Coolbool Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : Oui, en général c'est à ce moment que le meilleur joueur se pète pour la saison : Gradel ou Garcia 😑 On a peut-être vaincu le sortilège du So Toulouse ce soir... Wait and see. 🤞
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Bon après mes pénos se comptent sur les doigts d'une main. 🖐️ l'important c'est de les avoir mis à l'époque . Tu vois ça te sert encore comme ce soir
Doberman Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Surpris par Bernardoni, je ne le voyais pas aussi bon...ou alors, il a bien progressé.
Eximam_32 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Oui, en général c'est à ce moment que le meilleur joueur se pète pour la saison : Gradel ou Garcia 😑 Ne souhaite pas du malheur pour cette belle équipe !
Alfcat Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 victoire méritée mais aux forceps. Notre attaque à été brouillonne ce soir. Gràdel était dans un jour moyen. Rentrée ratée de Durmaz. Sanogo pèse plus que le jeune Iseka. Les satisfactions du jour: Todibo, Garcia, une défense qui tient et globalement un Tef qui confirme savoir enfin faire des passés réussies à plus de 80 pour cent et qui peut donc jouer au foot. Ça change tellement de la saison dernière!!! Pourvu que ça dure ! Mais pourquoi pas. On y croit.
ZeStump Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 à l’instant, Eximam_32 a dit : Ne souhaite pas du malheur pour cette belle équipe ! Je n'ai jamais dit ça... J'ai juste la crainte d'une blessure pour un des joueurs majeurs, vu notre maffre légendaire.
Coolbool Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Surpris par Bernardoni, je ne le voyais pas aussi bon...ou alors, il a bien progressé. Perso j'ai été aussi surpris par son bon match contre l'OM. Les Nîmois ont peut-être fait une belle affaire en le recrutant durant ce mercato. Je ne sait pas s'il est juste prêté par Bordeaux, mais vu les performances en dents de scie de Costil, les girondins pourraient vite le regretter. Sinon de notre côté, Reynet nous apporte une sérénité incroyable. Le dernier qui me fesait la même impression était Carrasso.
Eximam_32 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Je n'ai jamais dit ça... J'ai juste la crainte d'une blessure pour un des joueurs majeurs, vu notre maffre légendaire. Après on peut compter Mubele ou Sylla comme éléments majeurs, si ils se blessent eux, ce n'est point grave !
Dide31 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 39 minutes, Footballeur82 a dit : je préviens à l'avance : le premier qui parle de C__pe d'E_r_pe pour cette saison, je lui fais son compte De quoi ?
Bebs Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 57 minutes, FrenchTouch a dit : J’adore cette équipe ! Même Moubandje ! il y a 54 minutes, Pingouin a dit : Il n'a pas été mauvais ce soir Perso comme contre Bordeaux. Il fait une assez bonne impression sur la seconde mi-temps où il a du coffre, ce qui fait oublier les passements de jambe et les 10 pertes de balle en 1ère MT.
Eximam_32 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Perso j'ai été aussi surpris par son b9n match contre l'OM. Les Nîmois ont peut-être fait une belle affaire en le recrutant durant ce mercato. Je ne sait pas s'il est juste prêté par Bordeaux, mais vu les performances en dents de scie de Costil, les girondins pourraient vite le regretter. Sinon de notre côté, Reynet nous apporte une sérénité incroyable. Le dernier qui me fesait la même impression était Carrasso. Reynet même dans la technique il est exceptionnel, quand je vois le geste qu'il fait à Ripart, il est extrêmement rassurant 🤤
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Perso comme contre Bordeaux. Il fait une assez bonne impression sur la seconde mi-temps où il a du coffre, ce qui fait oublier les passements de jambe et les 10 pertes de balle en 1ère MT. tu as oublié ces 5/10 premières minutes lunaires de la 2eme mi-temps, ou tu étais encore à la buvette mais c'est vrai que contre Bordeaux, il n'avait pas été ausi mauvais qu'on peut le lire
ZeStump Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit : tu as oublié ces 5/10 premières minutes lunaires de la 2eme mi-temps, ou tu étais encore à la buvette mais c'est vrai que contre Bordeaux, il n'avait pas été ausi mauvais qu'on peut le lire Il avait été très irrégulier, de supers trucs (la passe D à Dossevi par ex) et d'énormes errances défensives, des relances foirées. Bien mieux ce soir, même si j'ai trouvé l'opposition plus faible qu'il y a une semaine.
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Il avait été très irrégulier, de supers trucs (la passe D à Dossevi par ex) et d'énormes errances défensives, des relances foirées. Bien mieux ce soir, même si j'ai trouvé l'opposition plus faible qu'il y a une semaine. Plus faible, je ne sais pas. On a eu l'avantage de les avoir joué en amical, et de connaitre concrètement leurs forces. Physiquement, c'était plus balèze, ce soir, en particulier en milieu de 2eme, il y avait vraiment une grosse intensité et des duels acharnés, et on a su répondre présent
FranckProvostIV Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Moubandjé a essayé d'être plus concentré et sobre. C'est tout ce qu'on lui demandait.
Violet82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a une heure, zerocool a dit : C'est en voyant des matches comme ça qu'on se rend compte comme on a été frustré toutes ces années par la privation de jeu au stadium de la part de notre equipe. Oui
Violet82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Moubandjé a essayé d'être plus concentré et sobre. C'est tout ce qu'on lui demandait. En 1 ere mitemps, il a fait un nombre incalculable d erreur (de concentration) mauvais controle, passe a contre temps...etc etc
pac Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Je me marre bien en pensant à tous les mecs qui disaient avec Casa je reviens plus au stadium ! Je me suis régalé au stadium ce soir.
jpaul1171 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 53 minutes, ZeStump a dit : Oui, en général c'est à ce moment que le meilleur joueur se pète pour la saison : Gradel ou Garcia 😑 Non mais sérieux tu n'en as pas marre de faire le corbeau après chaque match ?? La vie est belle, les oiseaux chantent... 😎
tad11 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Pardon Manu d'avoir douté de toi! Je faisais partie des gens qui souhaitaient voir Durmaz à ta place, tu m'as montré que j'avais tort! Bravo pour ton match! Ce match, je me suis dit qu'avec toutes ces occases, le péno loupé on le gagnerait pas, ce fut laborieux mais on y est arrivé. En tout cas le Tèf m'a fait plaisir ce soir! Merci! Me tarde de voir la suite
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : oui mais change rien, continue à t'inquiéter sur le fofo, ça a l'air de nous réussir pas mal Et quand il s'extasie sur Nimes ou Reims, ca tourne mal pour eux...
pac Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Est ce que vous savez s'il existe un site où on peut revoir le match? Ça fait très longtemps que je n'avais pas eu cette envie de revoir un match du Téf.
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Et quand il s'extasie sur Nimes ou Reims, ca tourne mal pour eux... oui en effet,
Violet82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 9 minutes, pac a dit : Est ce que vous savez s'il existe un site où on peut revoir le match? Ça fait très longtemps que je n'avais pas eu cette envie de revoir un match du Téf. Quand tu l as, fais tourner...merci.
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 au fait, je crois qu'on n'a pas vu Casimir sur le fofo ce soir ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.