Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, tad11 a dit : Apparemment Bostock peut-être blessé remplacé par Durmaz? Je pensais que Cahu jouerait à sa place en cas de pépin. C'est curieux! Durmaz est plus offensif que Bostock. Qui va redescendre? Sangaré va jouer certainement plus bas source pour la blessure ? source pour Cahu ?
Spidav3231 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 https://www.lesviolets.com/actu/guingamp-tfc-sylla-titulaire-bostock-blesse-un-milieu-tres-offensif-,46412.html
Gollum Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Du Casa dans le texte. S'il s'était agi d'aller jouer à Paris, on aurait eu la même compo . En l'occurrence, toutefois, il s'agira d'exploiter les atermoiements défensifs des Guingampais. En espérant bien sûr que l'adversaire du soir ne réactive pas les nôtres...
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, Gollum a dit : Du Casa dans le texte. S'il s'était agi d'aller jouer à Paris, on aurait eu la même compo . En l'occurrence, toutefois, il s'agira d'exploiter les atermoiements défensifs des Guingampais. En espérant bien sûr que l'adversaire du soir ne réactive pas les nôtres... ah parce qu'on a en fait déjà la compo officielle ? sinon je me souviens d'une tentative avec Regattin en MC dans 3-5-2 à Valencienne, on avait pris 3-0 et Valencienne était descendu au final
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 sinon je suis impatient de savoir, l'actualisation de IA Google sur le résultat du match suite "au forfait de Bostock"
Lopez Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Apparemment Bostock peut-être blessé remplacé par Durmaz? Je pensais que Cahu jouerait à sa place en cas de pépin. C'est curieux! Durmaz est plus offensif que Bostock. Qui va redescendre? Sangaré va jouer certainement plus bas Plus bas? 5 eme defenseur? Il joue deja bas et ce serait a Durmaz de redescendre comme le fait Bostock, mais ce n est pas son profil premier au Suedois.
tad11 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 11 minutes, Lopez a dit : Plus bas? 5 eme defenseur? Il joue deja bas et ce serait a Durmaz de redescendre comme le fait Bostock, mais ce n est pas son profil premier au Suedois. Ben c'est ce qui m'étonne. Pour moi si Bostock abs c'est Cahu qui le remplace en attendant le retour de M Bia. Ou alors Todibo en milieu défensif avec Moreira sur l'aile et Amian au centre. On verra bien! On peut en parler, ça fait patienter mais tant qu'on connaît pas la compo ça sert pas à grand chose!
marco Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 4 heures, dondiego a dit : , Briand qui signe à Bordeaux alors qu’il était convenu qu’il ne resigne pas en L1. Persona ingrata parce qu'il avait simplement "ken" la femme d'Ikoko
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Je sens qu'il va y avoir beaucoup de buts dans ce match ...
Dide31 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 21 minutes, Pingouin a dit : Je sens qu'il va y avoir beaucoup de buts dans ce match ... Pour nous
Toulouzain Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Je le sens bien ce match, ils on perdu du monde sans les remplacer, kambouare semble déjà sans solutions et à Guingamp il pleut toute la vie. L entame de match sera primordiale , ils vont essayer de nous mettre sous pression, si reynet est une fois de plus magnifique on peut les démonter.
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 30 minutes, dide31 a dit : Pour nous 2-3 ou 1-3 Et ce soir je sens le but de Garcia
en_congés Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : 2-3 ou 1-3 Et ce soir je sens le but de Garcia 9-3, c’est la champions league !
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 14 minutes, Big_Bros a dit : 9-3, c’est la champions league ! Bonjour la différence de buts
Gollum Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : 9-3, c’est la champions league ! Non, c'est la Seine Saint Denis .
Lopez Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Le PSG qui mene 2 0 contre Nimes, ce championat devient ininteressant au possible, qui a envie de voir un match du PSG sinon les parisiens. Et tu vois les journalistes qui font semblant de s enthousiasmer devant un scenario deja ficelé....pauvre ligue 1
swedishwasher Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 25 minutes, Lopez a dit : Le PSG qui mene 2 0 contre Nimes, ce championat devient ininteressant au possible, qui a envie de voir un match du PSG sinon les parisiens. Et tu vois les journalistes qui font semblant de s enthousiasmer devant un scenario deja ficelé....pauvre ligue 1 Ils croyaient vraiment qu'en mettant des semelles à tout va ils allaient gagner les Nimois ? Edit: Ca va mieux en jouant un peu
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 28 minutes, Lopez a dit : Le PSG qui mene 2 0 contre Nimes, ce championat devient ininteressant au possible, qui a envie de voir un match du PSG sinon les parisiens. Et tu vois les journalistes qui font semblant de s enthousiasmer devant un scenario deja ficelé....pauvre ligue 1 2-2 bien vu l'aveugle 😎
Lopez Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit : 2-4 bien vu l'aveugle 😎
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, Lopez a dit : oui mais ce n'était pas inintéressant au possible pour excés de vitesse ?
zerocool Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Compo ultra offensive mais en face même chose puisque c'est Blas un milieu offensif qui joue à côté de Deaux seul récupérateur.
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Messieurs !!! Ici c est l'en avant contre le téééféécéé..... D ailleurs alllleeeezzzzz tfc
claude1960 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 51 minutes, swedishwasher a dit : Ils croyaient vraiment qu'en mettant des semelles à tout va ils allaient gagner les Nimois ? Edit: Ca va mieux en jouant un peu Je pense aussi que s'ils mettaient moins les semelles ils gagneront des matches mais sera-ce suffisant pour rester en L1 ?
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 je crois qu'on assiste à la retraite officieuse des terrains de Yannick Cahuzac joli tacle par derrière de Coach Casanova
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.