Violet82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : je crois qu'on assiste à la retraite officieuse des terrains de Yannick Cahuzac joli tacle par derrière de Coach Casanova Une saison c est long......
Lopez Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Cette compo m inquiete un peu, avec un Durmaz aux vertues defensives relatives...
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Une saison c est long...... oui surtout cela là s'annonce très longue pour notre Vice-capitaine Yannick Cahuzac comme quoi des fois, on n'est pas plus mal traité dans la liste des indésirables
tad11 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit : je crois qu'on assiste à la retraite officieuse des terrains de Yannick Cahuzac joli tacle par derrière de Coach Casanova Oui c'est curieux cette absence! on verra bien. Si il joue pas là il risque de faire souvent banquette avec le retour MBia et l'éclosion de Todibo!
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, tad11 a dit : Oui c'est curieux cette absence! on verra bien. Si il joue pas là il risque de faire souvent banquette avec le retour MBia et l'éclosion de Todibo! ben le message est clair, tu es à la en pré-retraite juste si je peux vraiment pas faire autrement, un peu comme Pantxi à une époque
tad11 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Je pense que si Durmaz n'est pas dans un bon jour il va rentrer vite
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Foot82 Durmaz mérite aussi de jouer , on verra bien , Casa peut se permettre de tester une équipe qui joue au ballon , offensive. mériter de jouer ce n'est pas le soucis, Durmaz il ne connait pas se poste, et il n'a jamais montré les qualités pour .... ça me fait penser à Regattin à valencienne sous Casa en MC, on en avait pris 3 .... Après ça peut passer sur ce match, mais il aura grillé tout crédit à Cahuzac vis à vis du groupe .
tad11 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : Foot82 Durmaz mérite aussi de jouer , on verra bien , Casa peut se permettre de tester une équipe qui joue au ballon , offensive. Bien sûr, Durmaz doit jouer souvent cette saison mais c'est étonnant qu'à l'extérieur Casa fasse ce choix!
zerocool Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit : mériter de jouer ce n'est pas le soucis, Durmaz il ne connait pas se poste, et il n'a jamais montré les qualités pour .... ça me fait penser à Regattin à valencienne sous Casa en MC, on en avait pris 3 .... Après ça peut passer sur ce match, mais il aura grillé tout crédit à Cahuzac vis à vis du groupe . Durmaz avait déjà joué en relayeur dans une équipe très offensive à l'extérieur ça avait pas forcément bien marché : https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82059
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, zerocool a dit : Durmaz avait déjà joué en relayeur dans une équipe très offensive à l'extérieur ça avait pas forcément bien marché : https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82059 en 4-3-3 ? ou 4-2-3-1 ? je me souviens plus
zerocool Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 4-3-3 Bodiger en 6, Trejo-Durmaz en relayeurs, Martin à gauche, Jean à droite et Delort devant
ArrigoPantxi Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Durmaz n'est pas fait pour jouer dans le coeur du jeu car il ne supporte pas qu'on le touche. Avec Garcia, ils vont manger les vagues dans la gueule la bouche ouverte. Isekia ne permettra pas au bloc de rester haut ni même de remonter convenablement. Victoire du Tèf 4-2.
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, zerocool a dit : 4-3-3 Bodiger en 6, Trejo-Durmaz en relayeurs, Martin à gauche, Jean à droite et Delort devant oui donc pas exactement le même rôle. mais déjà là, ça avait été "space"
zerocool Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, Footballeur82 a dit : oui donc pas exactement le même rôle. mais déjà là, ça avait été "space" A voir. Je vois bien Garcia-Durmaz en relayeur et Sangaré en 6 ce soir au lieu du 4-2-3-1; On verra bien l'animation
ClarkGaybeul Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Je cherche un lien pour le match. Quelqu’un a trouvé?
chubee Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Cette compo a l’exterieur c’est du suicide il faut quoi pour que cahuzac joue?! Moi a sa place je prend un gros coup derriere la tete... il jouera jms!
Facteur_Social Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je cherche un lien pour le match. Quelqu’un a trouvé? +1 le mien ne marche pas.
ElFouetteurMasque Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Yé la sens pas du tout cette saison...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.