Modérateur Modérateur Posté(e) 21 août 2018 Modérateur Posté(e) 21 août 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 3ème journée samedi 25 août août 2018 à 20h00 - Stadium Municipal - Toulouse
swedishwasher Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Aperçu la première défaite Nîmoise de la saison. images images images
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 http://m.leparisien.fr/amp/faits-divers/etats-unis-une-femme-tuee-par-un-alligator-alors-qu-elle-promenait-son-chien-20-08-2018-7858839.php
tad11 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Me tarde! Quelle compo? Durmaz titulaire? Et derrière ?
Pingouin Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 il y a 17 minutes, tad11 a dit : Me tarde! Quelle compo? Durmaz titulaire? Et derrière ? Pas sûr pour Durmaz, il ne fait pas une entrée folle contre Bordeaux. Et derrière, je dirais même compo (à moins que Moreira ou Mbia débarque, ce dont je doute).
tad11 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Pas sûr pour Durmaz, il ne fait pas une entrée folle contre Bordeaux. Et derrière, je dirais même compo (à moins que Moreira ou Mbia débarque, ce dont je doute). Pas une entrée folle mais il tape le poteau et je trouve qu'il a quand même apporté un peu d'animation et proposé des solutions non?
Bebs Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 il y a 32 minutes, Pingouin a dit : Pas sûr pour Durmaz, il ne fait pas une entrée folle contre Bordeaux. Ah bon.
Lopez Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Ils sont en suregime a mon avis, mais on a toujours ce soucis de defense donc prudence...
Pingouin Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Oui mais Garcia sur 65 minutes ne fait pas mieux que Durmaz sur 30 minutes ! Vu comme ça
Violet82 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Ça rigole !! Ça rigole sur le topic !!!😉 Samedi cela sera une autre histoire . Ils me font penser à notre début de saison après le angers tfc historique, on avait tapé paris (sans braitwaite et avec odsonne en pointe michelin couloir droit ) puis monaco...etc...on avait le vent en poupe. Je pense qu ils baisseront de régime à moment donné, mais est ce que ce sera samedi ? C est peut être trop tôt. Il est evident qu il faut prendre ce match et cet adversaire très au sérieux......
Josepha-Garcia Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 J'espère que mon Manu va jouer et sera mieux. Le turc avec la grosse barbe était fort j'ai peur
NicoPaviot Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Hehe je sais d'ou ca vient ça.
dondiego Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Aucune inquiétude, ils ne pensent qu’à Paris après avoir tapé Marseille. On va les defoncer. En plus on a Gradel et Cahuzac.
Eagle1983 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Bonjour voisins de la Région. Certes nous avons fait un beau match contre l'om mais on a du y laisser des forces. On verra ce que donne le match. PS : votre parcage devrait être bien rempli, à Samedi dans votre Stadium.
PHILOUDU14 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Il y a 7 heures, swedishwasher a dit : Aperçu la première défaite Nîmoise de la saison. images images images C est simili ne tiendra pas jusqu a l hiver.
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Il y a 2 heures, Eagle1983 a dit : Bonjour voisins de la Région. Certes nous avons fait un beau match contre l'om mais on a du y laisser des forces. On verra ce que donne le match. PS : votre parcage devrait être bien rempli, à Samedi dans votre Stadium.
Spidav3231 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 On doit les prendre à leur propre jeu....on les a déjà joué en amical donc on connait leur caractéristiques tout comme ils ont observés les nôtres.... Nîmes termine toujours fort ces matchs ( Nous , Angers, OM)....... On doit leur mettre une pression terrible d'entrée, si on peut leur mettre un 3-0 en une mi-temps ( oui ce serait extrêmement rare , mais ça leur met un léger coup sur la tête) ..... Il faut que nous soyons bien plus costaud physiquement et mentalement qu'eux... ( Faire des crocos un sac à main ) .....on a des joueurs techniques qui peuvent les faire craquer ( possible expulsion) , on est chez nous et chez nous on doit repartir lessivé et abattu Les dangers on les connait: toute la ligne offensive des Costières: Ripart - Bozok ( Ou Despres) - Thioub - Savanier et celui qui nous a mis session en amical Bouanga Heureusement ils ont des défauts..... Si on casse leurs lignes offensives, derrière c'est boulevard......et pour moi Benardoni ce n'est pas l'assurance tout risque ( mais ce n'est pas Costil non plus ) Bref, ce match laissera des traces pour le vaincu........
Eagle1983 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 il y a 45 minutes, spidav32 a dit : On doit les prendre à leur propre jeu....on les a déjà joué en amical donc on connait leur caractéristiques tout comme ils ont observés les nôtres.... Nîmes termine toujours fort ces matchs ( Nous , Angers, OM)....... On doit leur mettre une pression terrible d'entrée, si on peut leur mettre un 3-0 en une mi-temps ( oui ce serait extrêmement rare , mais ça leur met un léger coup sur la tête) ..... Il faut que nous soyons bien plus costaud physiquement et mentalement qu'eux... ( Faire des crocos un sac à main ) .....on a des joueurs techniques qui peuvent les faire craquer ( possible expulsion) , on est chez nous et chez nous on doit repartir lessivé et abattu Les dangers on les connait: toute la ligne offensive des Costières: Ripart - Bozok ( Ou Despres) - Thioub - Savanier et celui qui nous a mis session en amical Bouanga Heureusement ils ont des défauts..... Si on casse leurs lignes offensives, derrière c'est boulevard......et pour moi Benardoni ce n'est pas l'assurance tout risque ( mais ce n'est pas Costil non plus ) Bref, ce match laissera des traces pour le vaincu........ on à laissé des traces contre l'om je pense, ça sera pas un match facile...
ZeStump Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : On doit les prendre à leur propre jeu....on les a déjà joué en amical donc on connait leur caractéristiques tout comme ils ont observés les nôtres.... Nîmes termine toujours fort ces matchs ( Nous , Angers, OM)....... On doit leur mettre une pression terrible d'entrée, si on peut leur mettre un 3-0 en une mi-temps ( oui ce serait extrêmement rare , mais ça leur met un léger coup sur la tête) ..... Il faut que nous soyons bien plus costaud physiquement et mentalement qu'eux... ( Faire des crocos un sac à main ) .....on a des joueurs techniques qui peuvent les faire craquer ( possible expulsion) , on est chez nous et chez nous on doit repartir lessivé et abattu Les dangers on les connait: toute la ligne offensive des Costières: Ripart - Bozok ( Ou Despres) - Thioub - Savanier et celui qui nous a mis session en amical Bouanga Heureusement ils ont des défauts..... Si on casse leurs lignes offensives, derrière c'est boulevard......et pour moi Benardoni ce n'est pas l'assurance tout risque ( mais ce n'est pas Costil non plus ) Bref, ce match laissera des traces pour le vaincu........ Bernardoni c'était quand même une bonne brêle à Troyes, Bordeaux etc... Et Costil a raté un match mais si je ne m'abuse est international A... Donc oui, ok avec toi, c'est un point faible chez eux. Ce qui est presque sûr, c'est qu'on devrait voir des buts vu les défenses respectives 😁
JR31 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 il y a 18 minutes, ZeStump a dit : Bernardoni c'était quand même une bonne brêle à Troyes, Bordeaux etc... Et Costil a raté un match mais si je ne m'abuse est international A... Donc oui, ok avec toi, c'est un point faible chez eux. Ce qui est presque sûr, c'est qu'on devrait voir des buts vu les défenses respectives 😁 J'étais dans les Landes ce we, j'ai vu le match avec un sup bordelais (j'ai discuté avec lui.... Honte à moi) et il me disait que Costil ils n'en pouvaient plus les supporters, il coûte énormément de points dans la saison et ils regrettent beaucoup... Carasso ! Costil est toujours loin de sa cage et il n'est pas imbattable dans les airs, bref, on est loin du Costil de Rennes quand il était 3eme gardien des bleus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.