Ekelund Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 42 minutes, Wawa31 a dit : Finalement, le tef a les supp' qu'il mérite.. les dirigeants du club peuvent être sereins . Je trouve cela incroyable, après certains s'étonnent qu'il n'y ait aucune remise en question au club . tout pareil, rien à rajouter Citer
tad11 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 On sait que le staff a été nul sur cette histoire et a complètement foiré sur le dossier Todibo. Encore une fois ils ont montré ce dont ils étaient capables. Ceci dit autant je trouvais la proposition de 5000€/mois complètement ridicule autant je considère que 25000€ c'est déjà beaucoup pour un gafet de 19 ans. Si ce contrat est exact, 25000€ et une place de titulaire quasiment assurée c'était à mon avis la direction qu'aurait dû prendre le joueur. Au début je défendais Todibo et j'étais très en colère envers nos chers dirigeants mais là je trouve que ce jeune devrait redescendre sur Terre 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 à l’instant, Ekelund a dit : tout pareil, rien à rajouter mets ton gilet jaune Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 à l’instant, tad11 a dit : On sait que le staff a été nul sur cette histoire et a complètement foiré sur le dossier Todibo. Encore une fois ils ont montré ce dont ils étaient capables. Ceci dit autant je trouvais la proposition de 5000€/mois complètement ridicule autant je considère que 25000€ c'est déjà beaucoup pour un gafet de 19 ans. Si ce contrat est exact, 25000€ et une place de titulaire quasiment assurée c'était à mon avis la direction qu'aurait dû prendre le joueur. Au début je défendais Todibo et j'étais très en colère envers nos chers dirigeants mais là je trouve que ce jeune devrait redescendre sur Terre comme quoi la cellule de communication du club est pas si pourrie que ça 1 Citer
Asha31 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 à l’instant, Ekelund a dit : comme quoi la cellule de communication du club est pas si pourrie que ça Que la cellule de comm' est inventé une version qui fait de Todibo le méchant et eux les gentils , ok il faudrait être naif pour ne pas le voir. Mais du coup, il faudrait croire l'exact inverse, à savoir que Todibo est incriticable et que la direction du tef c'est "les méchants" ? La direction du Tef, dans cette histoire autant que dans d'autre, c'est une belle bande de chèvre. Pour autant, ça fait pas de Todibo le chevalier blanc dans le bordel. On a le droit, quand on es supporter du TFC, de pas être heureux ou satisfait de voir un jeune de 19 ans snobait le club pour aller chercher mieux aprés 10 matchs en pro. Citer
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Que la cellule de comm' est inventé une version qui fait de Todibo le méchant et eux les gentils , ok il faudrait être naif pour ne pas le voir. Mais du coup, il faudrait croire l'exact inverse, à savoir que Todibo est incriticable et que la direction du tef c'est "les méchants" ? La direction du Tef, dans cette histoire autant que dans d'autre, c'est une belle bande de chèvre. Pour autant, ça fait pas de Todibo le chevalier blanc dans le bordel. On a le droit, quand on es supporter du TFC, de pas être heureux ou satisfait de voir un jeune de 19 ans snobait le club pour aller chercher mieux aprés 10 matchs en pro. tu penses que la mère de Todibo ne sait jamais plainte alors ? Citer
Wawa31 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Et le retour du bon vieux "Vous êtes pas d'accord avec les choix de Todibo = vous sucez la direction et validez toute sa politique" , sans dec' tu peux entendre que c'est plus nuancé que ça ou pas du tout? En gros, soit on prend position contre le club et la direction dans TOUTE les situations, soit on est forcément un con de supporter aveugle qui vénère Sadran et sa clique ? Essayez d'imaginer qu'il peut y avoir un entre deux intelligent, c'est si difficile que ça? Non il n'y a aucune nuance à avoir justement, il est là le souci. Si les tords étaient partagés, je serais le premier à le dire. Ce que toi et d'autres personnes ne souhaitent pas comprendre, c'est que les seuls fautifs dans