CAHORS Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 1 ou 2 millions cette histoire finalement même s’il n’a pas joué beaucoup il va rapporter un peu quand même Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 C'est lui qui va avoir de plus en plus de portes qui se ferment devant lui 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-jean-clair-todibo-reste-officiellement-a-nice/1266300 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 22 minutes, arno31 a dit : C'est sur que Nice a proposé plus que le salaire de Barcelone. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : C'est sur que Nice a proposé plus que le salaire de Barcelone. Il doit parler de notre % Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 Le TFC doit pouvoir recuperer une petite somme , puisqu'il y a revente du joueur du Barça à Nice Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 14 minutes, marco a dit : Il doit parler de notre % Alors mes excuses 🥺 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 52 minutes, Labinocle81 a dit : Alors mes excuses 🥺 Je les accepte.☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) Gros match de sa part contre le PSG de Kylian Mbappe. (J'ai pas vu le match mais les commentaires semblent unanimes) Modifié 2 décembre 2021 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Très bon match avec du vice, de la confiance pour jouer crânement sa chance face à KMB (qui a paru moins inspiré dans ses choix et peu précis techniquement). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Moins brillant ce week-end... Il prend 2 dans l'equipe. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit : Moins brillant ce week-end... Il prend 2 dans l'equipe. Qu'est ce que je vous disais, ça c'est parce qu'il est parti à Barcelone !!! #onlâcherien Modifié 6 décembre 2021 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 décembre 2021 Partager Posté(e) 24 décembre 2021 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-le-sublime-cadeau-de-noel-de-todibo-aux-jeunes-du-fc-lilas-son-ancien-club_AV-202112240166.html Bravo à lui 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 31 janvier 2022 Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Énorme match de sa part ce soir . Bravo 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Il y a 11 heures, Docteur NO a dit : Énorme match de sa part ce soir . Bravo Il est en train de montrer qu'il a défintivement le niveau du haut de tableau de Ligue 1. J'aimerai bien le voir devant des attaquants de niveau LDC l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Casa dit qu'il a été son sauveur, rien de moins. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Il y a 2 heures, Alexis a dit : Casa dit qu'il a été son sauveur, rien de moins. Casa est allé le chercher pour en faire un titulaire alors que le club n'envisageait apparemment même pas de lui offrir un contrat. Sauvetage c'est un peu exagéré mais il lui a permis de voir très vite la lumière. Un peu trop d'ailleurs. 4 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Et puis il est beau et il sent bon non aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Casa est allé le chercher pour en faire un titulaire alors que le club n'envisageait apparemment même pas de lui offrir un contrat. Sauvetage c'est un peu exagéré mais il lui a permis de voir très vite la lumière. Un peu trop d'ailleurs. Yes, mais la façon dont en parle casa ça me fait marrer, qu'il ait joué un grand rôle à un moment clé de la carrière de todibo c'est une chose mais se placer en sauveur de sa carriere ^^ "modestement j'ai été le sauveur de todibo" modestement, mouais 😁m'enfin c'est pas bien important ! Modifié 1 février 2022 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Il y a 5 heures, Alexis a dit : Yes, mais la façon dont en parle casa ça me fait marrer, qu'il ait joué un grand rôle à un moment clé de la carrière de todibo c'est une chose mais se placer en sauveur de sa carriere ^^ "modestement j'ai été le sauveur de todibo" modestement, mouais 😁m'enfin c'est pas bien important ! Casanova s'est sans doute trompé de métier. Entraîneur, ça le fait pas vraiment mais détecteur/recruteur, ça pourrait marcher (après tout, c'est lui qui lancé WBY si je ne m'abuse...). Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-psg-neymar-gouiri-todibo-dante-ca-a-chauffe-a-la-fin-du-match_AV-202203060055.html Il est chaud !!? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 septembre 2022 Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Vient de battre un record : carton rouge après 9 secondes 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés