Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

je crois qu'on assiste à la retraite officieuse des terrains de Yannick Cahuzac :ninaj:

joli tacle par derrière de Coach Casanova :blush:

Une saison c est long......

Posté(e)

Cette compo m inquiete un peu, avec un Durmaz aux vertues defensives relatives...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Une saison c est long......

oui surtout cela là s'annonce très longue pour notre Vice-capitaine Yannick Cahuzac :blush:

comme quoi des fois, on n'est pas plus mal traité dans la liste des indésirables :ninaj:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

je crois qu'on assiste à la retraite officieuse des terrains de Yannick Cahuzac :ninaj:

joli tacle par derrière de Coach Casanova :blush:

Oui c'est curieux cette absence! on verra bien. Si il joue pas là il risque de faire souvent banquette avec le retour MBia et l'éclosion de Todibo!

Posté(e)
à l’instant, tad11 a dit :

Oui c'est curieux cette absence! on verra bien. Si il joue pas là il risque de faire souvent banquette avec le retour MBia et l'éclosion de Todibo!

ben le message est clair, tu es à la en pré-retraite juste si je peux vraiment pas faire autrement, un peu comme Pantxi à une époque

Posté(e)
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Foot82 Durmaz mérite aussi de jouer , on verra bien , Casa peut se permettre de tester une équipe qui joue au ballon , offensive.

mériter de jouer ce n'est pas le soucis,  Durmaz il ne connait pas se poste, et il n'a jamais montré les qualités pour ....

ça me fait penser à Regattin à valencienne sous Casa en MC, on en avait pris 3 ....

Après ça peut passer sur ce match, mais il aura grillé tout crédit à Cahuzac vis à vis du groupe .

Posté(e)
il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Foot82 Durmaz mérite aussi de jouer , on verra bien , Casa peut se permettre de tester une équipe qui joue au ballon , offensive.

Bien sûr, Durmaz doit jouer souvent cette saison mais c'est étonnant qu'à l'extérieur Casa fasse ce choix!

Posté(e)
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

mériter de jouer ce n'est pas le soucis,  Durmaz il ne connait pas se poste, et il n'a jamais montré les qualités pour ....

ça me fait penser à Regattin à valencienne sous Casa en MC, on en avait pris 3 ....

Après ça peut passer sur ce match, mais il aura grillé tout crédit à Cahuzac vis à vis du groupe .

Durmaz avait déjà joué en relayeur dans une équipe très offensive à l'extérieur ça avait pas forcément bien marché : https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82059

Posté(e)

Durmaz n'est pas fait pour jouer dans le coeur du jeu car il ne supporte pas qu'on le touche.

Avec Garcia, ils vont manger les vagues dans la gueule la bouche ouverte. 

Isekia ne permettra pas au bloc de rester haut ni même de remonter convenablement.

Victoire du Tèf 4-2. :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, zerocool a dit :

4-3-3

Bodiger en 6, Trejo-Durmaz en relayeurs, Martin à gauche, Jean à droite et Delort devant

oui donc pas exactement le même rôle. mais déjà là, ça avait été "space" 

Posté(e)
à l’instant, Footballeur82 a dit :

oui donc pas exactement le même rôle. mais déjà là, ça avait été "space" 

A voir. Je vois bien Garcia-Durmaz en relayeur et Sangaré en 6 ce soir au lieu du 4-2-3-1; On verra bien l'animation

Posté(e)

Cette compo a l’exterieur c’est du suicide

il faut quoi pour que cahuzac joue?! Moi a sa place je prend un gros coup derriere la tete... il jouera jms!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.