ce dossier là, ce sont Toulouse et rien que Toulouse. Et je vais même te donner un petit scoop, il y a de fortes chances que l'histoire recommence. Autre chose, dans ce dossier il n'y a même pas une prise de conscience à l'intérieur du club, les gars qui gèrent cela s'en foutent royalement. Le professionnalisme du TFC, fait peine à voir et font rire dans le milieu du foot. Je ne sais vraiment pas s'il y a une réelle prise de conscience chez les supp's de l'état actuel des choses. Je vais vraiment être cash avec toi Asha, je puis t'assurer que si tu avais eu affaire à eux, ne serait ce qu'une seule fois, la nuance elle n'existerait plus. Citer
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : comme quoi la cellule de communication du club est pas si pourrie que ça et bien, on aurait du lu proposer combien? et quand? monsieur je sais tout ? sachant que tu as un avantage énorme sur les dirigeants, tu sais que Casa l'a imposé comme titulaire en DC, et qu'il a décidé de le maintenir dans l'équipe après sa suspension .... c'est bizarre, on n'est pas le seul club à avoir des problèmes dans la gestion des pépites il y a 3 minutes, Wawa31 a dit : Non il n'y a aucune nuance à avoir justement, il est là le souci. Si les tords étaient partagés, je serais le premier à le dire. Ce que toi et d'autres personnes ne souhaitent pas comprendre, c'est que les seuls fautifs dans ce dossier là, ce sont Toulouse et rien que Toulouse. Et je vais même te donner un petit scoop, il y a de fortes chances que l'histoire recommence. Autre chose, dans ce dossier il n'y a même pas une prise de conscience à l'intérieur du club, les gars qui gèrent cela s'en foutent royalement. Le professionnalisme du TFC, fait peine à voir et font rire dans le milieu du foot. Je ne sais vraiment pas s'il y a une réelle prise de conscience chez les supp's de l'état actuel des choses. Je vais vraiment être cash avec toi Asha, je puis t'assurer que si tu avais eu affaire à eux, ne serait ce qu'une seule fois, la nuance elle n'existerait plus. il y a plein de clubs qui ont les mêmes problèmes .... et va nous trouver un repreneur, sinon toi aussi tu ne vas pas au bout Ah! ah! Citer
Wawa31 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 à l’instant, Footballeur82 a dit : et bien, on aurait du lu proposer combien? et quand? monsieur je sais tout ? sachant que tu as un avantage énorme sur les dirigeants, tu sais que Casa l'a imposé comme titulaire en DC, et qu'il a décidé de le maintenir dans l'équipe après sa suspension .... c'est bizarre, on n'est pas le seul club à avoir des problèmes dans la gestion des pépites 5000 balles, des le mois de janvier dernier, 3 ans de contrat => pas d'histoire. Quand on trouve comme prétexte le "mais il y avait du monde en 6 devant lui au cf" ah bon ? mais qui ? c'était le meilleur 6, devant Sidibé en terme de talent. Citer
Asha31 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 1 minute, Wawa31 a dit : Non il n'y a aucune nuance à avoir justement, il est là le souci. Si les tords étaient partagés, je serais le premier à le dire. Ce que toi et d'autres personnes ne souhaitent pas comprendre, c'est que les seuls fautifs dans ce dossier là, ce sont Toulouse et rien que Toulouse. Et je vais même te donner un petit scoop, il y a de fortes chances que l'histoire recommence. Autre chose, dans ce dossier il n'y a même pas une prise de conscience à l'intérieur du club, les gars qui gèrent cela s'en foutent royalement. Le professionnalisme du TFC, fait peine à voir et font rire dans le milieu du foot. Je ne sais vraiment pas s'il y a une réelle prise de conscience chez les supp's de l'état actuel des choses. Je vais vraiment être cash avec toi Asha, je puis t'assurer que si tu avais eu affaire à eux, ne serait ce qu'une seule fois, la nuance elle n'existerait plus. Alors on va se lancer dans un grand débat philosophique, mais les situations "les méchants d'un côté, les gentils de l'autre", ça existe dans les livres et les films, dans la vie, la nuance est toujours possible, et voir les choses comme tu le fait, ça prouve bien a quel point ton regard de la situation est totalement orienté et ne te donne absolument pas le droit de juger les autres. La preuve, le passage en gras: t'en est ENCORE à essayer de prouver que la direction est nulle alors que quasiment tout le monde est d'accord sur le sujet. Tu es tellement arc-bouté sur ta vision "on critique Todibo = on est pour la direction" que tu ne prend même pas la peine de lire les avis des autres. OUI la direction du TFC est totalement en faute, presque personne ne le nie, et OUI ça recommencera ce genre de situation si on n'est pas capable d'avoir des comportements plus professionnels dans le club . POUR AUTANT on a le droit de trouver le choix de Todibo bête ou discutable. Donc ce serait bien d'essayer de comprendre trente seconde l'avis des autres sans immédiatement prendre tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sur le sujet pour des blaireaux aveuglés . Citer
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Wawa31 a dit : 5000 balles, des le mois de janvier dernier, 3 ans de contrat => pas d'histoire. Quand on trouve comme prétexte le "mais il y avait du monde en 6 devant lui au cf" ah bon ? mais qui ? c'était le meilleur 6, devant Sidibé en terme de talent. avec une 🔮 c'est facile, à ce moment là Casa n'était même pas au club mais bon, des boulettes, ou des mauvais choix, il y en a toujours surtout dans des domaines où il y a tant de paramètre. En tout cas , vu que c'est les mêmes brèles depuis des années, on doit sacrément avoir du bol ou alors inspirer pitié, pour vivre en grande partie de notre formation à moins que ça soit à cause de notre génie au recrutement Modifié 31 décembre 2018 par Footballeur82 Citer
tad11 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : comme quoi la cellule de communication du club est pas si pourrie que ça Ben quoi? Si c'est vrai qu'ils lui ont proposé 25000€/mois, ça plus la confiance du coach qui lui assure une place de titulaire, perso je trouve que c'est déjà bien pour un mec qui a 10 matchs dans les pattes! Au début avec leur salaire de 5000€ je les ai trouvés ridicules, à la limite du foutage de gueule mais là pour moi c'était très correct. La direction a joué avec le feu sur ce dossier et s'est plantée c'est tout. Ils ont pas flairé le bon coup, tant pis pour eux et surtout tant pis pour nous Citer
Wawa31 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Alors on va se lancer dans un grand débat philosophique, mais les situations "les méchants d'un côté, les gentils de l'autre", ça existe dans les livres et les films, dans la vie, la nuance est toujours possible, et voir les choses comme tu le fait, ça prouve bien a quel point ton regard de la situation est totalement orienté et ne te donne absolument pas le droit de juger les autres. La preuve, le passage en gras: t'en est ENCORE à essayer de prouver que la direction est nulle alors que quasiment tout le monde est d'accord sur le sujet. Tu es tellement arc-bouté sur ta vision "on critique Todibo = on est pour la direction" que tu ne prend même pas la peine de lire les avis des autres. OUI la direction du TFC est totalement en faute, presque personne ne le nie, et OUI ça recommencera ce genre de situation si on n'est pas capable d'avoir des comportements plus professionnels dans le club . POUR AUTANT on a le droit de trouver le choix de Todibo bête ou discutable. Donc ce serait bien d'essayer de comprendre trente seconde l'avis des autres sans immédiatement prendre tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sur le sujet pour des blaireaux aveuglés . Et en quoi le choix de todibo serait bête ou discutable ? C'est cela que je ne comprends pas. Le club ne lui faisait pas confiance, il avait reçu des intérêts très appuyés dès l'année dernière mais le club l'a bloqué, pour au final ne rien lui proposer du tout. Il y a eu un manque de considération et de respect vis à vis du gamin. On lui a fait croire des choses qui ne se sont pas déroulés. Le tef la snobé, il ne devait pas signer de contrat, car le club ne croyait pas en lui (un comble pour les habitués qui regardent les matchs du centre). Pour ensuite se rendre compte que " bah finalement le gamin il est pas si mauvais que cela" pour engager des négo's plusieurs mois après s'être rendu compte que le gars avait largement le niveau L1. Todibo il est redevable de rien du tout. Quand tu as une personne qui ne te respect pas, qui te fait croire des choses qui n'arriveront pas et pire qui te fou sur le carreau pour ensuite revenir te voir avec un grand sourire et faire comme si de rien n'était, il ne faut vraiment pas avoir de face pour accepter de serrer la main à ce genre de personne. Et d'ailleurs, c'est quoi le projet sportif du tef ? Non parce que, critiquer le départ de todibo en parlant de projet sportif idéal à Toulouse.. 