FrancisCaibrel Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 On va peut-être attendre de voir la suite avant de juger vous pensez pas les Nostradamus du ballon rond ? 1 Citer
Asha31 Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Si ce genre de deal se fait, il sera passé en quelques mois de Toulouse à la Catalogne, puis de la catalogne aux Pays-Bas, pour servir de monnaie d'échange dans un deal avec un autre joueur...c'est là qu'on va voir si il arrive a aller s'imposer et si il est costaud dans la tête, mais c'est sûr qu'il a pas choisi la simplicité. Citer
ZeStump Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Je vois pas l’intérêt pour l'AJAX de prendre Todibo en prêt longue durée, là encore le Barça essaye d'escroquer; l'AJAX est un Club formateur ou de post formation qui vit et fonctionne par ces ventes. Avoir Todibo en prêt c'est nuire a l’éclosion d'un joueur de l'AJAX. Soit ils récupèrent TODIBO avec un transfert en monnaie d'echange de De Light ce qui aura fait que Todibo aura passé 6 mois de vacances à Barcelone mais pourra peut etre faire quelque chose. Soit l'AJAX accepte le prêt mais ça deviendra le 2eme voir 3 eme choix dans le 11 de départ puisque ils privilégieront leurs propre joueurs. Dans ce cas là Todibo dans 3-4 ans on le retrouvera dans le Championnat roumain. L'Ajax cherchera surtout à faire monter au max les enchères pour de ligt... Le réal est aussi sur le coup. Donc à choisir entre 70M contre 70M + Todibo... Bon il aura quand même joué avec le Barca. En supercoupe en plus. Ca part de maxifoot, mais De Ligt au Barca c'est quand même repris un peu partout..; (voir post du 7 mars). Ca montre qu'on compte pas tellement sur lui a minima. Vu le peuple qu'ils ont en DC Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Pour pas jouer du tout ou 1 match par ci par là. vaut mieux être titulaire a Guingamp ou au TFC mais bon il va comprendre le monde du foot des agents. Il a pris sa prime, son agent aussi, donc à court terme ils sont très contents. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 4 heures, ZeStump a dit : Ca montre qu'on compte pas tellement sur lui a minima. Vu le peuple qu'ils ont en DC. Non, puisqu'ils le voient plus comme milieu de terrain a priori. 1 Citer
Lopez Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Le 25/03/2019 à 15:04, Viola gladiators a dit : Dans ce cas là Todibo dans 3-4 ans on le retrouvera dans le Championnat roumain. Soucasse reactive son reseau roumain et hop on récupère Todibo Modifié 28 mars 2019 par Lopez Citer
Louvin Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Le 25/03/2019 à 17:48, ZeStump a dit : L'Ajax cherchera surtout à faire monter au max les enchères pour de ligt... Le réal est aussi sur le coup. Donc à choisir entre 70M contre 70M + Todibo... Bon il aura quand même joué avec le Barca. En supercoupe en plus. Ca part de maxifoot, mais De Ligt au Barca c'est quand même repris un peu partout..; (voir post du 7 mars). Ca montre qu'on compte pas tellement sur lui a minima. Vu le peuple qu'ils ont en DC Il a pris sa prime, son agent aussi, donc à court terme ils sont très contents. De Ligt au real c'est aussi crédible, vu que varane ne va vraisemblablmement pas rester et qu'ils seront pleins aux as. Je ne vois pas non plus l'Ajax prendre Todibo. la politique de recrutement de l'Ajax, c'st plutôt d'engager des joeurs expérimentés pour encadrer les jeunes (Huntelaartadic); ça a d'ailleurs très bien marché avecTadic. Citer
PatMan Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Vu dimanche avec lors de la demi de Gambardella. Il est même allé fêter sur le terrain à la fin du match. (ensemble orange-grenat DolceG) Puis croisé en dehors du stade "incognito" où mon fils a pu lui demander une signature. Pas fan de tout ce qu'il s'est passé il y a quelques mois, mais les yeux de mon fils qui brillaient m'ont fait tout pardonner 🤐 2 Citer
Footballeur82 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Vu dimanche avec lors de la demi de Gambardella. Il est même allé fêter sur le terrain à la fin du match. (ensemble orange-grenat DolceG) Puis croisé en dehors du stade "incognito" où mon fils a pu lui demander une signature. Pas fan de tout ce qu'il s'est passé il y a quelques mois, mais les yeux de mon fils qui brillaient m'ont fait tout pardonner 🤐 ah, il n'y avait pas un tour de la coupe de Catalogne ce week-end ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_Catalogne_de_football Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 (modifié) Dans le groupe pour la ligue des champions Modifié 9 avril 2019 par Labinocle81 1 Citer
taz Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit : Dans le groupe pour la ligue des champions Mais pas qualifié pour jouer. Citer
Rémi Loret Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 https://www.90min.com/fr/posts/6339739-officiel-le-barca-devoile-son-groupe-pour-affronter-manchester-united Dans le groupe en effet, et peut jouer grâce à dérogation Bon, le groupe est de 22 joueurs, probablement en tribune Mais cela veut quand même dire qu'il est dans les papiers de l’entraîneur : possible qu'il joue un peu en Liga avant la fin de la saison, une fois le titre assuré 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 http://www.football.fr/espagne/articles/barca-umtiti-et-todibo-titulaires-samedi-1148224/ 1 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 (modifié) Petit coucou aux haineux. Modifié 13 avril 2019 par FrancisCaibrel 2 Citer
Asha31 Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Il est aligné en défense centrale, avec Umtiti mais dans une équipe C. Sur Bein 2! Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 à l’instant, Rémi Loret a dit : Il sera champion d'Espagne ! Mais pas de Catalogne Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Il est aligné en défense centrale, avec Umtiti mais dans une équipe C. Sur Bein 2! 01. Marc-Andre ter Stegen (G)17. Jeison Murillo 23. Samuel Umtiti 40. Moussa Wague 21. Carles Alena 22. Arturo Vidal 28. Ricard Puig 19. Kevin-Prince Boateng 06. Jean-Clair Todibo 14. Malcom 11. Ousmane Dembele dans le désordre ça va être l'école des fans, cette fin de saison en liga pour le Barça Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 (modifié) j'espère que Huesca, ils n'avaient pas mis les places à 70€ pour la venue du grand Barça Modifié 13 avril 2019 par Footballeur82 Citer
Doberman Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 (modifié) il y a 23 minutes, Asha31 a dit : Il est aligné en défense centrale, avec Umtiti mais dans une équipe C. Sur Bein 2! À droite dans une défense à 3. Modifié 13 avril 2019 par Doberman Citer
Casimir Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Et on se plaint du niveau de la ligue 1...j’ai l’impression de voir Amiens - Guingamp Je laisse tomber Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Petit coucou aux haineux. #Commentaires_de_lequipe.fr Citer
Kramoizi Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 (modifié) Bonne 1ere de JC en liga visiblement : 8 tacles (!) et 95% de passes réussies. https://www.whoscored.com/Matches/1316890/Live/Spain-La-Liga-2018-2019-SD-Huesca-Barcelona Meilleure note. Modifié 13 avril 2019 par Kramoizi 1 Citer
Messages recommandés