Bebs Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Le Top 8 européen et son meilleur joueur le one-season wonder futur ballon d'or ont l'air de bien se porter :kouskoussitunouslis:
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Le Top 8 européen et son meilleur joueur le one-season wonder futur ballon d'or ont l'air de bien se porter :kouskoussitunouslis: On aurait dit Messi quand son milieu de terrain ne domine plus.
marco Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Pas mal le PSV qui a joué le jeu jusqu'au bout pour éliminer le très grand Inter Milan
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 cool....ça m'aurait fait chier que Paris passe et pas Lyon
FF Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Bravo l'OL. Ce résultat avec celui de Paris ça compense un peu la cata en Ligue Europa...
Bebs Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Honnêtement j'ai du mal à comprendre comment on peut être heureux (vous sautez pas au plafond je le sais bien) que des clubs français se qualifient ou pas. Enfin j'étais content quand j'avais 12 ans parce que wouhou ils sont français c'est bieng, mais depuis ça a un peu changé. Parce que justement contre les 4 clubs principaux concernés (PLMM), le Tef se fait enculer à chaque match, les clubs et leurs supporters nous prennent pour des bouseux/des merdes/des cons/des débiles et on a absolument aucun bénéfice visible d'une exposition majeure des clubs français en CE. La seule réaction que ça m'inspire est que ça me fait rire quand ils se font éliminer, mais ça doit être mon côté rageux hein
GG Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Lyon jouera contre Dortmund/Porto/Barcelone/Bayern/Real/Juve Paris contre Atlético/Spurs/Schalke/Ajax/Roma/United
marco Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Certain quAulas rêve d'un gros pour blinder son stade sinon ils prennent + de 50M€ déjà
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Il y a 8 heures, Bebs a dit : Honnêtement j'ai du mal à comprendre comment on peut être heureux (vous sautez pas au plafond je le sais bien) que des clubs français se qualifient ou pas. Enfin j'étais content quand j'avais 12 ans parce que wouhou ils sont français c'est bieng, mais depuis ça a un peu changé. Parce que justement contre les 4 clubs principaux concernés (PLMM), le Tef se fait enculer à chaque match, les clubs et leurs supporters nous prennent pour des bouseux/des merdes/des cons/des débiles et on a absolument aucun bénéfice visible d'une exposition majeure des clubs français en CE. La seule réaction que ça m'inspire est que ça me fait rire quand ils se font éliminer, mais ça doit être mon côté rageux hein moi je veux juste que Paris se fasse encore humilier, Lyon je m'en fous en fait, à part donc le fait que j'aimerais qu'ils aillent + loin que Paris dans la compet, mais pas par affinité pro-lyonnaise donc
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Il y a 8 heures, Bebs a dit : La seule réaction que ça m'inspire est que ça me fait rire quand ils se font éliminer, mais ça doit être mon côté rageux hein Ou alors tu as toujours 12 ans
arno31 Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Il y a 16 heures, GG a dit : Lyon jouera contre Dortmund/Porto/Barcelone/Bayern/Real/Juve Paris contre Atlético/Spurs/Schalke/Ajax/Roma/United #jeanmichelstats
Planino Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 J'ai eu une info sur le tirage (qui sera truqué comme d'hab) Voilà les résultats: Real-Lyon Bayern-United Barcelone-Roma Juventus-Ajax Paris-Schalke City-Atletico Dortmund-Liverpool Porto-Tottenham
Forrest Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Le 14/12/2018 à 10:19, Planino a dit : J'ai eu une info sur le tirage (qui sera truqué comme d'hab) Voilà les résultats: Real-Lyon Bayern-United Barcelone-Roma Juventus-Ajax Paris-Schalke City-Atletico Dortmund-Liverpool Porto-Tottenham :baroque:
Dide31 Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Le 14/12/2018 à 10:19, Planino a dit : J'ai eu une info sur le tirage (qui sera truqué comme d'hab) Voilà les résultats: Real-Lyon Bayern-United Barcelone-Roma Juventus-Ajax Paris-Schalke City-Atletico Dortmund-Liverpool Porto-Tottenham c'est complétement faux Voilà le tirage des 8eme de finale de la ligue des champions Schalke - City Atletico - Juventus United - Paris Tottenham - Dortmund Lyon - Barcelone Roma - Porto Ajax - Real Liverpool - Bayern
Spidav3231 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Posté(e) 17 décembre 2018 Adios Lyon....Sans Fekir à domicile, c'est quasiment impossible de faire un exploit ......Pour Paris , si ils font le même genre de match que contre Liverpool à domicile, ça doit passer sans soucis
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Tottenham-Dortmund 😊 Le produit Liverpool devrait passer à la trappe dès le départ et c'est très bien.
max65 Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Il y a 1 heure, dide31 a dit : Voilà le résultat des 8eme de finale de la ligue des champions City Atletico Paris Tottenham Barcelone Porto Ajax Liverpool
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 il y a 28 minutes, GG a dit : Les 2 doigts dans le nez pour le PSG. Ils peuvent très bien se vautrer en y allant la fleur au fusil face à une bête blessée d'humeur bagareuse.
Planino Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Il y a 4 heures, dide31 a dit : c'est complétement faux Voilà le tirage des 8eme de finale de la ligue des champions Mon post a du être repéré et ils ont tout modifié au dernier moment (comme quand j'avais annoncé le ballon d'or à l'avance qui devait à la base revenir à Harry Kane) En tout cas, Atletico - Juventus ça aurait pu être une finale, deux des meilleures équipes de Coupe de ces dernières années.
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 il y a 15 minutes, Planino a dit : Mon post a du être repéré et ils ont tout modifié au dernier moment (comme quand j'avais annoncé le ballon d'or à l'avance qui devait à la base revenir à Harry Kane) En tout cas, Atletico - Juventus ça aurait pu être une finale, deux des meilleures équipes de Coupe de ces dernières années. Ca me parait gros (#JCDarcheville), même si Harry Kane méritait de remporter le ballon d'or c'est vrai. Bison Vieri mis à part, je n'ai jamais ressenti une telle sensation de toute-puissance physique chez un attaquant. 💪
Bebs Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 il y a 57 minutes, Planino a dit : Mon post a du être repéré et ils ont tout modifié au dernier moment (comme quand j'avais annoncé le ballon d'or à l'avance qui devait à la base revenir à Harry Kane) En tout cas, Atletico - Juventus ça aurait pu être une finale, deux des meilleures équipes de Coupe de ces dernières années. Ca aurait pu etre une finale mais ça va etre de la merde en barre
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 il y a 43 minutes, Bebs a dit : Ca aurait pu etre une finale mais ça va etre de la merde en barre Dascal va prendre son pied.
Doberman Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 https://www.sportbusinessmag.com/le-real-accuse-davoir-truque-son-tirage-ldc/
VIX15 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Je pense que je vais regarder le psg ce soir. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent j'ai des raisons de me réjouir donc c'est tout bénéf ! Et surtout depuis la cdm, je crois que j'ai vu que des matchs du tef et du FC Pamiers, donc bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.