FranckProvostIV Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Il a 32 ans, pas 33 en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Exact. En plus il est né en 86 comme Machado et un autre forumer célèbre dont je tairais le nom, c'est dire s'il est promis à un avenir radieux 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Exact. En plus il est né en 86 comme Machado et un autre forumer célèbre dont je tairais le nom, c'est dire s'il est promis à un avenir radieux Sans oublier Toivonen le génie et Mininista la souris besogneuse. #Tchernobyl #Tigrous #Thequeenisdead #Diegovattene 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : ça va les clichés sur les noirs Quel rapport ?? je ne me souviens pas de son age exact, faut se faire soigner pour la parano Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 5 minutes, jerome69 a dit : Quel rapport ?? je ne me souviens pas de son age exact, faut se faire soigner pour la parano Ce n'est pas de la parano, juste des relents racistes, t'inquiète ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 il y a une heure, jerome69 a dit : Quel rapport ?? je ne me souviens pas de son age exact, faut se faire soigner pour la parano bonjour, connais-tu la signification du smiley ninja ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Vu que c'est le seul des anciens smileys noir à mon avis c'est pour renforcer le propos. Enfin... On va bien voir comment Ekelund compte retomber sur ses pattes sur ce coup Il y'a bien longtemps que tout le monde est au courant de vos magouilles en tout genre... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 42 minutes, LutherBlissett a dit : Vu que c'est le seul des anciens smileys noir à mon avis c'est pour renforcer le propos. Enfin... On va bien voir comment Ekelund compte retomber sur ses pattes sur ce coup Il y'a bien longtemps que tout le monde est au courant de vos magouilles en tout genre... je suis juste victime de préjugés et de stigmatisation Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : bonjour, connais-tu la signification du smiley ninja ? mes excuses dans ce cas , je n avais pas saisi ça comme une plaisanterie. ceci dit je ne saisis pas bien la blague et le rapport entre les deux 🤨 Modifié 7 novembre 2018 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : mes excuses dans ce cas , je n avais pas saisi ça comme une plaisanterie. ceci dit je ne saisis pas bien la blague et le rapport entre les deux 🤨 c'était une blague estampillée "bistrot du forum" mais qui n'avait pas vraiment sa place ici, désolé Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Ce n'est pas de la parano, juste des relents racistes, t'inquiète ! Ca c est du anti black frontiste Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Le 06/11/2018 à 21:33, Coolbool a dit : Quand on compare la gestion des retours de blessures dans les autres clubs, notre gestion semble naïve, voire amateur sur les bords. Y a qu'à voir Sanogo qui a aligné les matchs partout où il est passé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Ca c est du anti black frontiste Ça quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Vos impressions suite à son premier match en tant que DC ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Ben franchement il a tenu tout le match . Rien a dire ! Je pense qu’il va bien dormir cette nuit Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit : Vos impressions suite à son premier match en tant que DC ? Rassurant! J'ai bien aimé sa prestation même si je loupe la première demi-heure! A revoir évidemment! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 On avait besoin d'expérience en DC, il est venu pour ça. Pourvu que le corps tienne ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Je pense qu'il va être très important, il dégage de la sérénité, parle et replace beaucoup ses coéquipiers. En plus je pense que le système avec 3 axiaux lui convient car il a moins à couvrir la profondeur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Je pense qu'il va être très important, il dégage de la sérénité, parle et replace beaucoup ses coéquipiers. En plus je pense que le système avec 3 axiaux lui convient car il a moins à couvrir la profondeur. Le soucis ce sera surtout dans le domaine aérien si Amian et Moubandje l'accompagnent tous les deux. Dès que Sidibe est sorti, que Diakite et Sylla ont commencé à trop tirer la langue pour bien bloquer leur côté, c'était franchement limite par moment. Fortes pourrait faire du bien en fin de match dans ce cas de figure ( en remplacement d'un des deux pistons et Amian ou Moubandje déplacés sur un côté ). Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 ❤️❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit : Vos impressions suite à son premier match en tant que DC ? Rassurant, il a clairement aujourd'hui beaucoup plus ses marques à ce poste que plus haut sur le terrain. Il peut compenser ses manques physiques par sa lecture du jeu, et surtout propose ENFIN une première relance sûre et franche . A revoir contre plus fort que Reims, mais pour moi c'est notre seul DC dans l'effectif qui peut vraiment assumer un rôle de leader derrière. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 décembre 2018 Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 13 heures, Asha31 a dit : Rassurant, il a clairement aujourd'hui beaucoup plus ses marques à ce poste que plus haut sur le terrain. Il peut compenser ses manques physiques par sa lecture du jeu, et surtout propose ENFIN une première relance sûre et franche . A revoir contre plus fort que Reims, mais pour moi c'est notre seul DC dans l'effectif qui peut vraiment assumer un rôle de leader derrière. En deuxième MT, il nous en fait une qui manquait quand même peu d'assurance ou de franchise . Et de manière générale, je l'ai beaucoup vu dégager aussi loin que possible (ce que j'approuve). La relance est probablement pas ce qu'on doit mettre en exergue, hier. En revanche, le côté "patron" (genre "pousse toi dlà que ce soit moi qui décide"), oui. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 décembre 2018 Partager Posté(e) 6 décembre 2018 il y a une heure, Gollum a dit : En deuxième MT, il nous en fait une qui manquait quand même peu d'assurance ou de franchise . Et de manière générale, je l'ai beaucoup vu dégager aussi loin que possible (ce que j'approuve). La relance est probablement pas ce qu'on doit mettre en exergue, hier. En revanche, le côté "patron" (genre "pousse toi dlà que ce soit moi qui décide"), oui. ...et une autre en une touche, forte, précise qui a trouver dans les pieds au niveau de la ligne médiane Diakité je crois. Au jeu d'isoler une action et d'en tirer des conclusions, on peut dire tout et n'importe quoi. Tu vois jouer Jullien ou Fortes, et tu vois ce que propose Mbia, il y a quand même un monde techniquement. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 décembre 2018 Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : ...et une autre en une touche, forte, précise qui a trouver dans les pieds au niveau de la ligne médiane Diakité je crois. Au jeu d'isoler une action et d'en tirer des conclusions, on peut dire tout et n'importe quoi. Tu vois jouer Jullien ou Fortes, et tu vois ce que propose Mbia, il y a quand même un monde techniquement. Alors à ce moment là, prends ses très nombreux dégagements et ça te donnera une idée plus précise de ce que vaut sa relance. Mais ceci dit, je le blâme pas. Je trouve même ça très bien... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 décembre 2018 Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Justement ce que j'ai trouvé appréciable dans le jeu de M'bia d'hier c'est qu'il savait quand dégager loin et fort pour pas se mettre en danger bêtement et quand contrôler et relancer proprement. Savoir analyser la situation et prendre la bonne décision c'est pour moi le plus important. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés