ResetBulshit Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Merci pour votre retour constructif (pas comme certains qui se permettent d'insulter mon travail et qui n'ont jamais écrit d'articles de leur vie 🙄 ) je vais y penser pour la prochaine fois mais je ne vous promets rien... 2 Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Merci pour votre retour constructif (pas comme certains qui se permettent d'insulter mon travail et qui n'ont jamais écrit d'articles de leur vie 🙄 ) je vais y penser pour la prochaine fois mais je ne vous promets rien... apparemment la captivité en sous-sol a engendré quelques dommages collatéraux au niveau de tes aptitudes à l'écriture, tu m'en vois désolé et puis ça se voit que tu n'as jamais lu mes articles sur footfeed Modifié 11 janvier 2019 par Ekelund 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Ah mais vous êtes écrivain vous aussi ? Jamais entendu parler de Foot Feed (encore une mauvaise imitation de Foot Mercato je présume), je pense pas que vous ayez les qualités requises pour critiquer mon travail, chez nous on prend que des pointures. Cordialement. 1 Citer
taz Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Ah mais vous êtes écrivain vous aussi ? Jamais entendu parler de Foot Feed (encore une mauvaise imitation de Foot Mercato je présume), je pense pas que vous ayez les qualités requises pour critiquer mon travail, chez nous on prend que des pointures. Cordialement. Excuse-le, il s’est trompé. Il écrit dans un magazine culinaire, Food Fit. Problème de syllabes 1 Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 FootFeed était à la pointe de l'actualité mais trop en avance sur son époque pour être reconnu à sa juste valeur par la plèbe bas de plafond 1 Citer
Lopez Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 15 heures, arno31 a dit : Alors eux ils ont pas compris à qui ils ont affaire. A un president qui va faire peur à des jeunes joueurs qui seraient tentés de venir à Toulouse? Citer
Violet82 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 41 minutes, Lopez a dit : A un president qui va faire peur à des jeunes joueurs qui seraient tentés de venir à Toulouse? Ou Peut être aussi à un club qui donne sa chance aux jeunes ? 1 Citer
claude1960 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Juste pour info Le centre de formation a organisé, pour les fêtes de fin d'année, une réception sympathique et familiale en son sein ! Mr Todibo est venu et il a fait le kakou il a foutu le souk !Je n'en dirai pas plus parce que je n'en sais pas plus et je préfère rester correct !!! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 6 minutes, claude1960 a dit : Juste pour info Le centre de formation a organisé, pour les fêtes de fin d'année, une réception sympathique et familiale en son sein ! Mr Todibo est venu et il a fait le kakou il a foutu le souk !Je n'en dirai pas plus parce que je n'en sais pas plus et je préfère rester correct !!! On sent tout de suite l'objectivité de ta source avec les qualificatifs fourre-tout qui désignent usuellement une réception ennuyeuse et le vocabulaire du parfait disciple de Jules Ferry. Tu aurais mieux fait de ne rien dire du tout en fait. 🤫 1 Citer
claude1960 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : On sent tout de suite l'objectivité de ta source avec les qualificatifs fourre-tout qui désignent usuellement une réception ennuyeuse et le vocabulaire du parfait disciple de Jules Ferry. Tu aurais mieux fait de ne rien dire du tout en fait. 🤫 ma source vient de quelqu'un du centre bien présente dans celui-ci ! Tu te transformes souvent en donneur de leçon !!!!!! 2 Citer
format_c Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : On sent tout de suite l'objectivité de ta source avec les qualificatifs fourre-tout qui désignent usuellement une réception ennuyeuse et le vocabulaire du parfait disciple de Jules Ferry. Tu aurais mieux fait de ne rien dire du tout en fait. 🤫 On dirait du Mélenchon Citer
en_congés Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 13 heures, claude1960 a dit : ma source vient de quelqu'un du centre bien présente dans celui-ci ! Tu te transformes souvent en donneur de leçon !!!!!! Ah au contraire, je suis de son avis. Tu peux avoir confiance en cette personne, mais venir rapporter des faits ou propos sans autre source, c’est prendre le risque de colporter tout et n’importe quoi. Citer
