chubee Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 4 heures, Harry_Kop a dit : Comment ça se passe une ligue MPG avec des supporters du Téf uniquement ? Tout le monde s'arrache nos joueurs et délaissé les Mbappé et Lacazette de ce monde ? C’est une ligue où Keben Diarra Bangre sont pris en 1er… 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Si @chubee joue, je joue aussi pour lui montrer qui c'est le plus fort 💪💪💪 PS : est-ce que quelqu'un peut me quoter pour qu'il puisse voir mon message Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Ça sent les 150 patates sur Begraoui 💪 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : Ça sent les 150 patates sur Begraoui 💪 Il va mourir étouffé, le pauvre 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Le 27/07/2023 à 16:08, chaibi66 a dit : Si @chubee joue, je joue aussi pour lui montrer qui c'est le plus fort 💪💪💪 PS : est-ce que quelqu'un peut me quoter pour qu'il puisse voir mon message Je suis tenté de participer pour voir votre duel. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Du coup, on essaye de lancer une ligue rien qu'entre membres du ForumTFC ? J'ai noté @Forrest @Lucky @Harry_Kop @arno31 @Gattuso @bibi31 @joseywales @Dide31 @flo31200 comme éventuels participants Allez bim, le code : RMJH18VZ Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Il y a 1 heure, Vistule a dit : Du coup, on essaye de lancer une ligue rien qu'entre membres du ForumTFC ? J'ai noté @Forrest @Lucky @Harry_Kop @arno31 @Gattuso @bibi31 @joseywales @Dide31 @flo31200 comme éventuels participants Allez bim, le code : RMJH18VZ C'est bon pour moi. Merci pour l'invitation 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Vistule a dit : Du coup, on essaye de lancer une ligue rien qu'entre membres du ForumTFC ? J'ai noté @Forrest @Lucky @Harry_Kop @arno31 @Gattuso @bibi31 @joseywales @Dide31 @flo31200 comme éventuels participants Allez bim, le code : RMJH18VZ Ok pour moi, merci pour l'invitation Modifié 7 septembre 2023 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Il y a 9 heures, Vistule a dit : Du coup, on essaye de lancer une ligue rien qu'entre membres du ForumTFC ? J'ai noté @Forrest @Lucky @Harry_Kop @arno31 @Gattuso @bibi31 @joseywales @Dide31 @flo31200 comme éventuels participants Allez bim, le code : RMJH18VZ Je suis dedans, merci pour l'invitation ! 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Pareilmerci pour l'invit 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Déjà 5, je lancerai autour de mardi qu'on ait le temps de faire le mercato 😄 Espérons que l'on soit 8 ou 10, mais déjà un solide plateau 🔥 1 Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 10 septembre 2023 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 (modifié) Le 08/09/2023 à 11:35, Vistule a dit : Déjà 5, je lancerai autour de mardi qu'on ait le temps de faire le mercato 😄 Espérons que l'on soit 8 ou 10, mais déjà un solide plateau 🔥 Salut, c’est bon pour moi aussi ! J’ai Dallinga !!! Modifié 10 septembre 2023 par bibi31 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Le 10/09/2023 à 09:03, bibi31 a dit : Salut, c’est bon pour moi aussi ! J’ai Dallinga !!! On a pas lancé le mercato, je pense que tu t'es planté de ligue Code : RMJH18VZ N'en manque qu'un pour lancer 😁 Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 Le 13/09/2023 à 10:43, Vistule a dit : On a pas lancé le mercato, je pense que tu t'es planté de ligue Code : RMJH18VZ N'en manque qu'un pour lancer 😁 Bah si sur FozaViola, le mercato est terminé Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Un peu perdu dans toutes mes ligues, je me rends compte que je n'ai jamais lancé celle-ci 😅 On est encore un nombre impair. Si un dernier joueur nous rejoint, je lance ! Le 15/09/2023 à 18:44, bibi31 a dit : Bah si sur FozaViola, le mercato est terminé Ç'en est une autre, avec uniquement des forumeurs Code : RMJH18VZ Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a une heure, Vistule a dit : Un peu perdu dans toutes mes ligues, je me rends compte que je n'ai jamais lancé celle-ci 😅 On est encore un nombre impair. Si un dernier joueur nous rejoint, je lance ! Ç'en est une autre, avec uniquement des forumeurs Code : RMJH18VZ Voilà, j’ai rejoint ! 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Le 11/02/2024 à 15:05, bibi31 a dit : Voilà, j’ai rejoint ! Génial ! Mercato planifié pour la semaine prochaine 😎 Ça n'a pas été très rapide, mais c'est lancé Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février Mercato lancé 😎 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février Y a-t-il un minimum obligatoire de joueurs du TFC à avoir ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février il y a 47 minutes, Harry_Kop a dit : Y a-t-il un minimum obligatoire de joueurs du TFC à avoir ? Haha non pas forcément ! Trop compliqué à décider et à faire respecter 😅 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février Hé les copains, il est long ce premier tour ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février J'arrive pas à comprendre qui est qui Moi c'est AlainCasanova 😎 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février À vue d'oeil, @Gattuso et @joseywales n'ont pas encore fait leur mercato. On les attend de pied ferme ! Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février Il y a 3 heures, Harry_Kop a dit : À vue d'oeil, @Gattuso et @joseywales n'ont pas encore fait leur mercato. On les attend de pied ferme ! Mince comme la ligue commençait pas ,je l'ai masqué. C'est quoi le nom de la ligue please? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février il y a 23 minutes, Gattuso a dit : Mince comme la ligue commençait pas ,je l'ai masqué. C'est quoi le nom de la ligue please? Y'a le code un peu au-dessus ! Sinon, Ligue du Bistrot je crois Mais ça peut vite devenir la Bundesbistrot, ou un truc du genre 😎 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés