GG Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 49 minutes, CanisLupus a dit : L'Ajax m'a fait plaisir (d'où mon je bande, et pour le fric quatari qui se plante aussi), malheureusement, la situation que je dénonce fait que ce club (l'Ajax) va être pillé de ces joueurs, qui iront au PSG, à Madrid, etc... Chose qui n'aurait pas lieu sans les trésoreries de Paris, Madrid... Parce que l'Ajax et ManUtd vivent d'amour et d'eau fraîche et ne pillent pas les clubs moins huppés qu'eux ? Je comprends qu'on puisse bander après la soirée de mardi soir, parce que le petit a mangé le gros sur le terrain, avec du beau football. Mais hier soir c'était juste pathétique, ManU a été mauvais, Paris encore plus. L'un ou l'autre ne font bander personne.
VIX15 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, GG a dit : ManU a été mauvais, Paris encore plus. L'un ou l'autre ne font bander personne. Pour Paris, y a des vidéos qui prouvent le contraire ! Pour Manu, ça dépend du quel tu parles
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 9 minutes, GG a dit : Je comprends qu'on puisse bander après la soirée de mardi soir, parce que le petit a mangé le gros sur le terrain, avec du beau football. Ah ?
dondiego Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 15 minutes, Planino a dit : Plus que le Barça à dégager et on aura une LDC qui vaut le coup d'être regardée Malheureusement, ils risquent d'aller au bout, la voie est bien dégagée cette année avec les éliminations du Real, du PSG et surement de la Juve. Du PSG ? 😁
Casimir Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Comment on peut siffler pénalty sur un truc comme ça? A force, les mecs vont tout faire pour tirer sur les bras des défenseurs....🙄
ResetBulshit Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 http://www.footmercato.net/flash-mercato/video-patrice-evra-repond-a-jerome-rothen-en-l-insultant_249521
Kramoizi Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/video-patrice-evra-repond-a-jerome-rothen-en-l-insultant_249521 Mon dieu, toujours aussi ravagé celui là. Il a trouvé sa taupe ?
Vash18 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Bien la VAR sur Juventus-AT, le mec il se fait un croc en jambe tout seul 🤣
hmg Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 8 minutes ago, Vash18 said: Bien la VAR sur Juventus-AT, le mec il se fait un croc en jambe tout seul 🤣 Un scandale complet cette VAR. On tue le foot...
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 11 minutes, hmg a dit : Un scandale complet cette VAR. On tue le foot... On viendrait presque à oublier une nouvelle performance historique de CR7 ( > Kylian le chypriote ) avec tout ça. 😠
vins31 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Hahaha ! Et y'a péno hein, faut pas regarder les pieds, mais la poussette de Correa.
Akinsson Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Y'a péno sur Chiellini, faut pas regarder le ballon mais le tampon qu'il met à Correa
VIX15 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Ok, triplé de Ronaldo qui qualifie la Juventus. Ça fait combien de fois que je me dis "putain quel joueur quand-même" ? Beaucoup en fait, et depuis un moment... Ce type est une machine à buts C'est bizarre parce que quand je pense "légende du foot" , je pense Pelé, Maradona, Zidane... à la limite Messi, mais Ronaldo j'y arrive pas, alors qu'il est hors normes. C'est bizarre.
marco Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 15 heures, VIX15 a dit : C'est bizarre parce que quand je pense "légende du foot" , je pense Pelé, Maradona, Zidane... à la limite Messi, mais Ronaldo j'y arrive pas, alors qu'il est hors normes. C'est bizarre. Parce qu'il est dégueulasse à voir jouer peut-être, c'est pas un esthète..
VIX15 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 2 minutes, marco a dit : Parce qu'il est dégueulasse à voir jouer peut-être, c'est pas esthète.. Possible... C'est vrai que même quand il court il m'énerve.
ma2t Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Pas de coupe du monde... C'est une machine pas un virtuose... mais sacrer machine...
Planino Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 9 heures, ma2t a dit : Pas de coupe du monde... Avec le Portugal c'est difficile... personne n'a jamais réussi en 100 ans. Après je suis d'accord, il est pas forcément beau à voir jouer mais quel mental !! C'est le Nadal du foot.
Piou Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Vous êtes des malades... Pas beau à voir jouer, qu'est-ce qu'il faut pas lire. Après bien évidemment si vous préférez voir un roux se la jouer perso et dribbler 4 joueurs adverses dans la surface avec des contres favorables libre à vous, mais moi quand je vois un joueur mettre tout son talent individuel au service du collectif et qui par sa présence même sur le terrain bonifie le jeu de ses coéquipiers, je suis plus que séduit. Sans parler du fait que le joueur ose se mettre à son âge dans une situation tout sauf confortable, en changeant de club, de pays, et de culture tactique très différente et qu'il continue malgré tout à faire la différence.
Planino Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 il y a 11 minutes, Piou a dit : Vous êtes des malades... Pas beau à voir jouer, qu'est-ce qu'il faut pas lire. Après bien évidemment si vous préférez voir un roux se la jouer perso et dribbler 4 joueurs adverses dans la surface avec des contres favorables libre à vous, mais moi quand je vois un joueur mettre tout son talent individuel au service du collectif et qui par sa présence même sur le terrain bonifie le jeu de ses coéquipiers, je suis plus que séduit. Sans parler du fait que le joueur ose se mettre à son âge dans une situation tout sauf confortable, en changeant de club, de pays, et de culture tactique très différente et qu'il continue malgré tout à faire la différence. Rouciste !
taz Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 il y a 58 minutes, Piou a dit : Sans parler du fait que le joueur ose se mettre à son âge dans une situation tout sauf confortable, en changeant de club, de pays, et de culture tactique très différente Etienne Didot a fait pareil en allant à Guingamp, et ça ne lui réussit pas.
ma2t Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 7 heures, Piou a dit : Vous êtes des malades... Pas beau à voir jouer, qu'est-ce qu'il faut pas lire. Après bien évidemment si vous préférez voir un roux se la jouer perso et dribbler 4 joueurs adverses dans la surface avec des contres favorables libre à vous, mais moi quand je vois un joueur mettre tout son talent individuel au service du collectif et qui par sa présence même sur le terrain bonifie le jeu de ses coéquipiers, je suis plus que séduit. Sans parler du fait que le joueur ose se mettre à son âge dans une situation tout sauf confortable, en changeant de club, de pays, et de culture tactique très différente et qu'il continue malgré tout à faire la différence. !! Je n'ai jamais dis ça! Il est impressionnant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.