arno31 Posté(e) 23 décembre 2023 Posté(e) 23 décembre 2023 Je peux plus me le voir celui là. Le gars fait le débile, se prends 3 matchs de suspensions puis vient faire le malin après la victoire de ses coéquipiers qui ont du se démerder sans lui. Et les niçois qui sont content de voir ça. 🤣 C'est lunaire. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 (modifié) Un des plus gros talents récemment passé par notre centre de formation, et pourtant il m'a suffit de le regarder hier pour avoir zéro regrets le concernant. Quelle tête de con de l'univers sérieux... Arrogant, toujours en train de réclamer après l'arbitre, de démarrer des embrouilles quand le match ne tourne pas comme il le veut, derrière il vient chouiner en conf' alors même qu'il est très moyen sur les deux buts encaissés par son équipe. Insupportable. Modifié 4 mars 2024 par Asha31 4 Citer
VioletSmurf Posté(e) 8 mars 2024 Posté(e) 8 mars 2024 Buteur, et a l'aveugle à la Ronaldinho s'il vous plaît 1 Citer
en_congés Posté(e) 8 mars 2024 Posté(e) 8 mars 2024 il y a 47 minutes, VioletSmurf a dit : Buteur, et a l'aveugle à la Ronaldinho s'il vous plaît Dommage que ce soit du mauvais côté... 1 Citer
Rissili Posté(e) 8 mars 2024 Posté(e) 8 mars 2024 "Le linge sale de la famille se règle en privé" JC.Todibo, 8 mars 2024. 1 1 1 1 2 Citer
PaG Posté(e) 7 août 2024 Posté(e) 7 août 2024 S'il signe a la Juve, va t'on toucher une prime formation ? Citer
skapal Posté(e) 7 août 2024 Posté(e) 7 août 2024 il y a une heure, PaG a dit : S'il signe a la Juve, va t'on toucher une prime formation ? Oui Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2024 Posté(e) 7 août 2024 Et la clause des 150% sur la plus value à la revente ? Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 août 2024 Posté(e) 7 août 2024 La prime sera très faible, c'est au nombre d'années passées au clubs dans une tranche d'âge Citer
PaG Posté(e) 7 août 2024 Posté(e) 7 août 2024 Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit : La prime sera très faible, c'est au nombre d'années passées au clubs dans une tranche d'âge S'ils vendent 50 millions, même pour 100k on les prend !! Citer
HelloMoto Posté(e) hier à 12:58 Posté(e) hier à 12:58 Prêté depuis l'été dernier par Nice, le défenseur central Jean-Clair Todibo (25 ans, 23 matchs en Premier League cette saison) est définitivement un joueur de West Ham. Selon Sport, le club anglais a déjà activé l'option d'achat obligatoire de l'international français. Le montant du transfert s'élève à 42 millions d'euros. L'OGCN ne touchera pas l'intégralité de cette somme. Le Barça avait négocié un pourcentage de 20% sur une future revente du joueur lors de son départ à Nice en 2021 contre 8,5 millions d'euros. Les Blaugrana devraient ainsi percevoir 8,4 millions d'euros sur le transfert définitif du Tricolore chez les Hammers. Maxifoot Citer
vince82 Posté(e) hier à 13:19 Posté(e) hier à 13:19 (modifié) il y a 5 minutes, en_congés a dit : 42 millions?? oui c'est énorme .... mais club anglais, joueur passé par le Barça, international FR, et encore jeune (25 ans) . Tout cumulé ça va vite ! 💰 Modifié hier à 13:20 par vince82 Citer
CAHORS Posté(e) hier à 15:38 Posté(e) hier à 15:38 Bonne nouvelle on va toucher quelques billets... Citer
en_congés Posté(e) hier à 17:01 Posté(e) hier à 17:01 il y a une heure, CAHORS a dit : Bonne nouvelle on va toucher quelques billets... Pas sûr. Citer
CAHORS Posté(e) hier à 17:20 Posté(e) hier à 17:20 il y a 15 minutes, en_congés a dit : Pas sûr. Pourquoi ? Il a bien réalisé une partie de sa formation ici mêmes elle n'a pas été tres longue, c'est un transfert à l'étranger donc y a une petite indemnité pour nous !? Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 il y a 5 minutes, CAHORS a dit : Pourquoi ? Il a bien réalisé une partie de sa formation ici mêmes elle n'a pas été tres longue, c'est un transfert à l'étranger donc y a une petite indemnité pour nous !? théoriquement oui Citer
en_congés Posté(e) hier à 17:27 Posté(e) hier à 17:27 Y avait pas une histoire que c'était Les Lilas son club formateur ? J'ai pas cherché, la flemme par contre Citer
Lamdi Posté(e) hier à 18:32 Posté(e) hier à 18:32 il y a une heure, en_congés a dit : Y avait pas une histoire que c'était Les Lilas son club formateur ? J'ai pas cherché, la flemme par contre Ça va faire des thunes pour le poinçonneur du coup 1 1 Citer
en_congés Posté(e) hier à 19:43 Posté(e) hier à 19:43 il y a une heure, Lamdi a dit : Ça va faire des thunes pour le poinçonneur du coup Bordel la ref 😂 1 Citer
skapal Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C'est pas pour les transferts avant 25 ans les indemnités de formation? Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le Barca qui realise une belle plus value sur notre dos... J'ai toujours pas digéré les conditions de son depart perso. Citer
jerome69 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 40 minutes, sebztfc10 a dit : Le Barca qui realise une belle plus value sur notre dos... J'ai toujours pas digéré les conditions de son depart perso. belle ingratitude de sa part pour ma part 1 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 20 minutes, jerome69 a dit : belle ingratitude de sa part pour ma part Ce n'est pas le club qui avait mal géré son cas plutôt ? Je crois que les dirigeants avaient fait traîné, ayant des doutes sur son potentiel ou/et voulant le conserver pour que dalle, puis quand ils se sont réveillé c'était trop tard. Je dis peut-être une connerie ... @fabulousfab Citer
Messages recommandés