tad11 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Merci Je vous tout faire pour, ils mon inspiré ce soir Je te dis m....!!!!!
Bebs Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Ils ont fait combien de centres au 1er poteau qu'on a repris ?
tad11 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : ,mais qu'elle régale ! Où elle est?
swedishwasher Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, tad11 a dit : Où elle est? On l'attend tous !
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 2 minutes, firewall31 a dit : Et Durmaz dans les bras de casa à la fin du match montre la cohésion du groupe... et Cahu dans les bras de Casa aussi ? c'est là où ça serait plus intéressant à voir parce que sur Durmaz, il n'y aucun soucis sur sa sortie
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : tu es sûr que tu as toutes les qualités pour faire un bon avocat ? Joker Sérieusement, Casa va l'assassiner sur place après ça ... Il a quand même parlé de dictature sur le terrain dans le télégramme. Et dans une dictature, faut éviter de refaire plusieurs fois la même erreur.
cantalou Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Quel plaisir d'aller chercher l'équipe demain et d'aller au boulot "affronter" les footix marseillais !!! 😀💜
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Joker tu as raison de les employer maintenant, car : "Joker, monsieur le juge " ça devrait pas le faire
marco31 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Putain, que ça fait du bien de voir du jeu !!!
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, dide31 a dit : On est 3eme Et pour 15 jours...😁
Alfcat Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 21 minutes, Pingouin a dit : 10.00 => avocat 9.99 => RSA Je joue le maintien moi attention: 10 mais pénaliste...pas loin du RSA quand même. Je te souhaite d'avoir d'autres cordes dans ton sac.
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : attention: 10 mais pénaliste...pas loin du RSA quand même. Je te souhaite d'avoir d'autres cordes dans ton sac. Chaque chose en son temps il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit : tu as raison de les employer maintenant, car : "Joker, monsieur le juge " ça devrait pas le faire J'ai développé un argumentaire pendant que tu répondais J'espère que je ne suis pas hors-délais
Valentine Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Y a un monde fou ici ce soir. Il s'est passé quelque chose ?
allo Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 La terre a tremblé !!! Voilà ce qu'il se passe Valentine
Umberto Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 J'aurais bien signé pour un 0/0 des familles...Alors là...Ce Garcia fait vraiment plaisir. Avec les autres de devant ça combine super bien (pendant 45 minutes ce soir). Mbia a 15 jours pour être un minimum prêt!
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 11 minutes, Pingouin a dit : Joker Sérieusement, Casa va l'assassiner sur place après ça ... Il a quand même parlé de dictature sur le terrain dans le télégramme. Et dans une dictature, faut éviter de refaire plusieurs fois la même erreur. oui je vois ça : rétroactivité dans l"argumentation après c'est vrai que les avocats dans les dictatures, ils font moins d'effets de manche plus sérieusement, ça va surtout aider Casa à ne pas avoir 2 poids lourds (Mbia et Cahu) plus ou moins contre lui dans le vestiaire
Alfcat Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, allo a dit : La terre a tremblé !!! Voilà ce qu'il se passe Valentine ça c'est l'excès de whisky breton. Disons que le Tef continue à jouer et en plus a du caractère et sait provoquer la chance et la réussite qui va avec. On avait oublié tout celà depuis si longtemps...
pac Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : oui je vois ça : rétroactivité dans l"argumentation après c'est vrai que les avocats dans les dictatures, ils font moins d'effets de manche plus sérieusement, ça va surtout aider Casa à ne pas avoir 2 poids lourds (Mbia et Cahu) plus ou moins contre lui dans le vestiaire Tu aimes bien te raconter des histoires visiblement. Ou chercher des problèmes quand il n'y en a pas peut-être.
JR31 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit : et Cahu dans les bras de Casa aussi ? c'est là où ça serait plus intéressant à voir parce que sur Durmaz, il n'y aucun soucis sur sa sortie Cahu chaleureusement salué par Casa pas plus loin que la semaine dernière après le coup de sifflet final contre Nîmes....
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 8 minutes, pac a dit : Tu aimes bien te raconter des histoires visiblement. Ou chercher des problèmes quand il n'y en a pas peut-être. ah sur Mbia ce n'est pas moi qui ait dit qu'il risquait de nous pourrir le vestiaire Pour Cahu, sans l'exclusion de Todibo, le vice capitaine était le dindon de la farce ce soir, il lui reste un an de contrat. pas sûr qu'il apprécie le traitement, et d'en plus devoir assurer le service après vente auprès des supporters dans les réunions . il y a 3 minutes, JR31 a dit : Cahu chaleureusement salué par Casa pas plus loin que la semaine dernière après le coup de sifflet final contre Nîmes.... ben si des chaleureux saluts suffisent à son bonheur alors no problemo oui en voie totale de "pantxisiriesation" le cahu la durée du contrat en moins il y a 11 minutes, Alfcat a dit : ça c'est l'excès de whisky breton. Disons que le Tef continue à jouer et en plus a du caractère et sait provoquer la chance et la réussite qui va avec. On avait oublié tout celà depuis si longtemps... depuis automne 2016
Valentine Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 17 minutes, Valentine a dit : Y a un monde fou ici ce soir. Il s'est passé quelque chose ? Coucou @didou
JR31 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : ben si des chaleureux saluts suffisent à son bonheur alors no problemo oui en voie totale de "pantxisiriesation" le cahu la durée du contrat en moins De savoir qu'il est bien apprécié par son coach, je crois que c'est important oui... Même pour lui. C'est un mec qui a de la bouteille et il sait très bien que la saison est longue et qu'il vaut mieux être dans les petits papiers de l'entraîneur... Je crois que c'est le cas. Surtout qu'aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il ai fait une rentrée tonitruante.... C'était honnête mais sans plus, il n'a pas cassé la baraque en milieu défensif. Peut être n'est il pas physiquement à 100% et que sa place sur le banc est déjà une bonne chose pour lui..???
Spidav3231 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Dupraz qui va devoir analyser le match de son ex-equipe 🤣
claudius Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Bon , les gars , ce soir on est en LDC , il va falloir mettre les petits plats dans les grands avant de recevoir le real ou le bayern
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.