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 sinon Loret/Sanko, ils sont en place depuis combien de temps ? Citer
violacei11 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Bouh encore un nouveau débat.. C'est le combien? 3ème? 4ème? Vivement qu'il parte, qu'on mette son topic dans les anciens joueurs et qu'il arrive en 2ème page pour ne plus voir son nom. Citer
Spidav3231 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 je repose cette interview de Molina Citation “Le dossier Todibo, c’est l’incompétence et l’amateurisme général du club. J’en parle avec des recruteurs étrangers et des directeurs sportifs espagnols et anglais, notamment de deux “top” clubs de Premier League. Sans être forcément intéressés par le joueur, ces mecs se demandent encore comment Toulouse a pu passer à côté de ce dossier. Ils sont abasourdis. Dans n’importe quel club au monde, tu ne gères pas ce dossier comme ça, c’est impossible.” “En mai dernier, un club de Ligue 1 approche très sérieusement Todibo, qui n'a encore jamais joué en L1. Quasiment au même moment, Toulouse l’a rétrogradé de la réserve en U19. Cette saison, Todibo a démarré titulaire dès la deuxième journée. On peut se dire qu’il était proche du groupe pro dès la saison dernière. Sinon, il ne se retrouverait pas en Ligue 1 avec ce niveau. Le club se réveille super tard, alors que ça aurait dû être anticipé depuis bien longtemps. Au moins, ils auraient pu anticiper les discussions dès la fin de saison dernière. Mais, non, il n’y a rien eu…” “C’est vrai ! En Europe, tout le monde sait que le TFC s’est ch… sur ce dossier et là, ils essayent de se rattraper en disant que c’est le joueur qui ne parvient pas à se décider. Alors, qu’en réalité, le problème vient en amont. Todibo n’a pas de contrat professionnel et arrivera à la fin de son contrat stagiaire en fin de saison. Mais tu ne te réveilles pas en octobre pour te dire : “Bon, on va peut-être négocier !” C’est surréaliste, alors que le jeune a déjà 6 matchs de Ligue 1. La direction du TFC n’a rien anticipé sur ce dossier.” “Si le joueur n’a pas signé pro, pourquoi vas-tu le mettre titulaire pendant 5 ou 6 matchs de Ligue 1 ? Parle-lui avant ! Évoque avec lui le projet sportif ! Là, il n’y a aucun projet. Là, la seule chose que le club lui a proposée, c’est de rester avec un contrat professionnel et donc mieux payé. C’est bien, mais le projet sportif est où ?” “Il y a eu un manque de communication dans le club. Ce n’est pas normal que le gamin soit titulaire en Ligue 1, en jouant plutôt bien, et que la direction se réveille après 6 ou 7 journées… Son prix sur le marché a évolué logiquement. À la limite, juste après son premier match, tu commences à parler. Mais aujourd’hui, Todibo, c’est devenu une aubaine pour toute l’Europe. Il est libre en juin !” “J’estime qu’il y a toujours une possibilité pour le TFC de récupérer un peu d’argent sur ce dossier. Mais en l’écartant, ils ont aussi braqué tout le monde… Todibo et ses représentants vont-ils vouloir faire une fleur au TFC désormais ? En me mettant à leur place, je pense que la réponse est non ! Je suis très critique vis-à-vis des joueurs et des agents. Mais, là, pour le coup, Todibo n’est pas un mauvais garçon. Plusieurs recruteurs étrangers ont fait un profil psychologique très complet, en le voyant jouer et en interrogeant sa famille et ses amis. En me basant sur des enquêtes de deux grands clubs européens, je peux dire que c’est un gamin très solide et stable mentalement. Il ne va pas foutre la merde. Ce dossier, c’est triste pour tout le monde. Je pense que lui aurait aimé jouer à Toulouse et le TFC voudrait récupérer un billet, ce qui est tout-à-fait compréhensible. C’est pour ça que c’est triste de braquer tout le monde. Aujourd’hui, la situation n’est profitable à personne.” Citer
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Wawa31 a dit : Todibo il est redevable de rien du tout. Quand tu as une personne qui ne te respect pas, qui te fait croire des choses qui n'arriveront pas et pire qui te fou sur le carreau pour ensuite revenir te voir avec un grand sourire et faire comme si de rien n'était, il ne faut vraiment pas avoir de face pour accepter de serrer la main à ce genre de personne. dans ta carrière pro, tu devras apprendre la frustration, à part si tu es dans la boite de papa, même si tu les mérites, il arrive que les promotions n'arrivent pas en temps et en heure ( voire jamais)... Casa est bien con de ne pas avoir compris la nouvelle façon de penser des djeun's je te rassures, on a les mêmes au boulots Modifié 31 décembre 2018 par Footballeur82 Citer
Wawa31 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : sinon Loret/Sanko, ils sont en place depuis combien de temps ? 10 pour loret et très peu de temps pour zanko Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Zanko c'est Dupraz qui l'a emmené dans ses bagages si je me souviens bien un gage de qualitay Citer
violacei11 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Moi je dis que les deux fautifs dans l'histoire ce sont Fortes et Yago qui ont été assez mauvais pour que Todibo ait sa chance. Sans eux, il n'y aurait pas eu d'histoire "Todibo". Yago n'est même plus une idole et LutherBlisseth ne s'en rend même pas compte pffff. Citer
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, violacei a dit : Moi je dis que les deux fautifs dans l'histoire ce sont Fortes et Yago qui ont été assez mauvais pour que Todibo ait sa chance. Sans eux, il n'y aurait pas eu d'histoire "Todibo". Yago n'est même plus une idole et LutherBlisseth ne s'en rend même pas compte pffff. il y a aussi le FC Séville, qui nous a piqué le défenseur espagnol à la dernière minute Modifié 31 décembre 2018 par Footballeur82 1 Citer
Asha31 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) il y a 44 minutes, Wawa31 a dit : Et en quoi le choix de todibo serait bête ou discutable ? C'est cela que je ne comprends pas. Le club ne lui faisait pas confiance, il avait reçu des intérêts très appuyés dès l'année dernière mais le club l'a bloqué, pour au final ne rien lui proposer du tout. Il y a eu un manque de considération et de respect vis à vis du gamin. On lui a fait croire des choses qui ne se sont pas déroulés. Le tef la snobé, il ne devait pas signer de contrat, car le club ne croyait pas en lui (un comble pour les habitués qui regardent les matchs du centre). Pour ensuite se rendre compte que " bah finalement le gamin il est pas si mauvais que cela" pour engager des négo's plusieurs mois après s'être rendu compte que le gars avait largement le niveau L1. Todibo il est redevable de rien du tout. Quand tu as une personne qui ne te respect pas, qui te fait croire des choses qui n'arriveront pas et pire qui te fou sur le carreau pour ensuite revenir te voir avec un grand sourire et faire comme si de rien n'était, il ne faut vraiment pas avoir de face pour accepter de serrer la main à ce genre de personne. Et d'ailleurs, c'est quoi le projet sportif du tef ? Non parce que, critiquer le départ de todibo en parlant de projet sportif idéal à Toulouse.. Voyons : D'un coté , une place de titulaire assurée à 19 ans dans un club connu pour sortir des jeunes et les faire jouer, avec un coach qui te connaît et t'as donner ta chance, dans un groupe que tu connais et où tu est intégré et en restant dans ton pays d'origine, sans donc avoir à trop t'éloigner de tes repères et de ta famille (qui à l'air présente). VS Signer dans un gros club étranger qui va soit te faire jouer des miettes de match, soit te prêter de suite dans un obscur club satellite où tu va devoir repartir de zéro en terme de repères et te battre à nouveau pour obtenir un temps de jeu qui t'était assuré ailleurs. Le fait est qu'en choisissant la deuxième option, Todibo prend un vrai risque sportif, ce serait être de mauvaise foi de ne pas le reconnaître. Le seul endroit où lui (et son agent) s'y retrouve, c'est au niveau pognon. Et c'est leur droit. A un moment, tout le bla bla que toi ou d'autres nous sort "le pauvre on lui pas donné le temps de jeu qu'il voulait en U19", "le pauvre on lui faisait pas confiance on lui montrait pas assez qu'on l'aimait" , "Sa maman trouvait que la chambre de Jean-clair n'était pas agencée de manière a assurer son épanouissement pendant son dodo aprés son reu", ça va deux minutes, le gamin prétend devenir sportif de trés haut niveau, si le moindre obstacle ou la moindre attente déçue devient une excuse pour aller chercher du temps de jeu ailleurs , autant qu'il laisse tomber tout de suite, parce que les cadeaux qu'on lui a pas fait au Tef, si il croit qu'on va les lui faire dans des clubs plus gros ,où des talents comme le sien il y en a 10 à l'entraînement, il se plante largement. Et ces arguments là, si il faut lui les sort même pas et ça lui passe au dessus, c'est vous qui lui en cherchait a tout prix pour justifier son choix, comme si Jc Todibo était un pauvre enfant fragile maltraité par le club. On lui a pas donné assez de temps de jeu en jeune? On croyait pas à lui en pro et on a eu tord? C'est le seul jeune talentueux en France qui doit se battre contre le scepticisme ou des vents contraires tu crois? Et donc ça explique automatiquement qu'il se barre ailleurs ? Casanova et son staff ont vu son talent et lui ont offert du temps de jeu, avec indulgence qui plus est : sur son premier match, et une de ses premières relances en pro, il offre une balle de but contre Bordeaux sauvé par Reynet. 15 jours plus tard, il se fait expulser stupidement sur des fautes de jeu difficilement pardonnable à Guingamp. A ce moment là, beaucoup de coach l'aurait renvoyer en réserve le crack au talent tellement extraordinaire que c'était évident qu'il allait survoler la Ligue 1. Quand la direction du Tef lui propose alors un gros contrat pour un jeune, le signer, ça aurait pu être aussi une belle manière de dire dans les yeux à la direction et aux coachs qui ne croyaient pas à lui en jeune "Tiens, vous voyez, il y a 3 mois vous me faisiez pas confiance, ba regardez le contrat que vous me faites signer maintenant". Au lieu de ce choix, il veut se barrer dans un plus gros club, pour beaucoup plus de thune. Il a le droit. Rien ne l'oblige effectivement à "rendre" quoi que ce soit au club. Mais la version "le pauvre JC contre la vilaine direction du Tef", désolé mais elle est un peu trop simpliste pour moi. Modifié 31 décembre 2018 par Asha31 5 Citer
claude1960 Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Ce matin à l'entrainement j'ai encore discuté du cas "Todibo" et je confirme qu'il s'est mis à dos plusieurs supporters qui ne sont pas tous des pro-Sadran donc sur ce coup ils donnent raison au président !!! Citer
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Je voudrais juste rajouter un élément important qui , pour moi, a fait pencher la balance ! Son AGENT ! TODIBO n'a que 19 ans ! il fait confiance à son son AGENT mais ce dernier ne voit dans cette affaire essentiellement l'aspect financier. L'AGENT veut toucher son chèque ! TODIBO s'est fait monter la tête et il le regrettera peut-être dans qqs années quand il sera prêté dans un club secondaire (voir cas MACHACH) ou qu'il cirera le banc de l'équipe réserve de la Juve. Pour moi ce TODIBO est au pauvre con mais il a des circonstances atténuantes car sa décision de ne pas signer au TFC est en partie la décision de son AGENT VEREUX (et égoÏste). TODIBO ne me manquera pas ... et j'espère qu'il va se planter. ceci dit sans haine! 2 cas tout à fait comparables en effet... Citer
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit : TODIBO ne me manquera pas ... et j'espère qu'il va se planter. ceci dit sans haine! Edit : bon en fait après j'ai lu tout le post, et je tiens à m'excuser, c'est l'ensemble que j'aurais du quoter et mellower. Modifié 2 janvier 2019 par Flolynyk Citer
Messages recommandés