taz Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 J’ai appris aujourd’hui que son agent avait demandé au TFC 80 000€ de salaire pour JC... Tranquille Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Il y a 2 heures, taz a dit : J’ai appris aujourd’hui que son agent avait demandé au TFC 80 000€ de salaire pour JC... Tranquille Il avait pas mal au c..... . Bonne route à lui. Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 18 heures, taz a dit : J’ai appris aujourd’hui que son agent avait demandé au TFC 80 000€ de salaire pour JC... Tranquille Il y a 16 heures, ClarkGaybeul a dit : Il avait pas mal au c..... . Bonne route à lui. Vous savez ce qu'il touche au Barca ? 80 000 c'était une fleur pour le TFC. Et cette proposition de l'agent est arrivée plus tard dans les discussions, les offres du barca et des autres gros clubs déjà sur la table ... il faut contextualiser une information, la lecture s'en trouve différente. Citer
dondiego Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Pas dans le groupe pour le match à Gérone. 1 Citer
taz Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Vous savez ce qu'il touche au Barca ? 80 000 c'était une fleur pour le TFC. Et cette proposition de l'agent est arrivée plus tard dans les discussions, les offres du barca et des autres gros clubs déjà sur la table ... il faut contextualiser une information, la lecture s'en trouve différente. 1- je donne juste une info 2- ça permet de comparer ses exigences avec ce que gagnent les cadres du groupe (Gradel est à 120 000 par exp) Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 9 minutes, taz a dit : 1- je donne juste une info 2- ça permet de comparer ses exigences avec ce que gagnent les cadres du groupe (Gradel est à 120 000 par exp) 1 - Le tranquille n'est pas une info 2 - Ca permet de savoir aussi que JC pouvait rester mais que le TFC n'a pas fait l'effort. Le salaire qu'il touche au barca est plus de 3 fois supérieur à 80 000 Citer
Rémi Loret Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : 1 - Le tranquille n'est pas une info 2 - Ca permet de savoir aussi que JC pouvait rester mais que le TFC n'a pas fait l'effort. Le salaire qu'il touche au barca est plus de 3 fois supérieur à 80 000 Il touche combien aujourd'hui avec son contrat de stagiaire ? 700 ? 800 euros ? Le gars va faire un * 300 : ça fait rêver ! Normal qu'il soit pressé d'aller au Barça Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 20 minutes, Rémi Loret a dit : Il touche combien aujourd'hui avec son contrat de stagiaire ? 700 ? 800 euros ? Le gars va faire un * 300 : ça fait rêver ! Normal qu'il soit pressé d'aller au Barça Stagiaire il doit être à 1200 euros sur une seconde année. Citer
Trinita Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : 2 - Ca permet de savoir aussi que JC pouvait rester mais que le TFC n'a pas fait l'effort. Le salaire qu'il touche au barca est plus de 3 fois supérieur à 80 000 80 k€ on doit être dans les 4 ou 5 plus gros salaires du club, et presque le double du salaire moyen de L1. C'est compréhensible que le Tef n'ait pas voulu s'aligner, je vois d'ici les problèmes de vestiaire qu'il y aurait eu si on devait donner ce salaire à un gars qui a juste fait 10 matchs corrects de L1. Et puis avec ce genre de précédent, ça aurait aiguisé les appétits des prochains bons jeunes sur la liste, ainsi que les appétits des autres joueurs quand ils négocieraient pour prolonger. Vu le budget du club il est impossible de se lancer dans ce genre de surenchère. 2 2 Citer
mathematric Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : 1 - Le tranquille n'est pas une info 2 - Ca permet de savoir aussi que JC pouvait rester mais que le TFC n'a pas fait l'effort. Le salaire qu'il touche au barca est plus de 3 fois supérieur à 80 000 Ça m'étonnerait qu'il soit a 3M annuel quand même 🤨 Citer
taz Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : 1 - Le tranquille n'est pas une info 2 - Ca permet de savoir aussi que JC pouvait rester mais que le TFC n'a pas fait l'effort. Le salaire qu'il touche au barca est plus de 3 fois supérieur à 80 000 Ah c’est le mot « tranquille » qui t’a perturbé ! Quelle sensibilité quand on parle de JC... Sinon, tu crois vraiment que le club allait donner 80k€ par mois à un jeune à 10 matchs en L1 pour se foutre le bordel dans le vestiaire ? Ben non, et l’agent de JC le savait aussi. C’était un coup de bluff comme dans toute négociation. Citer
Messages recommandés