Eximam_32 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 20 minutes, Violet82 a dit : T aurais défoncé un jeune qui debute. P...in !!! Tu rigoles pas toi....😥 Alors, je me suis mal exprimé, si jamais avec sa bêtise on aurait perdu, on aurait eu du mal à accepter ça, après il apprend, il est jeune, oui mais il fait 2 fois la même erreur !
zerocool Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, Footballeur82 a dit : sinon les journalistes qui nous ont enterré après la branlada du vélodrome, ils vont maintenant parler de nous comme outsider et la suite nous dira si tout à vraiment changé La dernière fois que les media ont loué les qualités de Casanova, il a démissionné 4 mois plus tard
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, zerocool a dit : Quelqu'un qui panique aurait fait rentrer Fortes direct à froid et il se serait troué/pété. oui mais bon tu peux en prendre 2 en fin de première, c'est aussi la même moi je trouve qu'il a trop tardé d'ailleurs on a encaissé.
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Ecrit du CRFPA ? Ouaip 😅
Alfcat Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 une victoire aux forceps. Merci à EAG pour leur maladresse en seconde période. Merci à Reynet Gradel Garcia Sangare Jullien pour leur match. On pardonnera à Todibo s'il ne recommence plus. Quel soulagement au coup de sifflet final. Nos 80/100 de passes réussies en 1ere période tombées à seulement 74/100 à l'issue de la rencontre en disent long sur notre jeu fébrile et la domination heureusement stérile de EAG en 2ème période. Mais on retiendra aussi le caractère du Tef et l'envie de jouer. La chance ne sourit que si on va la chatouiller et ce soir les efforts méritoires ont donné un beau sourire et 3 points chanceux... mais tellement bons!!
zerocool Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : oui mais bon tu peux en prendre 2 en fin de première, c'est aussi la même moi je trouve qu'il a trop tardé d'ailleurs on a encaissé. C'est un peu de la fiction mais possible que le changement Fortes/Durmaz ait été trop tardif même si le but vient sur un CPA au final.
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Trés honnêtement et au vu du nombre d'occasions pour les bretons , on mérite au mieux le nul. Ça y est, la pression de la Ligue de Champions commence à en faire craquer certains
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, zerocool a dit : La dernière fois que les media ont loué les qualités de Casanova, il a démissionné 4 mois plus tard oui si un certain Pierre M. commence à dire du bien de nous et notre jeu, les carottes sont cuites
zerocool Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Ouaip 😅 Je vais donc espérer t'appeler bientôt Confrère
swedishwasher Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : Alors, je me suis mal exprimé, si jamais avec sa bêtise on aurait perdu Essaie encore.
arnahud Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, zerocool a dit : C'est un peu de la fiction mais possible que le changement Fortes/Dupraz après je préfère même si le but vient sur un CPA au final. Durmaz non?
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, swedishwasher a dit : Essaie encore. c'est surement des erreurs de jeunesse, il faut être indulgent
FrenchTouch Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Mérité. Si Todibo prend pas un rouge, Guingamp repart avec une valise, tant on maîtrisait le match.
zerocool Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, arnahud a dit : Durmaz non? L'autre avec sa vidéo m'a vraisemblablement perturbé
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Il est quand même culotté le casa d'avoir débuter avec ce millieux,mais qu'elle régale !
tad11 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Garcia encore énorme! Quel con que je suis d'avoir douté de lui! Il fait tout, il défend, il attaque, il distribue, il bouge.... Super Manu, notre nouveau Beto
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Je vais donc espérer t'appeler bientôt Confrère Merci Je vous tout faire pour, ils mon inspiré ce soir
zerocool Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, tad11 a dit : Garcia encore énorme! Quel con que je suis d'avoir douté de lui! Il fait tout, il défend, il attaque, il distribue, il bouge.... Super Manu, notre nouveau Beto Va falloir encore manger quelques Pizzas et boire un peu plus de Coca.
Alfcat Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 21 minutes, zerocool a dit : C'est un peu de la fiction mais possible que le changement Fortes/Dupraz après je préfère même si le but vient sur un CPA au final. Dupraz ??? Je n'avais pas remarqué que le Pascal alpin s'était aussi bien déguisé. Chapeau bas.
firewall31 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Et Durmaz dans les bras de casa à la fin du match montre la cohésion du groupe...
swedishwasher Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : mais qu'elle régale ! Qui ça ?
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Todibo aura été prometteur quand même. Il avait le physique, mais pas l'intelligence. C'est dommage
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Todibo aura été prometteur quand même. Il avait le physique, mais pas l'intelligence. C'est dommage. tu es sûr que tu as toutes les qualités pour faire un bon avocat ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.