, je me souviens ce qui a stoppé son ascension c'est sa grosse blessure avec Tottenham lors du derby contre Arsenal, ensuite il s'est plutôt bien relancé à Watford (Il est même devenu le capitaine là-bas) Modifié 9 mars 2021 par Spidav3231 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés