arno31 Posté(e) 17 août 2021 Partager Posté(e) 17 août 2021 il y a 6 minutes, Vistule a dit : J’ai vu beaucoup de choses qui m’ont plu dans cette journée MPG, d’autre beaucoup moins 🙃 On se rencontre au prochain match Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 17 août 2021 Partager Posté(e) 17 août 2021 Il y a 7 heures, Vistule a dit : T'as déjà sorti ta valise, non ? Bien joué Content d'avoir mis 108m sur un attaquant du TFC qui a la même note qu'un autre attaquant du TFC à 8m 🤕 Je te confirme que j'ai pris la valise de lucky en pleine gueule. But annule pour Laura et défaite du coup , je surperforme a MPG cette année 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 août 2021 Partager Posté(e) 17 août 2021 Il y a 3 heures, arno31 a dit : On se rencontre au prochain match Tu vas goûter à la folie du 3-5-2 Casanovesque ! On va être cohérent tactiquement, prendre le temps de developer notre jeu en repartant court de derrière comme en Espagne 💜 Alainforever 💜 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 17 août 2021 Partager Posté(e) 17 août 2021 il y a 15 minutes, Vistule a dit : Tu vas goûter à la folie du 3-5-2 Casanovesque ! On va être cohérent tactiquement, prendre le temps de developer notre jeu en repartant court de derrière comme en Espagne 💜 Alainforever 💜 Impossible , tu vas plier ,il te manquera toujours Manou garcia 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 août 2021 Partager Posté(e) 17 août 2021 (modifié) Il y a 16 heures, Gattuso a dit : Impossible , tu vas plier ,il te manquera toujours Manou garcia Je ne m'en fais pas. Nous aurons un jeu où nous serons les décideurs (Casa, un vrai puit à citation) Modifié 18 août 2021 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 18 août 2021 Partager Posté(e) 18 août 2021 Le 17/08/2021 à 10:25, Vistule a dit : T'as déjà sorti ta valise, non ? Bien joué Content d'avoir mis 108m sur un attaquant du TFC qui a la même note qu'un autre attaquant du TFC à 8m 🤕 J'ai vu tes stats... J'ai voulu prendre aucun risque. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 Le 18/08/2021 à 23:40, Lucky a dit : J'ai vu tes stats... J'ai voulu prendre aucun risque. Mais malheureusement c'est contre moi que tu as joue pas contre monsieur @Vistule. Ou alors je suis complètement à l'ouest, mais ça , ça ne m'étonnerait pas Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 il y a 1 minute, Gattuso a dit : Mais malheureusement c'est contre moi que tu as joue pas contre monsieur @Vistule. Ou alors je suis complètement à l'ouest, mais ça , ça ne m'étonnerait pas Non, t'as raison. C'est bien toi qui as pris la valise de @Lucky haha 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 septembre 2021 Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Y'a LesViolets qui font leur ligue. C'est Christophe Canard qui s'en occupe, l'un des mecs que je trouve le plus intéressant sur le site. Plutôt cool du coup. https://www.lesviolets.com/actu/mpg-saison-2-c-est-parti-pour-les-inscriptions-,59250.html Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 7 septembre 2021 Partager Posté(e) 7 septembre 2021 il y a 12 minutes, Vistule a dit : Y'a LesViolets qui font leur ligue. C'est Christophe Canard qui s'en occupe, l'un des mecs que je trouve le plus intéressant sur le site. Plutôt cool du coup. https://www.lesviolets.com/actu/mpg-saison-2-c-est-parti-pour-les-inscriptions-,59250.html Perso je fais impasse cette année , déjà 19 ligues et la ligue 2 je m'en sors pas Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 septembre 2021 Partager Posté(e) 7 septembre 2021 il y a 8 minutes, Gattuso a dit : Perso je fais impasse cette année , déjà 19 ligues et la ligue 2 je m'en sors pas Ah ouais t'es un acharné ! Avec mes 15 ligues je passe souvent pour un extraterrestre, mais t'es encore au-dessus 😅 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 On essaiera pas de créer un championnat avec uniquement des forumeurs ? Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Le 17/01/2022 à 12:51, Vistule a dit : On essaiera pas de créer un championnat avec uniquement des forumeurs ? difficile de trouver autant de joueurs ici. J'aurais aimé créer un championnat avec un forumer de chaque clubs de ligue 2 , voir si nous sommes assez nombreux faire une multiligue mais j'ai abandonné l'idée. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 juillet 2022 Partager Posté(e) 31 juillet 2022 On relance, si des forumeurs veulent nous rejoindre 😄 : https://mpg.football/league/mpg_league_PJECTTS5/lobby Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 juillet 2022 Partager Posté(e) 31 juillet 2022 Il reste deux places Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 31 juillet 2022 Partager Posté(e) 31 juillet 2022 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Il reste deux places J’arrive😎 Alain Casanova joue parmi nous 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 A merde je suis arrivé trop tard !! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 (modifié) C'est une ligue avec des "invités", on peut éventuellement en faire une autre avec que des gens du forum ? Je ne sais même plus qui y est dans la première @bibi31, @Lucky, @arno31, @Gattuso, @flo31200, @Bonilla, @Spidav3231, @Ibarra, @Eximam_32 ? Avec moi, ça ferait 10. @NicoPaviot, @FrancisCaibrelou @Forrest ont déjà posté dans le topic, j'imagine que cela signifie qu'ils sont également jouers à côté et potentiellement intéressés ? Modifié 2 août 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 il y a 7 minutes, Vistule a dit : C'est une ligue avec des "invités", on peut éventuellement en faire une autre avec que des gens du forum ? Je ne sais même plus qui y est dans la première @bibi31, @Lucky, @arno31, @Gattuso, @flo31200, @Bonilla, @Spidav3231, @Ibarra, @Eximam_32 ? Avec moi, ça ferait 10. @NicoPaviot, @FrancisCaibrelou @Forrest ont déjà posté dans le topic, j'imagine que cela signifie qu'ils sont également jouers à côté et potentiellement intéressés ? J'arrive Mr Vistule il y a une heure, joseywales a dit : A merde je suis arrivé trop tard !! Pareil ,avec un jour de retard Je reste avec mes 20 ligues , c'est du taf Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 Il y a 4 heures, Vistule a dit : C'est une ligue avec des "invités", on peut éventuellement en faire une autre avec que des gens du forum ? Je ne sais même plus qui y est dans la première @bibi31, @Lucky, @arno31, @Gattuso, @flo31200, @Bonilla, @Spidav3231, @Ibarra, @Eximam_32 ? Avec moi, ça ferait 10. @NicoPaviot, @FrancisCaibrelou @Forrest ont déjà posté dans le topic, j'imagine que cela signifie qu'ils sont également jouers à côté et potentiellement intéressés ? Quand j'ai cliqué sur le numéro de la ligue, cela m'a indiqué que c'était complet Il y a un autre lien ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 (modifié) il y a 42 minutes, Forrest a dit : Quand j'ai cliqué sur le numéro de la ligue, cela m'a indiqué que c'était complet Il y a un autre lien ? il y a 34 minutes, Ibarra a dit : Peut-être je vous rejoindrai tout compte fait, je me laisse quelques jours de réflexion mais la vérité je suis pas sûr de trouver ça bien intéressant !? Est-ce qu'on peut changer son équipe d'une journée à l'autre ou pas ? On avait lancé une première ligue, on peut en faire une deuxième quand le mercato sera clos au 31/08. Je vous note dans ma petite liste Modifié 2 août 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 il y a 37 minutes, Ibarra a dit : Peut-être je vous rejoindrai tout compte fait, je me laisse quelques jours de réflexion mais la vérité je suis pas sûr de trouver ça bien intéressant !? Est-ce qu'on peut changer son équipe d'une journée à l'autre ou pas ? Oui c'est le concept , tu changes de team selon les adversaires rencontrés, selon les blessures et les cartons , selon leur méforme. Tu as des petits bonus sympa aussi pour handicaper tes adversaires Franchement très bon jeu , dommage que depuis l'an dernier ,on se bouffe de la pub Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 il y a une heure, Gattuso a dit : Oui c'est le concept , tu changes de team selon les adversaires rencontrés, selon les blessures et les cartons , selon leur méforme. Tu as des petits bonus sympa aussi pour handicaper tes adversaires Franchement très bon jeu , dommage que depuis l'an dernier ,on se bouffe de la pub L'an passé c'était la cata, le site n'existait plus et l'appli était aussi rapide que moi sur un 100m. Cette année ils ont fait des efforts, moins de bug et retour du site. Le plaisir de faire sa compo est de retour 😍 Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 (modifié) Une ligue cette année ? Modifié 25 juillet 2023 par flo31200 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Comment ça se passe une ligue MPG avec des supporters du Téf uniquement ? Tout le monde s'arrache nos joueurs et délaissé les Mbappé et Lacazette de ce monde ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés