zerocool Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Beaucoup d'intelligence, de maturité et de recul dans cette interview. Citer
Asha31 Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Il a l'air d'avoir la tête bien vissé sur ses épaules le petit Citer
Labinocle81 Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Pour la petite anecdote j'ai pu assister a un match des U19 a Barran ou JC était dans les tribunes et se plaignait de son faible temps de jeu et évoquait même (surement de colère) l'envie de repartir en région parisienne. Puis il a enfin joué et a pu montrer au coach l'ensemble de ses qualités et n'a plus quitter le groupe. Chose importante pour passer Pro, il a été en constante progression chez nous et a su devenir un leader technique, de vestiaire et dans le combat. Vraiment content pour lui, en espérant un second match encore plus abouti a ce poste qu'il "découvre" Citer
Valentine Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Déjà meilleur qu'au premier match alors que c'était déjà pas mal. A confirmer mais on tient peut-être quelque chose. Citer
Bebs Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 C'est con que ce soit pas son poste parce qu'il est bon le con 2 Citer
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 oui ce soir contre Nîmes, c'est un bien meilleur match que contre Bordeaux, et personne n'en parle vraiment Citer
FrenchTouch Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : C'est con que ce soit pas son poste parce qu'il est bon le con Il me tarde de le voir jouer milieu . 😍 Citer
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 à l’instant, FrenchTouch a dit : Il me tarde de le voir jouer milieu . 😍 à mon avis, il vient de trouver sa voie en DC ce n'est pas parce que c'est son poste de formation, que c'est là qu'il sera le plus fort. Il a plutot l'air d'avoir les qualité pour faire un bon DC. il est au pire dans les 3 DC du club donc il aura du temps de jeu dès cette saison en DC 1 Citer
Lopez Posté(e) 25 août 2018 Auteur Posté(e) 25 août 2018 il y a 45 minutes, chubee a dit : Futur diop... Il est plus technique que lui. Citer
Violet82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Son intervention en 1 ere mi temps, sous pression des 2 attaquants,......que du bonheur.. 1 Citer
ztonjesus Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Bon match de sa part. Bon derrière, provoque un péno pour nous. A revoir. On a notre recrue en DC. Cool 1 Citer
Coolbool Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Son intervention en 1 ere mi temps, sous pression des 2 attaquants,......que du bonheur.. Oui en effet, mais je ne lui en voudrais pas d'envoyer une sache dans la tribune la prochaine fois. 😅 Idem pour Reynet sur son crochet face à l'attaquant Nîmois qui a tenté un contre sur un tacle glissé. 😅😅 Sachez s'il vous plaît... 🙏 Je ne vous en voudrait pas. 😔 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Je le trouve un peu tendre de la tête pour ce poste de défenseur central moi. Je le verrai plutôt milieu, il a large le niveau technique pour. Citer
Violet82 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Il y a 6 heures, Coolbool a dit : Oui en effet, mais je ne lui en voudrais pas d'envoyer une sache dans la tribune la prochaine fois. 😅 Idem pour Reynet sur son crochet face à l'attaquant Nîmois qui a tenté un contre sur un tacle glissé. 😅😅 Sachez s'il vous plaît... 🙏 Je ne vous en voudrait pas. 😔 Noooonnnn ! Pas de panique, C est juste que t es plus habitué au spectacle 😂 Comme toi j ai tout de même tremblé sur ces 2 actions..😅 Citer
Lopez Posté(e) 26 août 2018 Auteur Posté(e) 26 août 2018 Vu l age il est impressionant, on dirait qu il a plusieurs années de L1 dans les jambes. Technique et intelligent. Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Il y a 7 heures, SpeedyTFC a dit : Todibo meilleur Toulousain sur Whoscored.com !!! Attention c pas tout cuit pour MBia titulaire , bon courage a Casa pour le casse-tête. Statistiquement, il doit avoir fait un bon match. Avec moins de prise de risque a la relance (Casa a du le recadrer la dessus), des duels gagnés dans les 2 surfaces. Il y a 7 heures, Jb_TFC66 a dit : Je le trouve un peu tendre de la tête pour ce poste de défenseur central moi. Je le verrai plutôt milieu, il a large le niveau technique pour. De souvenir il ne perd qu'un seul duel aérien. Je suis d'ailleurs bien surpris par cela car malgré un bon gabarit en 6 c'était pas sa qualité première, préférant l'amortie poitrine même sur des duels Citer
Alfcat Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 (modifié) Il y a 11 heures, chubee a dit : Futur diop... s'il continue comme ça, en effet ça peut le faire ! Comme Diop, il semble posséder une sacré dose de sang-froid et une bonne qualité de relance. Pourvu qu'il confirme lors des prochains matches d'ici la fin septembre ! Ce serait alors notre vraie recrue tant attendue pour remplacer Diop et éviter que Jullien ne supporte une trop grande part du poids de l'animation défensive. Cela permettrait aussi d'utiliser Mbia en milieu défensif et de concurrencer Bostock que je ne trouva pas rassurant Sinon, quelqu'un sait si un contrat pro lui a déjà été proposé ? Modifié 26 août 2018 par Alfcat Citer
OIZOROUGE Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Bravo à lui deux et deux matchs ou c'est le patron de la défense, belle surprise continu petit. Citer
Dide31 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Il est vraiment impressionnant, il est calme joue juste et s'impose, bravo à lui finalement notre défenseur central on l'a trouvé parmi nos jeunes du centre de formation Citer
OIZOROUGE Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 D’ailleurs on a pas un ARG dans le magasin des jeunes, y a la place pour en sortir un. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Statistiquement, il doit avoir fait un bon match. Avec moins de prise de risque a la relance (Casa a du le recadrer la dessus), des duels gagnés dans les 2 surfaces. De souvenir il ne perd qu'un seul duel aérien. Je suis d'ailleurs bien surpris par cela car malgré un bon gabarit en 6 c'était pas sa qualité première, préférant l'amortie poitrine même sur des duels Ouais hier il en perd peu, mais à chaque duel aérien j'ai l'impression de sentir qu'il est un peu hésitant. Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 il y a 48 minutes, Viola gladiators a dit : D’ailleurs on a pas un ARG dans le magasin des jeunes, y a la place pour en sortir un. Mathieu Goncalves Citer
claude1960 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : Mathieu Goncalves Je me suis régalé au stadium ! Todibo a été excellent ! Quel casse-tête pour Casa quand tout le monde sera apte à jouer ! Citer
Messages recommandés