Modérateur Modérateur Posté(e) 27 août 2018 Modérateur Posté(e) 27 août 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 4ème journée samedi 1er septembre 2018 à 20h00 - Stade du Roudourou - Guingamp
mora Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 L'algorithme de Google donne Guimgamp vainqueur... Il est plutôt performant jusqu'à présent !
Flolynyk Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 7 minutes, mora a dit : L'algorithme de Google donne Guimgamp vainqueur... Il est plutôt performant jusqu'à présent ! Que c'est triste de lire ce genre de trucs avant un match de foot...
Facteur_Social Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Que c'est triste de lire ce genre de trucs avant un match de foot... si ça peut t'égayer, envisage que tu es en train de le lire après le précédent match!
Dide31 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Toute série négative s’arrête tôt ou tard, et vu qu'on a souvent perdu, pourquoi pas une victoire
pac Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Les Guingampais vont être remontés comme des coucous. Si on commence bien et qu'on les fait douter, ça peut le faire.
jerome69 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 ca ne va pas être simple, ils ont très bien joué contre Paris , passé à travers à Lille, ils vont être motivé à 120% pour se rattraper et sortir des bas fond du classement . De plus komboaré c 'est un très bon entraîneur. j ai pas suivi leur Mercato , à part le départ de Grenier, mais on va pas s'en plaindre de ne pas l'avoir en face.
Viz Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 1 minute, jerome69 a dit : ca ne va pas être simple, ils ont très bien joué contre Paris , passé à travers à Lille, ils vont être motivé à 120% pour se rattraper et sortir des bas fond du classement . De plus komboaré c 'est un très bon entraîneur. j ai pas suivi leur Mercato , à part le départ de Grenier, mais on va pas s'en plaindre de ne pas l'avoir en face. ils ont perdu Briand aussi
Viz Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 En vrai, ils me font de la peine en ce début de saison. Je pense que l'on peut clairement leur faire mal. Il me tarde samedi !
zerocool Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Et l'analyse prophétique par Whoscored donne quoi ?
Violet82 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Ils vont être remontés comme des pendules, 3 matchs 0 point, aie aie aie....le 1 er quart d heure va falloir résister aux deferlentes bretonnes.....ceci dit, ça va être un bon test...
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Je préfère attendre l'analyse de #ThomasParleFoot avant de me prononcer.
tad11 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bon ben on verra ce qu'on vaut vraiment face à une bonne équipe en principe, chez elle et qui est dans l'obligation d'obtenir un résultat. Faut pas trop tenir compte de leurs 3 défaites car c'était pas facile comme calendrier de début de saison! Ils auront la pression donc avantage ou inconvénient? En tout cas ils devraient nous rentrer dedans, faudra être solides. On verra quelle équipe va mettre en place Casa? Cahu titulaire? Moub suspendu il me semble, qui à sa place? Me tarde déjà!
Lopez Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 9 minutes, tad11 a dit : Bon ben on verra ce qu'on vaut vraiment face à une bonne équipe en principe, chez elle et qui est dans l'obligation d'obtenir un résultat. Faut pas trop tenir compte de leurs 3 défaites car c'était pas facile comme calendrier de début de saison! Ils auront la pression donc avantage ou inconvénient? En tout cas ils devraient nous rentrer dedans, faudra être solides. On verra quelle équipe va mettre en place Casa? Cahu titulaire? Moub suspendu il me semble, qui à sa place? Me tarde déjà! Pourquoi cahu? Sangare tient la barraque et il ne sacrifiera pas Bostock, ni Garcia pour la confiance. Casa a decidé de faire jouer son equipe plutot que de s adapter à l adversaire. En plus celui là est en plein doute. Titularisation de Moreira previsible pour remplacer le Moub. Je pense que l attaque restera inchangée.
Spidav3231 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Et l'analyse prophétique par Whoscored donne quoi ? Citation Toulouse recevra un grand nombre de cartons Probable Toulouse marquera de loin Probable
Footballeur82 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Que c'est triste de lire ce genre de trucs avant un match de foot... c'est aussi triste de prendre tout au premier degré
mora Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Que c'est triste de lire ce genre de trucs avant un match de foot... C'est bien connu : tous ceux qui font des paris sportifs sont des dépressifs ! 🙂 il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit : c'est aussi triste de prendre tout au premier degré C'était parfaitement du premier degrés ! Je te permets pas enfoiré de merde ! 🤣
Josepha-Garcia Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Faits du Match Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 11 derniers matchs de Guingamp (Ligue 1). Guingamp a concédé au moins 2 buts lors de ses 7 derniers matchs (Ligue 1). Guingamp a perdu ses 4 derniers matchs (Ligue 1). Toulouse a perdu ses 3 derniers matchs à l'extérieur (Ligue 1). Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs à l'extérieur de Toulouse (Ligue 1). Toulouse a concédé au moins 2 buts lors de ses 3 derniers matchs à l'extérieur (Ligue 1).https://fr.whoscored.com/Matches/1281241/Show/France-Ligue-1-2018-2019-Guingamp-Toulouse Prédictions très difficiles pour ce match.
Footballeur82 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 9 minutes, mora a dit : C'est bien connu : tous ceux qui font des paris sportifs sont des dépressifs ! 🙂 C'était parfaitement du premier degrés ! Je te permets pas enfoiré de merde ! 🤣 oui et c'est pour cela que tu as mis un "s" à degrés d'ailleurs
mora Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : oui et c'est pour cela que tu as mis un "s" à degrés d'ailleurs Delort m'a aidé à rédiger après s'être appliqué pour son communiqué... Je lui ai dit qu'il ne fallait pas de "s" mais vu sa réaction un peu trop vive, j'ai pas corrigé... Désolé... il y a 4 minutes, Josepha-Garcia a dit : Faits du Match Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 11 derniers matchs de Guingamp (Ligue 1). Guingamp a concédé au moins 2 buts lors de ses 7 derniers matchs (Ligue 1). Guingamp a perdu ses 4 derniers matchs (Ligue 1). Toulouse a perdu ses 3 derniers matchs à l'extérieur (Ligue 1). Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs à l'extérieur de Toulouse (Ligue 1). Toulouse a concédé au moins 2 buts lors de ses 3 derniers matchs à l'extérieur (Ligue 1).https://fr.whoscored.com/Matches/1281241/Show/France-Ligue-1-2018-2019-Guingamp-Toulouse Prédictions très difficiles pour ce match. Tu peux résumer s'il te plaît ? C'est le soir, j'arrive pas à me concentrer ! 🙂 Les stats sont pour nous ou pas ? Parce que Google a dit que ça allait pas le faire alors bon...
neo1x Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Pourquoi cahu? Sangare tient la barraque et il ne sacrifiera pas Bostock, ni Garcia pour la confiance. Casa a decidé de faire jouer son equipe plutot que de s adapter à l adversaire. En plus celui là est en plein doute. Titularisation de Moreira previsible pour remplacer le Moub. Je pense que l attaque restera inchangée. Je vois bien Yaya en pointe sur ce match et Iseka rentre en fin de match. A gauche Moreira ? hummm j ai un petit doute quand meme pourquoi pas Sylla?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.